Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

FP : ne sait pas quoi faire !!!

FP : ne sait pas quoi faire !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

wivine
27-02-2010 11:31:04
Hier nous avons été commandé nos faire part et j'avais une idée bien en tête en ce qui concerne le texte : J'en voulais 2 différents c'est à dire
- sur l'un il aurait été marqué que la date et l'heure de l'église pour les invités du VH
- sur l'autre pour les invités du repas donc la famille y'aurais la date et l'heure de la mairie + église.

Mais on nous a dit que s'était pas possible (sauf payer beaucoup plus cher) il faut choisir l'un ou l'autre pour tout le monde, mais pb c que je trouve que c bizarre pour la famille de pas écrire l'heure de la mairie et pareil pour les pers du vh que je connais pas je veux pas à la mairie ( car elle est très petite)

Voilà donc je ne c pas quoi faire !!!!!

Réponses

fanfan92
27-02-2010 11:38:49
oui car il y a le faire part plus l invitation a part et c'est plus cher nous on va les faire cet après midi on met tout sur le faire part et pour les invitation pour le vin d honneur j l ai fait moi meme avec l ordi j ai un logiciel , pour les faire part tu peu tout mettre dessus heure église + le repas et faire tes invitation vin d honneur avec une photo de vous deux par exemple sur l ordi si il y en a pas trop a faire
lapinou71
27-02-2010 11:43:14
T'inquiètes pas, en général, les gens ne viennent pas à la mairie même si l'heure est indiquée sur le faire-part car ils savent que la mairie est un moment plus intime que l'église. De plus, les mairies sont souvent très petites alors ils savent qu'ils ne sont pas concernés par cette heure et n'iront qu'à l'église.
Enfin, c'est mon raisonnement qui n'engage que moi ]
coccinelle
27-02-2010 11:50:15
ca depend cbien tu en as au VH mais moi j'ai le meme souci alors j'ai decider de commander ceux pour VH et repas et ceux du vh j'imprime chez moi avc le meme modele refait chez moi.
Casper (deconnectée)
27-02-2010 11:59:19
Nous anous allons prendre les faire part personnalisé avec photo. Pour ceux qui vienne à la soirée, on leur commande un "vrai" faire part, pour ceux qui ne viennent qu'au vin d'honneur (très peu de personnes) on ne leur donnera qu'une carte d'invitation commandée sur le même modèle que le faire part mais où il y aura aussi écrit l'heure de la cérémonie.
noeem
27-02-2010 12:31:23
Nous on n'a pas mis l'heure de la mairie, on a juste mis l'église. Je ne voulais pas trop voir certaines personnes à la mairie. Et pour les proches que je voudrais voir a la mairie je leur ai dis, et ils ont tous bien compris. C'est sur que si on mets 2 textes ca fait beaucoup plus cher, dommage
wivine
27-02-2010 20:29:25
pour le vh j'en ai plus de 60 faire part, je trouve que ça fait beaucoup !!! Mais je vais faire comme vous avez dit, mettre les deux heuires des lieux.
Merci bcp les filles !!
toukatou
27-02-2010 20:31:59
moi j'ai mais les deux , car souvent les gens en viennt pas a la mairie , ou s'ils sont la laisse entrer les familles et patientent dehors ..
wivine
27-02-2010 20:36:12
Et de toute façon la mairie ne dure pas longtemps !!!
je suis vraiment rassurée, je vais les laisser comme ça alors...j'ai hate de les recevoir pour les envoyer

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à fp : ne sait pas quoi faire !!!