Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

que mettre en boisson et combien?

que mettre en boisson et combien?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

kazia
22-11-2009 23:34:35
Au niveau des boissons non alcoolisées, que comptez-vous mettre sur vos tables (nbre de bouteilles?)
En fait je ne sais pas si je dois mettre une bouteille de chaque sorte de boissons (Coc*, Orangin*, eau plate, eau gazeuze, oas** )Et combien dois-je compter de bouteilles en rapport avec mon nombre d'invité?
Je ne sais pas si j'ai été claire...En même temps l'heure y fait aussi
Merci pour vos réponses

Réponses

coccinelle
22-11-2009 23:43:14
pour les sans alcool il faut compter 1 bouteille pour 3-4 personnes a peu pres et tu peux mettre de l'eau plate et gazeuse et jus de fruit ou coca. Ne t'embete a mettre trop de choix sur les tables, de tte facon c'est l'eau que tout le monde va vouloir surtout pdt la soirée avce le vin.
chaussette149
23-11-2009 00:04:01
Moi je ne sais pas si j evais mettre du coca ou orangina a table pour le repas, j'en mettrai avant au VH et apres le repas mais pendant je sais pas, bonne idée. jme dit kil y aura le vin et l'eau donc je sais pas
Caro74
23-11-2009 08:52:43
Moi sur les tables du repas je mettrai du vin et de l'eau (pour l'eau je vais compter 2 bouteilles d'eau plate et 1 d'eau gazeuse par table). Y'aura du coca et du thé froid pour les enfants, mais je le mettrai à côté du buffet...
cleopatre75
23-11-2009 10:50:39
moi je vais mettre 4 bouteilles par table de 10 pers sinon sa encombre trop la table et il y aura des serveurs qui remplacerons les bouteilles vides. a+
toukatou
23-11-2009 10:57:21
moi honnetement ca sera vin , eau et jus d'orange plus tu vas multiplier le choix plus tu vas t'enquiquiner et tu auras des restes de bouteilles sur certaines et il t'en manquera sur d'autres ..
kazia
23-11-2009 15:08:29
Merci à toutes pour vos retours
makorya
23-11-2009 16:25:31
Alors, perso, on est au reto dc pendant le repas on ne se préoccupe pas trop de tout ça.
Mais pour après, on a prévu :
- 1 bouteille d'eau plate pour 2 pers ou par personne on ne sait pas trop.
- 1 bouteille d'eau gazeuse pour 4 pers
- 2 bouteilles de coca par table (tables de 8/10 environ)
- et pour les enfants ou ceux qui veulent on va acheter 3 packs de jus d'orange et 1 pack de jus multifruits.
- côté champagne on a prévu : pour VH et dessert. 42 bouteilles pour 115 pers au vh et 70 env au repas.
Voilà ! Et ça juste pour le jour J !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à que mettre en boisson et combien?