question UV : quelle tenue
je commences les uv demain a raison de 2 séances par semaines jusqu'a fin mai date du mariage et je voulais savoir dans quelle tenu on fait les uv, en sous vetement, sans lol j'en sais rien du tout et j'ai pas pensé a poser la question merci d'avance les filles
Réponses
Moi j'y allais en maillot de bain, juste le bas pour éviter les marques....
Oui juste le bas de maillot de bain...perso je vais peut opter plus pour les faires en string comme ça encore moins de marque
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
La femme m'a dit qu'elle s'en moquait.Qu'elle me laisse dans la cabine et que je choisis la tenue que je désire.Alors comme tu le sens..Pour ma part j'opte pour mettre qu'un bas.
moi aussi juste le bas
je serais de vous je protegerais les seins, attention c'est fragile....moi je mets une serviette dessus...c'est mon gygy qui me l'a conseillé

moi je ne mets rien !
lol et bien justement j'hésite entre le string et rien mais j'ai peur de cramer au niveau des parties intimes lol, ma soeur qui fait sa formation m'a dit que lors de son stage la plus part des dame se mettent en string ou ne mettent rien mais je sais pas trop
merci les filles pour ces info,
sabco j'expose jamais ma poitrine donc je me dis que pour une fois ça doit pas être trop dangereux, mais merci pour ton avis
sabco j'expose jamais ma poitrine donc je me dis que pour une fois ça doit pas être trop dangereux, mais merci pour ton avis

Quand j'y allais c'était en string mini-mini ! lol
je peux pas te dire, je n'ai pas droit aux UV... (traitement dermato) donc je serais blanche de chez blanche le jour J (nature quoi)

moi j'ai cmmencée et je me mets nue

merci les filles c'est super d'avoir vos avis !!
j'espère que ça rendra bien les uv c'est la première fois que je vais en faire

moi c nue !!! comme ca pas de marques

je pense aussi nue mas je c pas exactement merci tweet d'avoir pauser la question on verra kan j'y serais!
au bout de 4 scéances j'ai commencée à bronzer et apparemment on a la meme peau là j'en suis à ma 5 ème scéances et en complément je me mets au soleil et je suis déjà toute dorée donc ca prend vite tu verras je mange beaucoup de carottes en plus et impecc!
pense à te faire un gommage quand tu vas à la douche régulièrement et tu verras ca prendras encore plus!!!
voilà
pense à te faire un gommage quand tu vas à la douche régulièrement et tu verras ca prendras encore plus!!!
voilà

bah on crame pas avec leurs machines, ils les mettent pas très forte, exprès pour qu'on y retourne! Après à voir pour la tenue mais on est seule dans la cabine donc on a le choix

Moi le début je met juste un string très discret, et ensuite vers la 3eme séance, je ne met plus rien du tout. Déja vers la 3eme j'ai deja la marque bien blanche donc je prefere etre toute nue
bonne question. je me posais la même!!!lol. vous commencez combien de temps avant votre mariage? mon mariage a lieu le 17 juillet. A quelle période dois je faire mes UV?
merci les filles je vais demander demain mais je pense comme la plupart d'entre vous ne rien mettre ça sera + jolie, lne je commence un mois avant le mariage a savoir 2 séances par semaines pour y alller tout doucement
merci à toute et contente d'avoir posé the question
merci à toute et contente d'avoir posé the question

moi j'en ai déjà fait et la nana nettoyai devant moi à chaque fois la cabine avec un produit desinfectant et tout et je mettais donc ds le plus simple appareil lol
au moins pas de marques ^^
je vous dis ça demain encore merci ++++++
c'est la question que je me posais aussi. sinon les filles dites moi vous trouvez ça cher 52 euros les 10 séances ?? j'en ai jamais fait alors je veux pas faire le pigeon
ici 60 € les 10 et c'est pas cher donc je pense que tu peu y aller sans problème

merci tweet

pour moi 55€ les 11. donc c'est le prix
perso moi je met rien y a pas de risque je me couvre juste les seins pour etre sur, moi aussi j'en fais 1/semaine car j'ai la peau tres pale
moi c'est 70 euros les 10 scéances

merci c'est pour ce matin je vous tiens au courant

Bonne sceance Tweet
Aurelie pour le prix ca depends des instituts...
Le mein c'est 50€ les 10 sceances
Aurelie pour le prix ca depends des instituts...
Le mein c'est 50€ les 10 sceances

salut les filles,
Alors moi ici c £1 la min, alors je pensais faire deux seances de 10min dans le mois jusqu'au mois d'aout schant que je suis deja mate de peau est ce que vous pensez que 20min par mois je verrais un resultat?
Alors moi ici c £1 la min, alors je pensais faire deux seances de 10min dans le mois jusqu'au mois d'aout schant que je suis deja mate de peau est ce que vous pensez que 20min par mois je verrais un resultat?
moi c'est 75e les 10 séances !
et je mets juste un string par contre il faut bien se nettoyer le visage avant car j'ai fait la bétises d'y aller juste après le taf je n'avais pas nettaoyer mon visage mais si juste creme de jour et j'ai eu des boutons je viens de faire une pause d'une semaine je vais y retourner demain et j'arrêterai 7 à 10 jours avant le jour J
et je mets juste un string par contre il faut bien se nettoyer le visage avant car j'ai fait la bétises d'y aller juste après le taf je n'avais pas nettaoyer mon visage mais si juste creme de jour et j'ai eu des boutons je viens de faire une pause d'une semaine je vais y retourner demain et j'arrêterai 7 à 10 jours avant le jour J
alors c'est fait je n'ai rien mis comme disait lilounoah elle a nettoyé la machine devant moi donc aucun soucis et m'a dit vous faites comme vous voulez, j'ai déjà vu une lègère coloration au niveau du visage je suis contente ça se voit déjà un peu je n'ai fait que 10 min mieux vaut y aller progressivement
effectivement elle m'a dit il ne faut pas de maquillage, parfum, crème de jour... mais je n'en avait pas mis je l'avais lu sur le net
merci encore a toutes

effectivement elle m'a dit il ne faut pas de maquillage, parfum, crème de jour... mais je n'en avait pas mis je l'avais lu sur le net
merci encore a toutes

tant si ça c'est bien passé, maintenant il faut continuité
Moi j'ai fait 6 séances deux foix par semaine et je commence a être un peu hâlé mais trés blanche à la base, bon courage
Moi j'ai fait 6 séances deux foix par semaine et je commence a être un peu hâlé mais trés blanche à la base, bon courage
je suis deg chez moi c 110 € les 10 seances !!!
et je lui aidemandé si je fait que 10 minutes si ca comptait comme une demi seance car c cher , elle avait l'air de dire que non alors j'ai fait du forcing et elle doit demander a sa patronne.
et je lui aidemandé si je fait que 10 minutes si ca comptait comme une demi seance car c cher , elle avait l'air de dire que non alors j'ai fait du forcing et elle doit demander a sa patronne.
C'est clair déjà je trouvais mon forfait cher par rapport aux autres 70€ les 10 (+5e pour les lunettes)
c cool tu sera toute belle et bronzée !!
puré sophie70 euro et 5 euro pr les lunettes ? lollllll y'en à qui sont gonflé qd même .....
puré sophie70 euro et 5 euro pr les lunettes ? lollllll y'en à qui sont gonflé qd même .....
Le 1er institut ou j'ai telephoner c'etait ça 70€ et celui ou je vais aller 50€ pour 10 sceances pareil...
Hesitez pas a telephoner a d'autre pour voir les tarifs...
Hesitez pas a telephoner a d'autre pour voir les tarifs...
C'est clair ça donne à reflechir
oui le seul probleme c que je suis dans un petit village alors il en profite, ailleurs ca serait surement moins cher mais faire la route ca vaudrait pas le cout, et puis sur la cote d'azur c bien connu tout est plus cher !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage