Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La cérémonie du mariage >

question bête bouquet

question bête bouquet

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

PetitePrune
27-05-2011 11:34:18
A 15 jours du mariage, je m'imagine la cérémonie et j'ai des questions débiles qui me viennent en tête. Notamment pour le bouquet : on le garde à la main pendant les cérémonies ? A la mairie, mon témoin est ma meilleure amie donc je pourrais lui donner, mais à l'église c'est mon frère et je pense qu'il va se sentir couillon avec un bouquet à la main ]

Réponses

ninilovekiki90711
27-05-2011 11:39:05
ma soeur la garder a la main
tous le temps
belinda59
27-05-2011 11:40:19
coucou moi j'ai garder le miens, au moment de signer à la mairie je l'ai poser sur le bureau, à l'église au moment des consentements je l'ai donné à ma sœur (témoin) et au moment de signer je l'ai poser sur l'autel.sinon je l'ai jamais lâcher...
emmalulu
27-05-2011 20:34:06
elle est pas bête ta question, j'avais pas pensé à ce genre de détail important
nath124
27-05-2011 20:39:37
Moi je le ferais tenir à ma demoiselle d'honneur à la mairie
Et à ma témoin lors de la cérémonie d'engagement
Mandy07
28-05-2011 00:02:09
Moi j'ai 2 témoins, ma sœur et une amie alors une le tiendra pour la mairie et l'autre pour l'église.
Si cela te gêne de le confier à un garçon, demande à ta maman, elle sera assise tout devant.
annen
28-05-2011 07:07:50
pour l'eglise j'en avais pas (vu que j'avais une autre robe) pour l'eglise je l'ai toujours garder sauf au moment des alliances et la signature ou je l'ai passer a un temoin
si le laps de temps est court tu peut le passer a ton frere car au debut (je l'ai pas fait) c'est souvent le futur qui tiens le bouquet avant de le passer a a sa futur sinon tu le pose sur l'hotel ou le passe a ta maman mais sa te fait te deplacer sauf si elle est juste a cote

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à question bête bouquet