questionS aux mariés avec enfants en bas âge
bonjour,
1) à toutes celles qui ce sont mariées avec un jeune enfant en bas âge (le mien 2 ans 1/2 le jour J) où l'avez-vous placé dans votre plan de tables ?
2) êtes-vous partie avec lui ou elle en vdn ?
merci
Hélène
1) à toutes celles qui ce sont mariées avec un jeune enfant en bas âge (le mien 2 ans 1/2 le jour J) où l'avez-vous placé dans votre plan de tables ?
2) êtes-vous partie avec lui ou elle en vdn ?
merci
Hélène
Réponses
pour nous normalement quelqu un s'en occupera et le fera manger à part (il aura 2 ans1/2 aussi)
et pour le voyage on savait pas trop et finalement on se dit que si on les emmene (le 2 eme aura 11 mois) on en profitera pas de la meme maniere donc on hésite aussi
et pour le voyage on savait pas trop et finalement on se dit que si on les emmene (le 2 eme aura 11 mois) on en profitera pas de la meme maniere donc on hésite aussi
nos enfants auront 2 ans et 4 ans et demi
il y aura une table spéciale pour tous les enfants avec des choses qu'ils aiment manger et plein de choses our jouer plus une animation pour eux de telle façon que ce soit aussi une fête pour eux !
pour le vdn on part ts les 2 et on partira plus tard ts les 4
il y aura une table spéciale pour tous les enfants avec des choses qu'ils aiment manger et plein de choses our jouer plus une animation pour eux de telle façon que ce soit aussi une fête pour eux !
pour le vdn on part ts les 2 et on partira plus tard ts les 4
coucou moi je compte mettre clara pres de ses mamaies mais sans la noter sur le plan de table elle ne mangera pas bcp et prefera jouer avec les autres enfants sinon pour le voyage de noce ca sera sans elle elle estr encore petite aura deux ans et on ne pourra pas faire tout ce qu'on voudra donc elle restera chez mes parents ou elle s'amuse avec mes deux soeurs!!
le notre aura seulement 16 mois il n'est ni noté sur le plan de table à nos cotés ni à la table des enfants! à vrai dire je sais pas trop!! les mamies le prendront en charge ça c'est sûr lol mais ensuite... bon il va au lit tôt faut dire!! donc je pense que ce soir là pour un jour de fête il ira au dodo vers 22h30-23h!
sinon pour le voyage de noce nous partons torp loin, je ne veux pas lu iimposer ce trop long voyage, ça a été une terrible décision pour moi!! et oui je l'allaite encore et donc pour moi de savoir qu'il va boire du lait de vache pendant mon absence me fend le coeur (je sais c'est totalement stupide, les autres en meurent pas et lui en boit déjà le matin), le laisser m'attriste beaucoup mais j'ai cédé à la demande du papa
sinon pour le voyage de noce nous partons torp loin, je ne veux pas lu iimposer ce trop long voyage, ça a été une terrible décision pour moi!! et oui je l'allaite encore et donc pour moi de savoir qu'il va boire du lait de vache pendant mon absence me fend le coeur (je sais c'est totalement stupide, les autres en meurent pas et lui en boit déjà le matin), le laisser m'attriste beaucoup mais j'ai cédé à la demande du papa
la mienne aura 1 an et je sais pas du tout comment on va gérer pour le moment !!
par contre pas de vdn comme sa c'est vite vu lol !!
par contre pas de vdn comme sa c'est vite vu lol !!
alors moi j'ai 3 enfants en bas age une qui aura 5 ans que j'ai noté sur la table des enfants une qui aura 22 mois je ne les pas placé et une qui aura 9 mois je me suis deja arrangé avec mes belle soeur qui s'occuperont d'elle le temp que je m'habille et pendant la soirée on verra bien mais je pense etre epaulé quand meme
Ma fille aura 9 mois au mois de juillet. Nous avons prévu de prendre une de mes cousines et nous la paierons pour qu'elle s'occupe de ma puce du matin au soir ( c'est elle qui l'a demandé - A 17 ans on préfère l'argent de poche que de longues journées de famille !!) mais je sais que ma tante sera aussi dans les parages... Ce sera également le baptème de ma fille, nous le faisons en même temps que notre mariage. Donc du coup, elle sera bien occupé cette petite puce et de toutes façons, le soir elle se couche tot.
Pour le vdn, je suis très triste de devoir la laisser mais chéri préfère que nous nous retrouvions tous les deux pour mieux en profiter !!
Ah, c'est dur d'être une maman !!! on les aime tant nos petits bouts de chou !
Pour le vdn, je suis très triste de devoir la laisser mais chéri préfère que nous nous retrouvions tous les deux pour mieux en profiter !!
Ah, c'est dur d'être une maman !!! on les aime tant nos petits bouts de chou !

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
si les mamies sont la, je crois qu'elles seront contente de s'en occuper
si tu habites à seclin, c qui le pretre qui vous marie?

17-03-2009 19:39:34
bon moi j'ai 6 enfants!!mais la plus part se débrouille tout seul!!!le dernier qui va avoir 3 ans va manger sur la table des enfants!!il est très dégourdie pour sa aucun problème!!!!et pour le voyage de noce et bien pour nous c'est rapé pas moyen de partir avec une tel équipe!!!!!

désolé c'était moi!!!gasper le fantome!!!
moi aussi j'ai un petit bout de 2 ans1/2 pour la mairie je compte sur les mamies et pour le repas je vais lui mettre une chaise parmi les enfants toutes façons comme ça se passe a la maison si il a envie de venir entre sont père et moi ben il viendras pour le VDN ca ne nous concerne pas puisque nous ne partons pas notre objectif et l'achat d'une nouvelle salle a manger

ma puce aura 4 ans pour le mariage, el sera avec les autres enfants. g plusieur petit qui seront agé de 2 ans et seront egalement a la table des enfants biensur , on ira jeter un coup d oeuil!
pas de voyage de noce prévu , mais si c'etait le cas je la laisserai chez papy et mamy.
pas de voyage de noce prévu , mais si c'etait le cas je la laisserai chez papy et mamy.
Coucou,
3 enfants dont 2 en bas âge. 12ans, 2ans et demi, 14mois le jour J. Je place les 2premiers à la table des enfants. Le petit dernier ne mangera pas encore à table. Ma fille de 2ans sera surveillée par sa marraine (elle s'est proposée). Pour le tout petit bout, je ne sais pas encore comment on va gérer...
3 enfants dont 2 en bas âge. 12ans, 2ans et demi, 14mois le jour J. Je place les 2premiers à la table des enfants. Le petit dernier ne mangera pas encore à table. Ma fille de 2ans sera surveillée par sa marraine (elle s'est proposée). Pour le tout petit bout, je ne sais pas encore comment on va gérer...
ma pitchoune aura 1 an et j ai pris une baby-sister rien que pour ma fille!!!
elle s occupera d elle de la mairie au vin d honneur et repas et pour dormir jusqu'au dimanche matin!
elle sera rien que pour elle la baby-sister!
elle s occupera d elle de la mairie au vin d honneur et repas et pour dormir jusqu'au dimanche matin!
elle sera rien que pour elle la baby-sister!
nous prenons aussi une baby sitter qui les surveillera pour que les gds parents fassent aussi la fête et que nous ayons l'esprit tranquil et comme ça on sera ts les 2 ailleurs qu'à la maison pour notre 1ere nuit de couple marié ! lol
je me marie uniquement à la mairie car nous sommes divorcés tous les 2 et nous n'avons le droit qu'à une bénédiction donc notre choix s'est porté sur la mairie uniquement.
nous les petits auront 5ans pour ma fille et 3ans1/2 pour mon fils et pour nous pas de vdn.
apres pour le reste pas encore reflechi y aura une table enfant ou ils seront placées une pieces pour les faire dormir et la nuit de noces y dorment chez papi mamie.
et nous aussi mariage civil seulement par choix.
apres pour le reste pas encore reflechi y aura une table enfant ou ils seront placées une pieces pour les faire dormir et la nuit de noces y dorment chez papi mamie.
et nous aussi mariage civil seulement par choix.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage