qui connait le marchand??
Bonjour j'ai trouvé sur e bay des superbes robes pour ma grande dans le style qu'elle veut, mais qqun connait il le vendeur ??? il s'agit d'angel'club
http://stores.shop.ebay.fr/angel-club-france_Robes-fille-11-12-ans_W0QQ_fsubZ7QQ_sidZ330503066QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_pgn=1
http://stores.shop.ebay.fr/angel-club-france_Robes-fille-11-12-ans_W0QQ_fsubZ7QQ_sidZ330503066QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_pgn=1
Réponses
c clair qu'elle on l'air superbes... mais dsl je ne connais pas
mais monparfum l'a fait apparemment. elle a l'air satisfaite
je connait pas mais il a de bonne commentaire

je dois bientot commander 2 robes a ce vendeur, si je commande avant toi je te tiendrai au courant
mais je ne sais pas quand je vais commander exactement

bjr,
je lui ai demandé un devis pour la robe rose fuschia qui est dns ma galerie...il me fallait 3 robe en vert anis elle m'a fait le prix de 390 euros frais de port compris malheureusement may's ange dont le modele ets tiré de la bas me les fait moins cher ..ils ont un site sur ebay mais leport est hors de prix, j'ai trouvé drect le site internet frais de port a 12.90 pour les 3 robes + 73 euros par robe conclusion c moins chere donc je vais passer par elle...may'sange a aussi de tres belle remarques sur ebay...
donc a voir !!!!!
je lui ai demandé un devis pour la robe rose fuschia qui est dns ma galerie...il me fallait 3 robe en vert anis elle m'a fait le prix de 390 euros frais de port compris malheureusement may's ange dont le modele ets tiré de la bas me les fait moins cher ..ils ont un site sur ebay mais leport est hors de prix, j'ai trouvé drect le site internet frais de port a 12.90 pour les 3 robes + 73 euros par robe conclusion c moins chere donc je vais passer par elle...may'sange a aussi de tres belle remarques sur ebay...
donc a voir !!!!!
sinon il y a la boutique Cyrillus qui fait de belles robes pour les enfants.
on les a acheté là bas, ils sont très gentils et en plus les robes sont de supers qualités,donc pas déçu
on les a acheté là bas, ils sont très gentils et en plus les robes sont de supers qualités,donc pas déçu
OUPS pardon je me suis total tyrompé ...oui j'a ic ommandé chez angel club la robe de ma filleule en rose fuschia, commande le 3mars livré le 11 mars, elle est mpecable et va parfaitement à ma filleulle de 8 ans
je parlais d'un autre site poru mes demoiselle d'honneur qui est pas angel club notamment mais romance paradise..desoléee j'a ai confondu...romance paradise fais de super modele mais poru les memes robe g trouvé moins cher et direct sur le sit d emay's ange
je te recommande angel club
je parlais d'un autre site poru mes demoiselle d'honneur qui est pas angel club notamment mais romance paradise..desoléee j'a ai confondu...romance paradise fais de super modele mais poru les memes robe g trouvé moins cher et direct sur le sit d emay's ange
je te recommande angel club

Marilynou, tu as commandé la robe chez angel club ou pas?
J'ai commandé les 3 miennes chez lui jeudi, le vendeur les as envoyé hier, je ne sais pas combien de temps on met pour les recevoir. Je te tiendrai au courant
J'ai commandé les 3 miennes chez lui jeudi, le vendeur les as envoyé hier, je ne sais pas combien de temps on met pour les recevoir. Je te tiendrai au courant

a la bse il disent entre 10-14 jours mois cela a été plus rapide ca depned peute etre du stock ...
ah ok, merci monparfum. Plus tôt elles arrivent, mieux c'est
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ma 2eme filleule a commandé chez elle lundi dernier donc la aussi on attend..je me demande si ca depend pas de leur stock..en tt ca spour ma part je trouve les port tres rapide
Ca y est j'ai recu les miennes hier! trop contentes, elles sont trop belles, exactement comme sur la photo. Ca a mis peu moins d'une semaine. ce vendeur est très serieux en tout cas!

hey les filles mettez nous des photos (pas celle du vendeur) qu'on se rende compte

voila dam j'ai mis une photo ^^ la photo je la trouve pas jolie du tout! c'est la soeur de cheri qui a 8ans (sa robe c'est du 14ans). Ma belle mere ne voulait pas mettre de jupon mais la c'est vraiment obligatoire lol. Bon en plus elle sortait tout juste du paquet donc elle n'est pas repassée. Je mettrais d'autres photos plus tard mais de ma niece quand elle l'aura essayé
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

oui il faut un jupon mais en tout cas elle est très jolie!!!!tu l'as payée combien celle là?
29.99€ plus 20€ de frais de port pour les 3 robes (au lieu de 11€ par robe)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage