ma robe est grise nacrée avec des strass noirs et des dentelles noires...
donc chaussures blanches ou beiges... je ne suis pas sure que ce soit approprié...
chaussures grises ou noires???
Help!!!
je dois essayer ma robe pour les retouches dans 10 jours et il me faut les chaussures!!
(et un bustier aussi...ou guepiere.... sans payer presque 100 euros..... et je seche aussi la dessus.... car il faut que j'essaye donc par correspondance cest mort ...et le timing est serré)
j'aurais dit plutot des chaussures noires, mais peut être que des ivoires pourraient aller... mais pas noires.
pour le bustier, pourquoi pas un soutien-gorge bandeau ca te couterait moins cher, sinon regarde chez et*m lingerie je crois qu'ils en ont pour pas trop cher
alors effectivement, pas noires les chaussures (on ne ferait plus attention à la robe, on resterait focalisé sur les chaussures).
Le problème du gris, c'est qu'il faudrait retrouver la même nuance que la robe pour bien faire.
Je pense que du beige ou blanc cassé serait l'option que je privilégierai dans ton cas.
Enfin je pense.
Quelle idée aussi de prendre une robe grise ^_^
alors pour les chaussures je dirais grise (tres clair) ou blanche. pour tes sous vêtement et*m et toutes les autres enseignes du genre on sorti leur collection été tu y trouvera peut être ton bonheur