Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

question technique pour menu photophores

question technique pour menu photophores

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

gagael
23-07-2009 22:25:19
j'essaye d'imprimer un extrait de mon menu photophore mais je sais pas comment imprimer a la verticale- mes menus j'ai une imprimante classique
qui peut m'aider svp?

Réponses

angeacap
23-07-2009 22:36:20
il te suffit de sélectionner d'imprimer en paysage ta feuille tu la met comme d'habitude et c'est les écrit qui vont se mettre dans le sens que tu auras sélectionner c'est a dire paysage tu peux faire un essai sur une feuille normal afin de voir si ton texte est bien centrer sur la feuille
gagael
23-07-2009 22:40:30
je vais essayer comme ça merçi
gagael
23-07-2009 22:50:05
heu...bah j'ai pas paysage nous avons windows vista et le programme c'est open office org 3 ]
angeacap
23-07-2009 23:00:48
je ne connais pas le programme mais en principe quel qu'il soit au moment de l'impression ont te propose option d'impression ou alors tu peux sélectionner l'option toi même juste avant la que tu peux choisir portrait ou paysage !ou regarde aussi dans les option de ton imprimante
pitoune
23-07-2009 23:08:30
oui normalement , au moment de l'impression , tu choisi la mise en page dans les options de ton imprimante...
gagael
23-07-2009 23:21:31
oui c'est exactement ça j'avais pas tilte que c'etait la ça a rien avoir avec le programme merçi les filles c'est vrai j'ai des meches blondes lol ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à question technique pour menu photophores