Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

tout va mal....quoi faire??!!!!

tout va mal....quoi faire??!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

loubs54
14-09-2009 19:08:52
Voilà sa fait 3ans qu'on est ensemble 2ans et demis qu'on vit ensemble et dans 9 mois le 12 juin 2010 on devrait se marié....

mais la il ya eu une grosse dispute et il ma reprocher que sa fait 3ans que je doit cherché du boulot et que je fait rien et que je dépend de lui!!!
en 3ans je n'ai pa vraiment eu de vrai boulot c interim, cdd et 2 cdi qui ont mal tourné...et la avec la crise c dure de trouvé du boulot mais sa va on s'en sort moi g un bac en hôtellerie mais monsieur ne veut pas que je fasse serveuse il dit qu'on se verra plus et moi aussi sa me botte plu trop mais bon...du coup je suis vendeuse mais c pas facile de trouver alor j'aimerai trouver ds la restauration tampis pour lui mais il ne veut pas et il me dit que je trouve rien en 3ans c dégueulasse g envie de tt arrêté!!!

désolé pour le roman mais ché plu koi faire

Réponses

poponico2302
14-09-2009 19:16:18
garde le moral ! il ne faut pas s en faire moi aussi je suis au chomage depuis un an mais mon chéri est plus comprehensif que le tient apparament ! lol
Allez courage bisous
delphine258
14-09-2009 19:21:13
C'est sur que si à chaque fois que tu trouves quelque chose il n'est pas d'accord parce que ça ne lui plait pas, ça va forcément finir par poser des problèmes...
Cela dit, tout le monde rencontre ce genre de difficultés. Il est peut être fatigué, toi aussi, et il a fallu une petite étincelle pour que vous explosiez et que vous vous disputiez. Les disputes, c'est le quotidien de tout le monde, si un couple ne se chamaille pas, c'est pas normal.
Cela dit, qu'est-ce qui t'empêche d'accepter un taf de serveuse pendant quelques mois ? Après tout, toi aussi tu as le droit d'être indépendante. Tu as un bac en hôtellerie, et tu n'es pas obligée de lui demander son avis (et surtout de la suivre) dès qu'une opportunité se présente. Tu lui dis que tu as décidé de trouver quelque chose, et que tu vas trouver. Dès que tu auras trouvé, tu lui dis "voilà, j'ai signé pour tel boulot, je commence lundi", et point barre. Il est content c'est bien, il est pas content, il s'y fera. Etre en couple, c'est pas non plus être collés 24h sur 24.
Avec mon chéri, on bosse tous les deux, on part le matin à 7h30 et on rentre à 18h30. On se voit jusqu'au coucher, c'est à dire 2 à 3h par jour, idem le week-end. Je passe plus de temps avec mes collègues de travail qu'avec mon chéri (lui aussi d'ailleurs), mais c'est le quotidien de beaucoup de couples.
Courage !!!
loubs54
14-09-2009 19:35:10
merci les filles sa me redonne confiance en moi mais c pas aujourd'hui que je vais lui reparler et pi c vrai c pas à lui de décider et il est in compréhensible...il pourrait me soutenir kan meme
rarounette
14-09-2009 20:43:51
oh ma belle ne t'inquiète pas et n'annule pas vous aller bien par finir un terrain d'entente

fait tes petites recherches de ton coté et c'est quand tu auras le poste que tu lui diras et parle lui en argent du style" oui mais avec ça on peut faire ça ...."
courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à tout va mal....quoi faire??!!!!