Qui commencera les essais ...
... bébé après le mariage??? La nuit de noce pour une première tentative ça peut être pas mal non?

Réponses
c'était prévu que l'on commence les essai après le mariage nous aussi.
Mais plus le moment approche et plus je développe des angoisses à l'idée d'être enceinte, d'accoucher et d'être mère. Alors c'est pas gagné
Mais plus le moment approche et plus je développe des angoisses à l'idée d'être enceinte, d'accoucher et d'être mère. Alors c'est pas gagné

nous aussi on commencera les essais apres le mariage mais on finira l'année tranquille te je pense qu'on commencera en debut d'année prochaine car avant je dois me stabiliser professionnellement!!mais c'est sur qu'apres le mariage on s'y met tres vite!!(notre mariage est le 3 septembre)
Nous aussi on j'ai arreté la pillule pour faire en sorte que la nuit de noce soit mon jour d'ovulation mais malheureusement bébé n'a pas pointé son né!!! affaire a suivre...
Moi aussi je compte commencer les essais bébés après le mariage. Je ne veux pas arrêter la pilule avant car je ne voudrais pas avoir mes règles pendant le mariage
Mais une fois passée hop j'arrête. Et vous vous arrêtez quand?

Mais une fois passée hop j'arrête. Et vous vous arrêtez quand?
oh oui j'attends cela avec impatience si ce n'était pas ma robe je crois qu'on aurait déjà lancé les essais bébés
sinon moi pas de pilule j'y ai aps droit
sinon moi pas de pilule j'y ai aps droit
moi j’enlève mon stérilet le 10.60 mariage le 09/07 donc on verras bien cela feras pratiquement 3 ans que j'ai le stérilet , et comme je suis pas réglée
je peut rien prévoir lol .Donc pour le jours J je m attend a les avoir
je peut rien prévoir lol .Donc pour le jours J je m attend a les avoir
nous aussi!! rdv le 2 aout pour enlever le stérilet!!! il me tarde
Moi ça m'embêterai vraiment d'être réglé le jour du mariage. Parce qu'avec la robe ça ne sera vraiment pas pratique!!!!
oui c sur!! c pour cac que j attend apres le mariage!!
oh non se serait pas pratique
pareil que toi chouchou

Je suis comme vous les filles! Déjà que ce n'est pas forcement pratique alors si en plus j'ai mes régles ce jour là...!! Je prends un traitement pour réguler donc j'ai tout planifier exprès, je les aurais 10 jours avant!
ça m'aurait aussi embeter d'etre enceinte pour le mariage non seulement pour la robe mais en plus si on est malade ou autre. Les débuts de grossesse ne sont pas toujours très rose! lol
MOi je ne suis pas sous contraceptif donc je pense qu'à partir du 11 juin, ça pourrait être notre nouveau projet!lol
@Leknaat: c'est quoi qui t'inquiète? Car moi aussi je suis un peu comme toi. J'en ai super envie et qu'un autre coté qd je me dis on va vraiment commencer les essais, j'avoue que ça me fait un peu peur ...
ça m'aurait aussi embeter d'etre enceinte pour le mariage non seulement pour la robe mais en plus si on est malade ou autre. Les débuts de grossesse ne sont pas toujours très rose! lol
MOi je ne suis pas sous contraceptif donc je pense qu'à partir du 11 juin, ça pourrait être notre nouveau projet!lol
@Leknaat: c'est quoi qui t'inquiète? Car moi aussi je suis un peu comme toi. J'en ai super envie et qu'un autre coté qd je me dis on va vraiment commencer les essais, j'avoue que ça me fait un peu peur ...
Même chose, on a retardé à cause du mariage, alors passé le 20 aout, on s'y remet!!!
moi aussi la date du mariage a été calculé en fonction de ça mais on est jamais à l'abri d'un dérèglement hormonal
moi aussi pas de contraceptif j'y ai pas droit pour raison de santé et si ce n'était pas le mariage on aurait peut être déjà mis en route bébé
et puis c'est normal d'avoir peur de la nouveauté mais ça en vaut vraiment la peine
moi aussi pas de contraceptif j'y ai pas droit pour raison de santé et si ce n'était pas le mariage on aurait peut être déjà mis en route bébé

et puis c'est normal d'avoir peur de la nouveauté mais ça en vaut vraiment la peine
Oh oui c'est sur c'est trop beau les enfants!
ça sera votre premier?
En fait c'est pas "l'enfant" lui même qui me fait peur, ni même l'éducation. Mon futur et moi même nous sommes prets! lol Non c'est plutot l'organisation ... genre qui va l'amener à la gardienne, il va falloir se lever super tôt, etc
ça sera votre premier?
En fait c'est pas "l'enfant" lui même qui me fait peur, ni même l'éducation. Mon futur et moi même nous sommes prets! lol Non c'est plutot l'organisation ... genre qui va l'amener à la gardienne, il va falloir se lever super tôt, etc

pour moi ce sera le 3ème mais pour chéri le 1er!!
t'inquiete pas pour l organisation il y a tjr des moyens et ca se fait tres naturellement!!!
t'inquiete pas pour l organisation il y a tjr des moyens et ca se fait tres naturellement!!!
les filles a quel age avez vous eu ou comptez vous avoir votre premier bebe? Et vos maris?
Petitelouloute : ce qui me fait peur, c'est d'avoir un corps complètement déformé, de pas supporter d'avoir un bébé en moi, d'être malade. L'accouchement me terrorise à cause de la douleur, la grosse aiguille, les complications. J'ai la hantise d'avoir un garçon et j'ai peur de pas aimer mon bébé.
bref je suis complètement paniquée
J'ai 23 ans et mon homme 34 pour répondre à nini
bref je suis complètement paniquée

J'ai 23 ans et mon homme 34 pour répondre à nini
Pourquoi ne veux tu pas l'aimer? Je pense qu'à partir du moment où il est désiré ça se fait tout seul. Ma belle soeur n'était pas du tout maman pour un sous ... je pense qu'elle n'en voulait même pas vraiment; c'est mon frere qui lui a mis la pression et en fait elle m'a dit qu'une fois né l'instin maternelle était venu tt seul.
@Nini: Ma futur 29 ans et moi bientôt 26. Le premier l'année prochain serait idéalement parfait !!lol Mais j'ai l'angoisse que ça mette longtps avant de marcher ....
@Nini: Ma futur 29 ans et moi bientôt 26. Le premier l'année prochain serait idéalement parfait !!lol Mais j'ai l'angoisse que ça mette longtps avant de marcher ....
idem leknaat lol
plus j avance et plus j ai peur pour toutes ces raisons
mais bon, quand ca me prend je retourne sur le post " des avantages a avoir des enfants" et ca me remonte le moral
j envisage d arreter la pillule juste avant le mariage, style 3 semaines avant , des que j aurai fini la plaquette
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
plus j avance et plus j ai peur pour toutes ces raisons
mais bon, quand ca me prend je retourne sur le post " des avantages a avoir des enfants" et ca me remonte le moral
j envisage d arreter la pillule juste avant le mariage, style 3 semaines avant , des que j aurai fini la plaquette
alors pour te répondre petitelouloute ce sera le premier
et pour répondre à nini j'aurai 26 ans à la fin de l'année donc quand le projet bébé sera lancé
niveau organisation c'est sûr que ça va être un changement mais je suis rôdée pour ça

niveau organisation c'est sûr que ça va être un changement mais je suis rôdée pour ça
Pourquoi tu dis que tu es rodée? Tu as eu beaucoup de freres et soeurs? lol
ma mère est assistante maternelle depuis que je suis au lycée donc niveau organisation je sais ce que c'est et puis des petits cousins et cousine donc j'ai hâte que ce soit mon tour
c'est sûr que c'est pas pareil mais ce sera pas comme si je n'ai jamais eu de bébé dans mon entourage
c'est sûr que c'est pas pareil mais ce sera pas comme si je n'ai jamais eu de bébé dans mon entourage
Oui c'est sur. après lorsque c'est toi qui doit te lever toutes les nuits c'est encore différent! lol
Moi c'est pareil j'ai des neveux dont je me suis occupée très jeune et des la sortie de la maternité donc de se coté là ça va! Mais c'est le quotidien répété qui m'angoisse un peu plus!
On en a (re)parlait avec mon homme ce week end, je pense que l'on va tenter pendant le voyage de noce lol
J'espère que ça marchera sans trop de soucis, car j'ai plein d'amies et collègues qui galèrent pour tomber enceinte!
Moi c'est pareil j'ai des neveux dont je me suis occupée très jeune et des la sortie de la maternité donc de se coté là ça va! Mais c'est le quotidien répété qui m'angoisse un peu plus!
On en a (re)parlait avec mon homme ce week end, je pense que l'on va tenter pendant le voyage de noce lol
J'espère que ça marchera sans trop de soucis, car j'ai plein d'amies et collègues qui galèrent pour tomber enceinte!
Nous aussi, Petitelouloute, on va essayer pendant notre voyage de noces.
Mais j'ai peur d'avoir du mal à tomber enceinte car tout le monde sait que quand nous les filles on y pense de trop, bah ça marche pas.
Mais j'ai peur d'avoir du mal à tomber enceinte car tout le monde sait que quand nous les filles on y pense de trop, bah ça marche pas.
Oui moi aussi! Mais j'essais de me dire qu'il y a très peu de chance que ça marche du premier coup! Surtt que je ne suis pas bien réglée donc il parait que c'est souvent encore plus dur ...
pour nous pas de voyage de noces mais l'amènagement de la maison à terminer donc au plus vite se sera fait au plus vite bébé sera en route et comme vous en espérant que l'attente ne soit pas trop longue
nous avons essayé avant de decider de se marier , en un an et demi ça n'a pas fonctionné! On a beau me dire que c'est parce que les effets de la pillule mettent du temps à se résorber j'angoisse à l'idée que nous ayons un probleme pour avoir des enfants ... et si l'un ou l'autre etait sterile ? si je ne pouvais jamais porter des efants ?
HELP

Mais non il ne faut pas être négative! Tu en ai où niveau examen? Normalement au bout de 1ans, la gynéco est ok pour commencer à faire des examens et à éventuellement voir pour un 1er traitement. Les docteurs te disent quoi?
Pour nous les essais on commencés il y a 3 ans... et toujours pas de bébé. Du coup plus de contraception... et normalement règle qui arrive le jour de notre mariage, ce qui m'inquiète c'est que je suis malade le premier jour.
Nous avons commencer les examens il y a 1an et demi mais nous avons du arrêté pour raison de santé. Nous allons recommencer les examens au mois d'aout, just après le mariage en espérant que tout se passe pour le mieux.
Nous avons commencer les examens il y a 1an et demi mais nous avons du arrêté pour raison de santé. Nous allons recommencer les examens au mois d'aout, just après le mariage en espérant que tout se passe pour le mieux.
moi j'ai arreté ma pilule en mai, comme ca juste apres le mariage on lance les essais bébé 2 !!

nous on a déjà essayer mais c'est négative :(
je ne vois pas de gyneco ... je sais j'ai tord mais j'ai beaucoup de probleme avc l'idée que qqn me tripote cet endroit la ... il va falloir je pense , cette idée me fait peur !
@Amandine: et du coup ils ont trouvé une explication pendant les examens? Il faut continuer et ça va marcher il n'y a pas de raison! Pour les règles le jour j, je te comprends... c'est galère. Moi j'avais tt planifier pour que ça arrive 10 jours avant et début de semaine tjrs rien! j'étais désespérée heureusement c'est arrivé. Penses à bien prendre des antalgiques sur toi si jamais tu avais mal au bidou!
@lili: j'espère que ça va vite prendre ! lol
@Dodo: si c'est le 1er essais, ne t’inquiètes pas ça va bien arriver! je te le souhaite pour très vite!
@Heymilye: oui je pense que malheureusement tu vas être obligée d'y aller si tu veux être rassurer sur le pourquoi du comment et surtout voir pour éventuellement un petit traitement pour faciliter les choses. Il faut que tu prennes sur toi et que tu te dises que c'est pour la bonne cause; même si je suppose en effet que ça ne doit pas être facile.
@lili: j'espère que ça va vite prendre ! lol
@Dodo: si c'est le 1er essais, ne t’inquiètes pas ça va bien arriver! je te le souhaite pour très vite!
@Heymilye: oui je pense que malheureusement tu vas être obligée d'y aller si tu veux être rassurer sur le pourquoi du comment et surtout voir pour éventuellement un petit traitement pour faciliter les choses. Il faut que tu prennes sur toi et que tu te dises que c'est pour la bonne cause; même si je suppose en effet que ça ne doit pas être facile.
Petitelouloute87 oui ils pensent avoir trouver, ca viendrai des zozos de mon homme du coup il envisage de nous faire faire une ICSI. On espère que tout se passera bien.
Quand aux règles le jour du mariage, je vais me blinder de paracetamol et j'espère que ce ira!!!!
Quand aux règles le jour du mariage, je vais me blinder de paracetamol et j'espère que ce ira!!!!
plus j'y pense à ses essais bébé et plus j'ai la trouille de la grossesse. D'autant plus que ma chère soeur a décidé de tombé enceinte en même temps que moi... Je me tournerai bien vers l'adoption, mais à 23 ans et sans emploi... ça va mettre des années à se concrétiser. Je suis complètement paniquée

perso pour moi les essai son déjà concrétiser mdr j'ai deu pti lou de 3 an et 16 mois peut etre un troisième ??? dans 5 ou 6 ans peut etre je ne sais pas.
@mairefab: félicitation pour cette belle famille! moi 3 c'est mon rêve ... mais on va en faire un déjà après on verra mdr
@Leknaat: à 23 ans tu es jeune encore, tu n'es peut être tout simplement pas prête. Laisses passer un peu de temps tu verras peut être les choses autrement.
@Leknaat: à 23 ans tu es jeune encore, tu n'es peut être tout simplement pas prête. Laisses passer un peu de temps tu verras peut être les choses autrement.
ce que je ne comprends pas, c'est que lorsque je me suis mise en couple il y a 3 ans avec mon homme, j'ai cru être enceinte avant de prendre la pilule et j'étais tout à fait zen et même déçue que ce ne soit pas le cas. Et 3 ans après, c'est la panique totale et plus le temps passe moins ça ne s'arrange.
Etre mère me fait vraiment envie, j'en rêve depuis 3 ans, mais la grossesse...
Etre mère me fait vraiment envie, j'en rêve depuis 3 ans, mais la grossesse...
Dis toi qu'il faudra bien en passer par là. C'est 9mois, mais après c'est bonheur à vie. Et puis tu retrouveras ton corps d'avant si c'est ça qui t'inquiètes.
c'est 9 mois qui me paraissent cauchemardesques par avance, sans oublier l'accouchement qui pour moi est l'équivalent de l'apocalypse.
Je hurle de douleur pour une prise de sang sous crème anesthésiante, alors un accouchement...
Je ne serai décidément jamais normale que ce soit en pensée ou en acte
Je hurle de douleur pour une prise de sang sous crème anesthésiante, alors un accouchement...
Je ne serai décidément jamais normale que ce soit en pensée ou en acte

alors je ne c pluskia dit ke tu retrouverai ton corp d'avant sa c'est moin sur mais ne t'en fait pas la grossesse c'est super merveilleux moi j'étaits dans une zen atitude total pourtan jai eu mon fils a 20 ans et ma fille a 22 ans et c'était super moi aussi je suis douillette et je n'ai eu aucune contraction douloureuse pour aucun des deux la chance lol et puis il y a la péridurale se n'ai pas un cauchemard de la mettre c pas douloureux du tout !!! vous inkiété pas les filles sa va aller !!! resté zen

Coucou, on lancera également les essais bébé après le mariage. On part en voyage de noce à la mi novembre. Donc j'arreterais la pillule un peu avant, car je pense que ça va pas venir en un coup de baguette magique..
Nous on en parle, moi plus que lui, mais on ne fait rien tant qu'on a pas changé d'appartement. Nous vivons dans un deux pièces, et je veux que le bébé ait sa chambre et un cadre de vie agréable. ,Donc pas avant l'année prochaine.
Pour nous tout était en prévision de bébé achat de la maison ---> mariage pour avoir le même nom de famille---> création d'une petit bout

Nous avons également prévu de commencer après le mariage. donc j'arrête la pil quelque jours avant

bonjout les filles!
voila,bientot 1an de mariage,impressionnent comment ca passe vite!et oui,pour le bébé....on essaye depuis plus de 2ans,rien a faire:(alors on va commencer a faire les demarches pour le test de fertilité.bref c pas tout a fait comme ca qu on a imaginé,mais il y a pas le choix.en attendant on essaye de compenser avec des animaux,resultat des courses:1 chat,2chiens,et mois de septembre un autre petit chaton qui va faire notre bonheur....
voila,bientot 1an de mariage,impressionnent comment ca passe vite!et oui,pour le bébé....on essaye depuis plus de 2ans,rien a faire:(alors on va commencer a faire les demarches pour le test de fertilité.bref c pas tout a fait comme ca qu on a imaginé,mais il y a pas le choix.en attendant on essaye de compenser avec des animaux,resultat des courses:1 chat,2chiens,et mois de septembre un autre petit chaton qui va faire notre bonheur....
Je te souhaite que ça marche le plus vite possible Anda. Mais si je peux te poser une question: pourquoi n'avait pas commencer les tests plus tôt? Beaucoup de gynéco acceptent après un peu plus d'un an.
Pour nous ... ça y est on a commencé pendant le voyage de noce!!!lol et là deux jours de retard! Mais on verra bien, on est pas vraiment pressé de tte façon. Et puis j'étais sous traitement pour avoir des cycles réguliers car c'est du grand n'importe quoi, mais j'ai arrêté le mois dernier car ça me donner de gros maux de ventre. Donc je pense que mon retard est plus dù à ça, qu'à autre chose!
Pour nous ... ça y est on a commencé pendant le voyage de noce!!!lol et là deux jours de retard! Mais on verra bien, on est pas vraiment pressé de tte façon. Et puis j'étais sous traitement pour avoir des cycles réguliers car c'est du grand n'importe quoi, mais j'ai arrêté le mois dernier car ça me donner de gros maux de ventre. Donc je pense que mon retard est plus dù à ça, qu'à autre chose!
Coucou, alors nous, mariés depuis 1 ans (le 22 mai 2010) et j'ai avalé ma dernière pillule ce matin (enfin). Donc j'espère que ça marchera rapidement quand même et avoir un bb avant mes 30 ans (fin 2012).
Je commence a avoir beaucoup de questions qui tournent dans ma tête mais je verrai le moment venu.
Je commence a avoir beaucoup de questions qui tournent dans ma tête mais je verrai le moment venu.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage