la piqure est à faire soi même car bien souvent en plein milieu de la nuit... car en général la ponction est faite le matin et comme c'est 36h après...
si tu arrives à trouver une infirmière qui accepte de se déplacer je pense que c'est mieux... parce que se piquer dans le ventre moralement c'est pas pareil que dans les cuisses et les fesses...
ça fait 3 ans d'essai et on recommence tout à zéro pour notre dernière chance... on a changé de service de PMA... car on avait plus confiance mais ils ne nous laissent pas beaucoup d'espoir...
Tu es suivie où?
chez mon gygy pd d'ovulation mais plein dovule apparement je le fais moi meme oui ca me stresse un peu mais bon pas, si ca peut nous permetre d'avoir un bebe jle fai! bon courage pour vous aussi, garde espoire jai une cousine dans ma belle famille qui a mis plusieures années et la elle a un bo baby!!
oué mais nous on est un cas particulier, du quasi jamais vu pour eux... alors c'est de l'expérimentation...
bon courage à toi et je te souhaite une réussite rapide!!
Moi ca fais 1 an que je le prennais, la on à stopper pour le mariage on reprendra apres. je faisais les piqures moi meme car dificile de trouver une infirmiere qui se deplace tard ou le dimanche...