Quelques nouvelles =)
Un tit coucou pour vous dire que tout va bien... Les éxamins sont nikel aucuns problèmes...
Je suis bien enceinte de 5 semaines et pour l'instant ça va.. les nausées se sont un peu passé mais la fatigue est toujours là
Enfin voila tout se met en place tranquillement
Tout ça pour vous dire que ça va bien
Je suis bien enceinte de 5 semaines et pour l'instant ça va.. les nausées se sont un peu passé mais la fatigue est toujours là

Enfin voila tout se met en place tranquillement

Tout ça pour vous dire que ça va bien

Réponses
tant mieux et bonne continuation

supeeeeeeeer !!!!! reposes toi !!!

coool, alors plein de repos pas de stress et surtout profite bien

génial, fais toi bichonner et prends soin de toi

oui oui oui comme mon Homme et mon tit loup

Super
.
Je suis vraiment ravie pour toi et encore félicitations ornyliae!

Je suis vraiment ravie pour toi et encore félicitations ornyliae!

c'est géniale je suis vraiment contente pour toi !!!

Ah c cool ça, Pour ma part j'aimerais faire la surprise à mon homme le jour du mariage. être enceinte d'un mois au 2 pas + (pour la robe). Je me marie le 11/10 je ne sais pas comment faire?????
félicitation
je suis heureuse pour toi c'est super... continue comme ça
BRAVO FUTURE MAMAN ET FUTURE MARIEE.
Le papa est il fou de joie ???
Le papa est il fou de joie ???
Ilonange, tu ne sais pas comment on fait les bébés ?
Nous aussi nous aimerions bien être 3 pour le mariage mais pas trop tôt pour la robe ; et les nausées et la fatigue, ça m'inquiète un peu...
Ornyliae, tu nous montreras des photos de ton bidon en évolution ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Nous aussi nous aimerions bien être 3 pour le mariage mais pas trop tôt pour la robe ; et les nausées et la fatigue, ça m'inquiète un peu...
Ornyliae, tu nous montreras des photos de ton bidon en évolution ?
Félicitations!
Oui je sais VIVIECED j'ai déjà un petit bout, je ne sais pas à qu'elle date le faire pour ne pas être trop grosse lol!!!!!
oui oui oui je vous metterais quelques photos au fur et à mesure que mon ventre s'arrondira
Bisous à toute....

Merci Ornyliae !
Ilonange, tu m'as bien fait rire en tout cas quand j'ai lu ton message !!!
Nous, nous prévoyons de nous y mettre sérieusement début/mi-juin... Enfin, tout dépendra aussi de mes cycles que je vais bientôt découvrir
Ilonange, tu m'as bien fait rire en tout cas quand j'ai lu ton message !!!
Nous, nous prévoyons de nous y mettre sérieusement début/mi-juin... Enfin, tout dépendra aussi de mes cycles que je vais bientôt découvrir

ilonange76 moi je pourais pas je trouve que les enfant c comme les animaux c pas des surprise cela se choisi a deux, du debut a la fin
Tout à fait d'accord avec toi lalimace... Se ne doit pas etre un choix personnel lorsque l'on est en couple, au contraire il faut en parler, en parler, en parler !
Enfin si tu es sur de toi, de vous....
Enfin si tu es sur de toi, de vous....
on partage mm le boulo c moi qui prend la pillule c lui qui l'achete et me la donne
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Un tit coucou.. cela fait quelques jours que je n'était pas venue sur le forum et a ma grande surprise j'ai été déçue de lire certains postes
Allons les filles arrétés de vous embrouillées... ça n'en vaut pas la peine nous sommes toutes la pour s'aider, se soutenir... Et non pas pour se faire du mal
Je ne prendrais partie pour personne car je ne suis consernée donc je n'est pas a m'en mélé
Mais c'est bléssant de revenir sur le site et de voir autant de postes négatifs
Alors COOL les filles
Sur ce je vous laisse en espérent que tout rentre dans l'ordre

Allons les filles arrétés de vous embrouillées... ça n'en vaut pas la peine nous sommes toutes la pour s'aider, se soutenir... Et non pas pour se faire du mal

Je ne prendrais partie pour personne car je ne suis consernée donc je n'est pas a m'en mélé

Mais c'est bléssant de revenir sur le site et de voir autant de postes négatifs

Alors COOL les filles

Sur ce je vous laisse en espérent que tout rentre dans l'ordre

ça c'est du travail en équipe

bon courage a la maman et no stress pour tous les prepas mariage et naissance

ne t'inquiètes pas le sujet est clos
repose toi bien profites bien et donnes nous tjs de tes nouvelles
repose toi bien profites bien et donnes nous tjs de tes nouvelles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage