quel prix pour une robe et accessoires
bosoir je souhaite trouver une robe blanche avec des touches dorè pas chez un grand couturier pas non plus chez t.ti mais ds un magasin standard je n 'ais pas le temps d'aller voir pour le moment j'attend novembre.Je pensait mettre 800 euros tout compris mais j'ai peur de ne pas trouver et j'ai aucune idèe de prix et vous combien depensez vous pour ce que vous voulez?
Réponses
slt , moi j'en ai eu pour 800€ pour ma robe , retouches, et accesoires ( etole, mitaine, pince a traine, jupon ) chez l' empire du mariage

moi jai acheter a deesse de mariage une filliale de empire de mariage la robe 600 et les accessoire 400 maxi dans le magasin ou jai etais les robe etait a partir de 300 euro
monalisa tu as acheter ou ta pince a traine
a l'empire mais je te rep sur ton post !
j'en ai eu pour 1300 euros en tout chez PM mais j'ai pris la plus chere des robes, alors en prennant le style que tu decris ça sera peut etre moins cher! mais n'y rpends pas ton jupon prend le plutot sur le net et idem les chaussures pas chez eux trop cheres!
902 EUROS pour la robe le jupon le chapeau et les mitaines dans une petite boutique de ma ville
j en ai pour 1745euros en tous chez pr...ptia!
mais bien sur je n'ai pas regarder le prix!che certain magasin tu peut t'en sortir pour 300 euros!
bon courage
mais bien sur je n'ai pas regarder le prix!che certain magasin tu peut t'en sortir pour 300 euros!
bon courage

j'en ai eu pour 500 euros de ma robe (-150 euros c'est les soldes!!), 35 euros de location du jupon et ils m'offrent l'étole. Il me prête aussi gratuitement un pti boléro. J'ai choisi ma robe a roanne, à contes de fées
moi j'ai mis moins que prévu, mais coup de coeur pour la robe !!
environ 650 euros avec robe,retouches, étole, jupon, lingerie, chaussures et pinces pour les cheveux !!!
environ 650 euros avec robe,retouches, étole, jupon, lingerie, chaussures et pinces pour les cheveux !!!
Coucou,
Moi j'en ai eu pour (enfin ma maman) 1200e robe, acessoire (jupon, etole, chaussure, lingerie, chapeau, voile 2 pans), essayage et retourche comprise...
Moi j'en ai eu pour (enfin ma maman) 1200e robe, acessoire (jupon, etole, chaussure, lingerie, chapeau, voile 2 pans), essayage et retourche comprise...
moi j'en ai eu pour 450euros robe+jupon et gants.pareil j'ai fais une affaire pendant le moi d'aout(periode creuse)a l'empire du mariage blvd magenta.
Superbe ta robe, et elle te va à ravir!
Ils font des "soldes"pendant la période d'été à Magenta ??
Ils font des "soldes"pendant la période d'été à Magenta ??
ba en fait c'etait pas en periode de solde mais la dame m'a fait une remise de 150 euros sur la robe et m'a pas compté le jupon et les gants,du coup ça valait le coup
c'etait la plus grande boutique dans l'angle,j'ai fais un tour dans les autre et ils faisaient aucune promo.

je pense que tu trouvera chez complicité. J'en ai vu pas mal dans le style que tu vois avec des touches doré, perles ou fil. Les prix vont de 500 à beaucoup plus mais je pense que tu trouvera là bas.
J'en ai pour 1200E environ tout compris (mais il y a certains accessoires que je n'aurais pas du prendre).
Moi j'en ai pour 900 euros: robe, étole, soutien gorge dans un petit magasin (pas une enseigne nationale)
Je te déconseille d'aller dans les grandes enseignes qui font soi disant des robes pas cheres: ils font des prix très attractifs (300 euros minimum mais les robes à ce prix elles font très "plastique") et ensuite ils alignent sur les prix des accessoires genre 150 euros l'étole 100 euros la guêpière... En plus ils t'obligent à prendre une guêpière alors que dans le magasin où je l'ai acheté la robe est déjà gainée donc pas besoin d'en rajouter!
Je te dis ça parce que j'ai failli me faire piéger car je suis allée d'abord chez point mariage avant de faire les petites boutiques.
Je te conseille de faire plusieurs magasins, d'essayer de "budgétiser" et de faire ton choix après. Voilà, bons essayages!
Je te déconseille d'aller dans les grandes enseignes qui font soi disant des robes pas cheres: ils font des prix très attractifs (300 euros minimum mais les robes à ce prix elles font très "plastique") et ensuite ils alignent sur les prix des accessoires genre 150 euros l'étole 100 euros la guêpière... En plus ils t'obligent à prendre une guêpière alors que dans le magasin où je l'ai acheté la robe est déjà gainée donc pas besoin d'en rajouter!
Je te dis ça parce que j'ai failli me faire piéger car je suis allée d'abord chez point mariage avant de faire les petites boutiques.
Je te conseille de faire plusieurs magasins, d'essayer de "budgétiser" et de faire ton choix après. Voilà, bons essayages!
merçi pour tous ces renseignement vous m'avez rassurer au pire je mettrais une rallonge financiere.Du cote de chez moi il y'a pas beaucoup de magasin de mariage 1 a dreux et 1 A Evreux.j'espere que je vais trouver chez eux. je vais regarder sur le site complicite

