que pensez vous de mon idée
je voulais déposer un appareil sur la table du livre d'or pour les invités se prennent en photo et que je puisse la mettre en dessous de leur petit mot.
Il faudrait que je marque une petite note pour expliquer aux invités d'écrire un message par page et de prendre une photo.
Vous en pensez quoi???
Il faudrait que je marque une petite note pour expliquer aux invités d'écrire un message par page et de prendre une photo.
Vous en pensez quoi???
Réponses
c'est une tres bonne idee !!!! au moins il te restera un souvenir de chaque personne ! le seul hic c'est qu'un appareil jetablesi la photo est rater , il ne le saurons pas !!!
Très sympa je pense même te piquer l'idée
Enfin j'en parle avec monsieur ce soir;)
Biz
Enfin j'en parle avec monsieur ce soir;)
Biz
bonne idée

c'est une excellente idée en fait ma soeur va se charger du livre d'or justement et elle sera chargée de prendre en photo les invités qui y mettront un mot pour pouvoir associé la photo au message
merci les filles
en faite je mettrais pas un appareil jetable,je mettrais le mien,j'en ai 2 un gros reflex et un tout petit donc je mettrais le petit
Sans problème Céline27

en faite je mettrais pas un appareil jetable,je mettrais le mien,j'en ai 2 un gros reflex et un tout petit donc je mettrais le petit

Sans problème Céline27

un petit mot et un petit clic pour garder un beau souvenir de vous
super makorya merci

c'est super sympa comme idée !!!

hey ! ca c'est une bonne idée !!
Je voulais mettre une photo de chaque invité pour les inciter à écrire, mais c'est encore mieu qu'ils la prenne eux même ! et ca évite de vexer les gens par des photos pas top ! lol
Je te vole l'idée moi aussi !!!!
merciiiii !
Je voulais mettre une photo de chaque invité pour les inciter à écrire, mais c'est encore mieu qu'ils la prenne eux même ! et ca évite de vexer les gens par des photos pas top ! lol
Je te vole l'idée moi aussi !!!!

merciiiii !
je vois que l'idée plait ça fait plaisir

c'est une bonne idée, c'est pour ca que moi j'ai prévu un reportage avec camescope, mon beauf est chargé d'aller voir les invités et de leur demander de dire un petit mots aux mariés, donc pas de livre d'or mais un petit film à la place

cest une tres chouette idée.
il y a aussi l'idée de mettre un appareil jetable à chaque table pour que les invites prennent des photos rigolotes tout le long de la soirée
il y a aussi l'idée de mettre un appareil jetable à chaque table pour que les invites prennent des photos rigolotes tout le long de la soirée
C'est géniale ton idée. On fera la même chose, car je trouve ça vraiment super.
kikou,
et oui c'est exactement ce que j'ai fais car j'ai refais entierement mon livre d'or et il y a aussi des jetables et les cops d'honneur s'en chargeront
et oui c'est exactement ce que j'ai fais car j'ai refais entierement mon livre d'or et il y a aussi des jetables et les cops d'honneur s'en chargeront
c'est super bien je pense que je vais te piquer l'idée aussi
MAUVAISE IDEE !!!
Bonjour, ça peut paraître effectivement une bonne idée a priori, mais j'ai bon nombre de cousins plus âgés qui ont fait ça à leur mariage, et en fait, sur toutes les photos prises, il n'y en avait quasiment aucune, voire aucune à garder, vu que les invités s'amusent avec l'appareil plus qu'autre chose. Ne gaspille donc pas ton argent pour ça.
Bonjour, ça peut paraître effectivement une bonne idée a priori, mais j'ai bon nombre de cousins plus âgés qui ont fait ça à leur mariage, et en fait, sur toutes les photos prises, il n'y en avait quasiment aucune, voire aucune à garder, vu que les invités s'amusent avec l'appareil plus qu'autre chose. Ne gaspille donc pas ton argent pour ça.
Je trouve l'idée bonne, après tout dépend de la famille si comme amaradel84 le dit les personnes s'amusent avec

et puis l'inconvenient avec les jetables c que mine de rien les gens n'en ont plus l'habitude alors bonjour le nombre de photos ratees... tu risques d'etre un peu decue
je trouve l'idée bonne mais il vaut mieux mettre un numerique

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage