Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Quelles tenues pour les photos de FP

Quelles tenues pour les photos de FP

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

clairette76
22-04-2010 11:00:34
Coucou tous le monde voilà j'ai une petite question.
Pour nos faire part on va se faire tirer le portrait par un ami pro au bord de la mer à Deauville!!!
Et je voudrais savoir quelles tenues doit on porter??
Les clichés seront surement en noir et blanc d'où le doute!!
Mon homme à prévu jeans, chemise et petit pull ça le fait??
Mais moi je ne sais pas !! Robe courte, longue, blanche, noire???
J'attends votre avis et si vous avez des liens pour les tenues j'accepte !!!
Merci bisous

Réponses

mimine09
22-04-2010 11:36:47
http://decorationsdemariage.fr/index.php/Textes-musiques-et-poemes/Idees-de-photo-de-mariage.html

Va voir ce lien...ce sont sourtout des photos de mariés (costumes et robes) mais ça peut t'inspirer !
maudus
22-04-2010 12:22:31
ça dépend un peu de l'esprit que vous voulez rendre sur votre FP : plutot décontracté et naturel ou plutot class...
evitez peut etre les tenues trop foncées ou trop monochrome si c'est du noir et blanc, ça sera plus joli.
clairette76
22-04-2010 13:34:56
On voudrais que ça face chic mais que ça reste nous que ça ne ressemble pas à une mise en scène!
Je vais poser la question à notre ami savoir ce qu'il en pense!
merci pour vos réponses
sabco
22-04-2010 13:36:57
habillez vous simplement mais de façon correcte, a partir du moment ou vous etes à l'aise avec vos vetements, la photo sera superbe et vous ressemblera..
clairette76
22-04-2010 18:55:56
Je vous remercie pour vos avis !!! je pense en parler avec lui car il a l'habitude de faire des book de mannequin donc il va bien pouvoir m'aider niveau tenue (enfin j'espère !!!)
je mettrais le résultat et vous me dirais ce que vous en penser!!!
mariebzh
22-04-2010 19:08:32
Je verrais bien ton homme en jean foncé, chemise et veste de caostard et toi en robe longue légère flottante au rythme du vent de Deauville et de jolis escarpins ] . Mais j'ai beaucoup d'imagination...
sherazade
22-04-2010 19:09:17
moi aussi jcompte en faire mais c'est vrai que j'ai pas tout a fait pnsr a çà! jpense que pour ton copain c'est un peu trop décontracté, jdirais une veste de costar avec un jean et un tee shirt decontract!!!
tu vois décontracté mais pas tro
pui toi jdirais si tes de peau claire en noir sinn en blanc et jpense une robe se serai pas mal nan plus sinn tu peux mettre une jupe noir avec un chemisier blanc et une ceinture ceintrée rouge ou noir et puis sur les photos tu fais un montage en gardant la ceinture rouge puis ton copain pourrais mettre un truc rouge aussi une rose par exemple!
clairette76
22-04-2010 19:14:08
Je vois l'esprit que vous voulez donner les filles j'aime beaucoup vos idée maintenant je dois me pencher sur une robe longue et fluide mais j'ai que 3 semaines !!!!!!! j'espère la trouver sur le net !!!
mariebzh
22-04-2010 19:23:15
Ils ont de un grand choix sur helline par correspondance
sherazade
27-04-2010 18:57:05
style marylin!!!
clairette76
29-04-2010 09:54:17
Bon j'ai revu notre ami! Ce sera des clichés uniquement en noir/blanc donc je cherche encore quelle tenue conviendrais!
Il nous à conseillé de prendre plusieurs tenues pour avoir le choix : 1 décontractée, 1 plus classique et chic et pour l'autre fantaisie si on le veux!!!
Je suis complètement paumée je ne sais pas quoi faire.
Mon homme me dis pourquoi pas un jupe en jeans avec un jolie haut de couleur (même si on le verra pas !!) et lui jeans polo!
je trouve cela simple et ça nous correspond assez.
Ou alors il faut complètement jouer le jeu et faire très fantaisie !!!
C'est juste des essais si cela conviens pas on avisera!
Merci les filles pour votre aide

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à quelles tenues pour les photos de fp