Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

quel support utiliser

quel support utiliser

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angeacap
18-02-2009 00:54:00
voila je voudrais essayer de faire un coeur avec du lierre et des roses mais je ne sait pas du tous sur quel support fixer les fleurs ni ou trouvee ce que je cherche avez vous des idees ? polystyrène ? grillage ? base en carton ? merci pour vos idees

Réponses

bouboune
18-02-2009 01:12:27
moi je pense que tu peux essayer dans un premier temps ac=vec une sorte de fil de fer que tu met a la forme désiré et après tu ya crroches tes décos
angeacap
18-02-2009 01:17:43
oui bonne idee un fil de fer assez dur puis j'enroule les roses autours et complete avec la deco bonne idee j'y avais pas pensee merci bouboune je suis preneuse pour d'autre idee au cas ou ca ne fonctionnerais pas
val3069
18-02-2009 08:40:38
angeacap moi je vais le faire avec du grillage fin puis je vais le remplir avec mes fleur en papier comme il y a dans ma galerie
Comme les chars de Carnaval ]
biz
jpsteph
18-02-2009 09:04:53
Bouboune a raison avec du fil de fer pour donner la forme.
Puis tu tresses tes lianes de lierre autour pour donner un peu plus de consistance.
Sinon, tu peux trouver des branchages assez souples, que tu assemblage en fagots assez fins puis tu lies ensembles les fagots en leurs donnant la forme d'un coeur, mais se sera plus faciles avec du fil de fer
pitoune
18-02-2009 10:05:28
les filles t'ont donné de très bonnes idées !! tu nous montrera le résultat !
angeacap
18-02-2009 10:44:12
je vous remercie beaucoup les filles je vais essayer et je vous montre si j'y arrive mais avant faut que je finisse mes bracelet et mes boutonnieres lol je veux trop en faire en meme temps ah lala
angeacap
18-02-2009 10:50:46
val3068 tres jolie ta robe et j'aime aussi tes orchides avec la tulle c'est original

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à quel support utiliser