Le menu sera présenter en trois volets fermé à l'interieur.....Je sais pas si vous allez comprendre, dis te le Il me reste 2 faces libres, je pensez mettre 2 grilles de Sudoku, au cas où il y ai des temps morts.
Qu'en pensez vous ?
J'y avais pensé a la grille de mots croisé, le soucis c'est que le menu sera sur la moitié d'une feuille dans le sens de la longueur et plié en trois, j'ai peur que du coup sa fasse des écritures trop petites......
Ou alors des grilles de morpions lol
coucou l'idée de mots croisés je trouve meilleure... car tu peux fabriquer une grille sur vous les mariés comme ça les gens en apprendront davantage sur vous
coucou l'idée de mots croisés je trouve meilleure... car tu peux fabriquer une grille sur vous les mariés comme ça les gens en apprendront davantage sur vous
Ouai j'accroche avec les mots croisés à notre image, maintenant faut que je me débrouille pour le faire rentrer derrière mon menu....Je vais faire des essais.
Tu peu avoir raison kikounette, mais sa peut etre comme tu dit ou l'inverse, du coup les invités peuvent s'interrogé les uns les autres.........C'été une idée qui m'es venu pour ne pas laissé de face blanche sur le menu, maintenant je vais voir de se que sa peu donner !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à menu, idée, qu'en pensez vous ?