Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

presque HS : qui sait utiliser Power Point ???

presque HS : qui sait utiliser Power Point ???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Gaga76
17-11-2009 20:29:27
Coucou, pour convier mes témoins à la soirée "spéciale témoin", j'ai préparé un diaporama sur power point. Seul "hic" c'est que je n'arrive jamais à envoyer les diaporamas avec la musique !!!! elle se met sur l'ordinateur où elle se trouve mais sur un autre aordinateur il n'y a que les images ....Help !!!

Réponses

sissi974
17-11-2009 20:34:08
Tu as essayé de changer le "type de fichier" quand tu enregistre? (Par contre je ne saurais te dire quel "type" choisir...)
toukatou
17-11-2009 20:39:10
je pense que quand tu envois il faut que tu crée un dossier dans lequel il y a ton fichier power point et ta musique
je m'explique quand tului mets une musique tu luis dis ou la chercher , donc si elle sur ton pc il la cherche sur ton pc , c pour ca qu'ailleurs iln'y pas le son , si tu lui dis de chercher dans le fichier en question t'as ptet une chance
Gaga76
17-11-2009 21:11:29
yes toukatou, je vais essayer comme ça !!! bonne idée !!! vous êtes vraiment géniales les filles !!
toukatou
18-11-2009 07:08:29
de rien !!! mais .. ca a marché ?
Gaga76
18-11-2009 14:54:09
OUI ça a marché : il faut envoyé le diapo + la chanson en pièces jointes et ceux qui les télécharge doivent enregistrer les 2 au même endroit sur leur ordi pour que le diapo puisse lire la chanson !!!!
encore merci !!!! c cool
toukatou
18-11-2009 21:12:16
ben de rien , heureuse que ca ait marché !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à presque hs : qui sait utiliser power point ???