quel maquillage utiliser?
coucou j'ai une question voilà, je compte me maquiller moi même car j'ai l'habitude cependant je ne sais pas quels produits prendre pour que ça tienne vraiment tte la journée, ce que je mets ne tiennes pas tjs tres bien. Merci les filles
Réponses
je ne jure que par la marque Make Up For Ever ... ça tient vraiment bien... renseignes toi chez Sephora
coucou il faut que tu achete en institu ou autre une ampoule qui fait tenir le maquillage tu va voir ca fonctionne bien
Mina123, une ampoule qui fait tenir le maquillage? je connais pas, tu en trouves ou? ca se met en dessous du fond de teint?
c'est du fixateur mais je ne sais pas l'utiliser, samedi j'ai mon essai maquillage je verrais comment elle l'utilise car elle m'a dit k'elle m'en mettrait
oupsss j'avais pas compris ce que tu cherchais

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Yas tu connais bien le maquillage de sephora? je viens d'aller sur leur site et je fais ma petite liste (je prefere aller en boutique parce qu'il y a des produits indisponibles sur le site). Ce qui est base matifiante ou brumisateur fixateur tu connais?
la marque sephora je ne connais pas
par contre j'ai la base matifiante de make up for ever et pour moi c'est super... une amie qui est archi fan de cette marque m'a dit que le fixateur est vraiment bien
un qui ne m'a pas convaincu c'est le fix make up de clarins, perso je l'ai pas trouvé efficace
par contre j'ai la base matifiante de make up for ever et pour moi c'est super... une amie qui est archi fan de cette marque m'a dit que le fixateur est vraiment bien
un qui ne m'a pas convaincu c'est le fix make up de clarins, perso je l'ai pas trouvé efficace
ok merci, j'ai failli commander le fixateur clarins.
la base matifiante que tu prends c'est celle a 38€?
je vais commander la base + le fixateur, on verra bien, avec tout ca j'espere que je ne brillerai pas (pour le mariage je voudrais minimiser mes retouches de poudre en journée
)
la base matifiante que tu prends c'est celle a 38€?
je vais commander la base + le fixateur, on verra bien, avec tout ca j'espere que je ne brillerai pas (pour le mariage je voudrais minimiser mes retouches de poudre en journée
oui c'est celui là le "All Mat" pour moi c'est une révélation
tu me diras pour le fixateur stp ??? même si j'avoue faire entièrement confiance à ma copine à ce sujet

tu me diras pour le fixateur stp ??? même si j'avoue faire entièrement confiance à ma copine à ce sujet

http://www.beaute-test.com/mist___fix_brume_fixatrice_de_maquillage_make_up_for_ever.php?listeavis=1
les avis pour le fixateur...
je le commande quand meme et je te dirai ce que j'en pense dès que j'aurai essayé
les avis pour le fixateur...
je le commande quand meme et je te dirai ce que j'en pense dès que j'aurai essayé

voila ma commande est passée, j'ai economisé 15,40€ grace a un petit code que j'ai trouvé en farfouillant sur le net
je te tiendrai au courant du resultat!
merci les filles, sinon au niveau des fards et tout ça vous utilisez quoi, ça tient bien?
coucou les filles alors moi aussi je compte faire mon maquillage moi même (j'ai les photos de mes essais dans ma galerie) En ce qui concerne le fard j'ai pris la palette l'Oreal avec 4 couleurs en rose et j'ai rajouté du fard un peu plus foncé que j'avais déjà à la maison..Pour les lèvres j'ai acheté un crayon marque Séphora pour le contour et pour le rouge je voulais du discret j'ai pris la marque Helena Rubinstein.Apparemment c'est de la bonne qualité, je vais m'en servir aussi comme blush la fille de Séphora ma dis que ca faisait les 2 en même temps..j'ai acheté du fixateur pour les sourcils (une sorte de mascara transparent) sur le site ELF c'est des produits à 1euro, pour ce produit pas envie de mettre des cent et des mille ! Pareil pour les faux-cils, je veux en mettre 1 euro la paire sauf la colle que j'ai préféré racheter chez Séphora, meilleure qualité.Et enfin pour le fixateur j'ai lu dans des forums que les brumisateurs d'eau fixaient bien donc on va essayer. Voilà

c'est quel palette que tu as pris? j'adore ton maquillage, moi j'hesite à mettre de l'eye liner. Pourtant je trouve ça tres beau mais on m'a dit qu'il valait mieux eviter le noir!
j'ai lu que maybeline faisait des produit longue tenue qui duré bien vous en pensez quoi?
Vous mettez des faux cil?
Vous mettez des faux cil?
j'ai utilisé la palette avec 4 couleurs Secrets Star de l'oreal j'ai mis la photo de la palette dans ma galerie..Pour le rose j'ai pris Laetitia Casta mais j'ai rajouté du maquillage à moi pasque ca faisait pas aussi "lumineux" qu'à la pub. par conter pour les faux cils tu n'es pas obligée ca fait bien prononcé mais comme moi c'est un mariage oriental le maquillage doit être assez voyant donc voila j'ai envie qu'il se voit bien..après tu peux trouver un mascara (waterproof n'oublies pas) qui fasse de très beaux cils.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage