A 15 jours du mariage, je m'imagine la cérémonie et j'ai des questions débiles qui me viennent en tête. Notamment pour le bouquet : on le garde à la main pendant les cérémonies ? A la mairie, mon témoin est ma meilleure amie donc je pourrais lui donner, mais à l'église c'est mon frère et je pense qu'il va se sentir couillon avec un bouquet à la main
coucou moi j'ai garder le miens, au moment de signer à la mairie je l'ai poser sur le bureau, à l'église au moment des consentements je l'ai donné à ma sœur (témoin) et au moment de signer je l'ai poser sur l'autel.sinon je l'ai jamais lâcher...
Moi j'ai 2 témoins, ma sœur et une amie alors une le tiendra pour la mairie et l'autre pour l'église.
Si cela te gêne de le confier à un garçon, demande à ta maman, elle sera assise tout devant.
pour l'eglise j'en avais pas (vu que j'avais une autre robe) pour l'eglise je l'ai toujours garder sauf au moment des alliances et la signature ou je l'ai passer a un temoin
si le laps de temps est court tu peut le passer a ton frere car au debut (je l'ai pas fait) c'est souvent le futur qui tiens le bouquet avant de le passer a a sa futur sinon tu le pose sur l'hotel ou le passe a ta maman mais sa te fait te deplacer sauf si elle est juste a cote
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage