quel thème
notre thème sera les iles est ce que d'autre personnes ont choisi ce thème, sinon quel sont vos thèmes?
biz
biz
Réponses
moi c'est la mer, la plage mon thème, ca se ressemble un peu
thème vitaminé !!! orange , anis et chocolat !!! les papillons et les orchidées !!! certaines de mes réalisations sont dans ma galerie , j'ai encore de la déco à faire , il manque des choses !!!
sympa comme thème les îles !!!
sympa comme thème les îles !!!
je viens de voir qu'on est copine de date c'est cool
ouai carrément
tu fais quoi comme déco?
nous on fais tout nous meme pratiquement
on va construire une pailotte
tu fais quoi comme déco?
nous on fais tout nous meme pratiquement
on va construire une pailotte
pitoune sa va etre simpa tes déco kan ta dotre foto tu nous les montres?
nous ca sera le theme des bonbons!!! pleins de couleurs a mon mariage!!
mummm miam miam
mummm miam miam

nous aussi c'est le thème de la mer...
ben dans la salle que je loue ya deja une ambiance mer car il y a des palmiers coller au mur, nous couleur c'est ivoire (pour le sable) et bleu turquoise (la mer) et je vais mettre des galets (pas de sable car g peur que les enfants s'amusent ou face des bétises avec et apres vive le nettoyage lol) sinon je reflechi a mon menu comment je peux le faire (bateau, phare, cabine de plage) il faut ke je reflechissent aussi a mon urne. moi aussi je fais tout moi meme, j'ai fait un modele de faire part ... sinon j'ai une idées pour ma robe mais vu que c'est la collections 2009 j'ai de temps d'aller la voir...enfin voila ca avance bien... mais la je fais une pause dans la réflexion mariage, je prepare mon anniversaire!!!
oui je vous mettrais les photos au fur et à mesure de l'avancement !!! le mois prochain, je m'attaque à l'urne et à mes coussins d'alliances !!
et comme naatyy, je fais mais que pour les enfants...un buffet bonbons !!
et comme naatyy, je fais mais que pour les enfants...un buffet bonbons !!
mumm pitoune!!
moi je fais un buffet bonbons aussi mais pour tt le monde..
enfin les enfants je leur fais une petite surprise a part!
les parents vont etre content si ils ressortent avec un mal de ventre lol
tu me montreras le buffet des enfants en photo pitoune?
moi je fais un buffet bonbons aussi mais pour tt le monde..
enfin les enfants je leur fais une petite surprise a part!
les parents vont etre content si ils ressortent avec un mal de ventre lol
tu me montreras le buffet des enfants en photo pitoune?
oui bien sur !! on en avait discuter sur ton site quand tu étais en "exil"....
mais comme tu me l'a conseillé , c'est malheureusement au dernier moment que je devrais le faire....
mais là ça y est j'ai trouvé mes bonbons rogolos !! j'ai plus qu'à les commander et les stocker chez les parents car à la maison mon grand enfant !!! risque de tout manger !!! et il faut que j'achète le matériel pour faire mes arbres à bonbons !!
c'est encore du boulot tout ça !!! mais j'adore !!!
mais comme tu me l'a conseillé , c'est malheureusement au dernier moment que je devrais le faire....
mais là ça y est j'ai trouvé mes bonbons rogolos !! j'ai plus qu'à les commander et les stocker chez les parents car à la maison mon grand enfant !!! risque de tout manger !!! et il faut que j'achète le matériel pour faire mes arbres à bonbons !!
c'est encore du boulot tout ça !!! mais j'adore !!!
oui c est beaucoup de travail..
et dire que j aurai tout ca a faire au dernier moment
et dire que j aurai tout ca a faire au dernier moment

oui....mais ma patissière m'a dit que si on stock tout dans des boites en plastiques (des grandes !!!) avant l'assemblage , on peut commencer 1 mois avant...elle conserve ses bonbons et créations comme ça !!!
oui c est ce que je vais faire un mois a l avance mais ca va etre beaucoup de travail!!
mais bon c est comme ca!
mais bon c est comme ca!
nou son fait chocolat et gourmandises, couleurs chocolat/turquoise
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Coucou! Notre thème est les papillons avec les couleurs blanc et vert anis.
J'avoue que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout commencé réunir toute ma déco, d'ailleurs, mes idées ne sont pas arrêtées. Pis, je me dis que j'ai le temps de m'occuper de la déco pour le mois de juillet!
J'avoue que je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout commencé réunir toute ma déco, d'ailleurs, mes idées ne sont pas arrêtées. Pis, je me dis que j'ai le temps de m'occuper de la déco pour le mois de juillet!
oui mais le temps passe vite ciboulettec !! et si tu fais par toi même , ça prend du temps !!
nous l thème c'est les papillons couleur parme/ivoire. Je vais voir demain pour la déco mais je n'ai pas trop d'idées encore.
Le thème que je préfère, ç'est le thème de naaty, il est super original et surtout il donne très très envie... dis il te reste pas de la place par hasard lol
Le thème que je préfère, ç'est le thème de naaty, il est super original et surtout il donne très très envie... dis il te reste pas de la place par hasard lol
pour nous ce sera un thème oriental (1001 nuits et inde) avec les couleurs fuschia et dorée

galou10 on a le même thème!!!
si cela peut t'aider...on compte mettre des nappes ivoire avec un chemin de table en tulle parme les serviettes parme..un centre de table en lierre avec des papillons (avec un fil de fer en dessous pour les faire tenir ds les airs) et des bougies a la vanille de chez ikea... voila pour les tables apres on a deja pensé a plein de petits trucs pour les decos si tu veux en discuter ya pasde soucis
bye les filles
si cela peut t'aider...on compte mettre des nappes ivoire avec un chemin de table en tulle parme les serviettes parme..un centre de table en lierre avec des papillons (avec un fil de fer en dessous pour les faire tenir ds les airs) et des bougies a la vanille de chez ikea... voila pour les tables apres on a deja pensé a plein de petits trucs pour les decos si tu veux en discuter ya pasde soucis
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bye les filles

bin ecoute Galou10 si tu passes dans le 41 le 27 juin arrete toi je t offrirai un verre avec pleins de bonbons
Si y en a pour 10 y en pour 20 hein? lol

Si y en a pour 10 y en pour 20 hein? lol

arf dommage ca fait loin lol
nous se sera tahiti et ses iles, couleur rouge et blanc
Nous aussi on avait comme théme les îles, mon urne est dans la galerie, chaque table portait le nom d'une île
ylana elle est simpa ton urne peux tu mettre des photos de ta déco stp?
loupette on a le meme thème mais mes couleurs sont le orange et fushia je vois que tu te marie egalement en 2010 tu en est où dans tes prépas? ta des idés pour la déco?
loupette on a le meme thème mais mes couleurs sont le orange et fushia je vois que tu te marie egalement en 2010 tu en est où dans tes prépas? ta des idés pour la déco?
galou je viens de voir que nous avons le même thème, le même faire-part, la même date de mariage, et les mêmes couleurs de déco... mais pas le même futur mari!!!!lol je plaisante!!!
par contre pour le couleurs je vais en rajouter une 3ème qui tranche pour ne pas etr uniforme dans le décor car le costume de mon chéri est parme et ivoire ainsi que ma robe alosr on va rajouter du jaune!
par contre pour le couleurs je vais en rajouter une 3ème qui tranche pour ne pas etr uniforme dans le décor car le costume de mon chéri est parme et ivoire ainsi que ma robe alosr on va rajouter du jaune!
la musique 

prunette72, pour l'instant on a que la salle et l'eglise, on verra le reste pls tard parce que en ce moment on est a tahiti, on rentre qu'en aout du coup pas facile pour preparer. pour l'instant pas trop d'idée déco.
Le thème pour nous c'est l'Amour avec le rouge et le blanc comme couleurs.
Notre thème est la nature, champêtre
nous ce sera blanc/ecru et rouge et le theme c est les roses
nous ce sera les épices (canelle, badiane, vanille (si j'en trouve de la pas chère), cardanome, piment, cumin ...) et plein de déco avec de la toile de jute pour rappeller les sacs d'épices, les tables seront ivoire et les chemins de table chocolat
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage