Je suis enceinte de pratiquement 4 semaines et ma date d'accouchement est prévu le 03 Avril 2010. Le 15 Mai 2010, je me marie et j'aurais voulu savoir comment vous avez pu réservé votre robe. Et surtout combien de kilos avez vous perdu avant de vous marié ?
salut danette!
j'ai accouché il y a deux mois et je me marie dans 2 mois(donc 4 mois entre les deux)
il me reste 2/3 kilos à perdre et je veux en perdre un max avant le mariage
ma robe est commandée mais pas encore coupée...
tout les 3 semaines je vais prendre mes mesures la bas et là mercredi elles prennent mes mesures pour couper ma robe
et apres elles feront des retouches si je maigris encore
les 1ers essayage je les ai fait à 3 mois e grossesse...
voili voilou
mais ca dépend des femmes ! certaines perdent + vite d'autres - vite...
par contre ton ventre n'aura pas pris sa forme initiale un mois apres l accouchement...
ce que je peux te conseillé c'est de faire l'essayage de ta robe quand tu auras un peu de ventre, au alentour du 4ème ou 5ème mois. enfin ça c'est suivant les femmes...Ainsi tu pourra voir quel style de robe en fonction du ventre, ce qui de plait le mieux ou dans lequel tu te sens le plus à l'aise, et la vendeuse prendra ta mesure pour pouvoir ajuster ta robe après l'accouchement.
C'est moins gênant pour elle de rétrécir une robe que de l'élargir.
Voilà pour les conseils que je peux te donner.
Bonne grossesse....
Bonne idée bikunete, je vais voir les robes au mois de septembre et je pense que je validerais fin novembre.
Je n'y avais pas pensé mais sa sera plus simple en effet, de la rétrécir.
Synage, sa m'ennuie de le repousser car j'ai déjà verser des accomptes pour le DJ et l
Salut!Moi j'avais pris 25 kg pour ma fille (je m'étais lachée, j'avoue). J'ai rapidement perdu 10kg. Par contre, c'est sûr que tu as toujours un ventre flasque et tu es très fatiguée un mois après l'accouchement. Il est rare que le bébé fasse déjà ses nuits. Bon courage!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à qui c'est marié 1 mois après avoir accouché ?