Bonsoir les filles!
Cet apres midi je suis allée voir le traiteur,il me prend 29.30euros par personne + 11 euros par cuisinier!
Voici le menu
foie gras et sa compote de figues
filet de sandre a la citronade
trou normand
tournedos a la moutarde sauce ancienne sur son nid de legumes
salade de chevre chaud
assortiments de petits desserts
café,pain!
l aperitif est compris dedans!
la boisson je la fournie et je fais aussi une piece montee pour marquer le coup!
ben écoute ça va c'est presque le prix qu'on a payé si c'est de la qualité et je vois qu'il te propose pas mal de trucs .. pour un peu plus on avait des gateaus le soir et une table de cascade de fruits etc...
oui comme pour nous certaines te diront que c'est cher d'autres pas la seule chose que je peux te dire c'est que par chez moi on me proposait moins cher mais pas la qualité qu'on a eu et c'était à tes prix .. pour moi c'est correct surtout si tu peux
je trouve ca assez cher apre si c'est de la super bonne qualité
heureusement que la cousine acheri connaisse un restaurant car duc oup c'etait pas cher et exellent sinon a c pri lla j'aurai pas pu avec la lication de la salle en plus
non miss sa fait vraiment pas cher nous aussi on a n'a pour 40 euro part personne dit toi que si tu avait pris un truc du style a 20 euro ton menu serai pas si bon et moin copieux te fait pas de souci
Oui effectivement kikounete et cricri vous avez eu de la chance. Parce que moi dans le Vaucluse j'ai rien trouve de bien pour moins de €40 par persone sans les vins. Ca doit dependre des regions.