moi j'en ai pour 1200€ à point mariage, et je suis désolé elle est loin de faire plastique et je suis ravi, mon homme a aussi pris son costume la bas et il est génial
dans chaque magasin il a des choses moins bien
dans chaque magasin il a des choses moins bien
900€ pour la robe , le voile de 2metre , jupon , mitaines , jupon , chaussures
laetines ta robe ne fait pas du tout plastique j ai bien l'intention d'aller voir chez eux et tu m'as meme rassurer

salut les filles la robe je l ai acheter a tati c est le modele boukha en ivoir,a la base j acais pas du tout choisit cette robe mais quand je l ai vu sur moi,j ai flache!c ete mon grand coup de coeur(c est maman qui m as offert la robe!)le prix:299euros,le jupon:40,mon voile de 3metre:20,mes chaussures 15euros sur ebay,lla lingerie:45euros a etam,mes pics a cheveux 15euros
total:435euros ce qui est deja une belle somme! a tati c est bien pour les petits budgets en plus ils ont des robes magnifique a condition d etre bien goaler!
total:435euros ce qui est deja une belle somme! a tati c est bien pour les petits budgets en plus ils ont des robes magnifique a condition d etre bien goaler!
moi j'en ai eu pour 741€ chez PM : robe, guépière, jupon, chaussures et retouches. C'est le modèle Vénétie en bordeaux

je pense que c'est de trouver qui plaise à la mariée, moi j'ai eu la chance que mes parents payent la robe et me laisse libre choix
il faut attention à une chose néanmoins c'est au délais de livraison ne pas aller un mois a l'avance pour choisir car pas le choix de prendree une robe sur place car les délais de commande sont supérieur à un mois mais je pense que c'est partout pareil, nous avions longtemps à l'avance pour etre tranquille (et en plus ca permets d'échelonné les frais : nous avons payé le costume de chéri en 2 fois donc 300€ à chaque fois mais ça a permis de ne pas prendre sur notre argent de coté!!!) et oui tout ça s'organise!! et je suis la reine de l'organisation car ça évite d'oublier des choses...
il faut attention à une chose néanmoins c'est au délais de livraison ne pas aller un mois a l'avance pour choisir car pas le choix de prendree une robe sur place car les délais de commande sont supérieur à un mois mais je pense que c'est partout pareil, nous avions longtemps à l'avance pour etre tranquille (et en plus ca permets d'échelonné les frais : nous avons payé le costume de chéri en 2 fois donc 300€ à chaque fois mais ça a permis de ne pas prendre sur notre argent de coté!!!) et oui tout ça s'organise!! et je suis la reine de l'organisation car ça évite d'oublier des choses...
moi j en ai eu pour 1000 euros tout compris avec jupon etole mitaines jarretiere et retouche c'est une petite boutique à l aigle (61) ils font les robes sur mesure ils peuvent faire ce que tu veux c genial au premier essai la robe m'allait deja comme un gant
Moi, ma robe à couté 1200€ (avec collier, bracelet et barrettes cheveux) plus l'étole à 70€. Le jupon, ma belle soeur me le prete.
Les chaussures et la lingerie, je me suis fait plaisir...
Les chaussures et la lingerie, je me suis fait plaisir...
alex in 3 j'avait bien l'intention au depart d'aller dans ce magasin mais ma collegue a acheter une robe chez eux l'annee derniere et au cour de la ceremonie les de coutures de sa robe ont craquès et aussi ces mitaine donc je suis un peu retissente mais j'ai quand meme bien envie d'y aller car c'est juste a cote de chez moi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage