Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

qui doit le faire

qui doit le faire

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jenny et gégé
02-02-2010 09:27:15
voila encor oi et une question.
nous faisons notre amriage sur le thème des îles et on veut offrire des collier de fleurs a nos invités. j'avais penser a le faire lorsque l'on ce dirige vers lasalle pour fair notre cérémonie d'engagement, donc entre la mairie t la salle pour la cérémonie, mais qui va les donner? je ne sait pas du tout alros si vous avez une idée sa serais sympas merci les filles

Réponses

séve78
02-02-2010 09:30:04
Hello Jenny,
Je pense qu'il faut que tu trouves une ou des personnes prêtent à te donner un coup de main, par exemple ami(e)s... Tu en as peut être qui se sont déjà proposés ?
Perso, c'est que je vais faire par exemple, pour les livrets de messe, tu ne pourras pas les distribués... Ou tes témoins ? Nos témoins sont nos amis et ils se sont proposés pour toute petite intendance comme celle-ci...
jenny et gégé
02-02-2010 09:33:15
oui il faut que j'en parle avec elles, oui elles, parce uqe déjà que je suis trés déçu d'un des témoin de mon homme mais trés déçu mais je comprend qu'il ne veuille pas changer mais j'orais était a sa place j'aurais changer de témoin c'est sur, et puis son autre témoin c'est son père (je n'aurais pas fait ce choix non plus mais bon...) donc sur ces témoins je ne peu pas y compter deçu non plus parce qu'il sera surement trés occuper donc j vais voiravec les miennes et je pense qu'il n'y aurra pas de souci c'est sur
Pitchoune0209
02-02-2010 09:33:37
Moi je pense aux témoins...
llagrang
02-02-2010 09:58:51
pourquoi ne les donnes tu pas avec ton mari devant la salle de cérémonie? ca serai une façon d'accueillir tout le monde et d'être sur d'avoir eu une petit attention pour chaque personne!
capmatt
02-02-2010 10:39:33
aux témoins ou à de jeunes demoiselles d'honneur (7-10 ans pas trop petite).
abisounours
02-02-2010 10:52:10
moi je dirais les temoins ou alors des enfants
Calys-
02-02-2010 10:57:24
tu as pas des neveux nieces ?? ^^ moi c regler j'ai des grands fils donc c eux les maitres de ceremonie c a eux que tout monde s'adresseront popur les ptits trucs c eux qui donne les noeux de voitures ect etc ^^ bisousss
prunette72
02-02-2010 12:14:23
on a le meme theme, le meme choix de ceremonie
nous se sera surment nos témoins et la soeur de mon fiancé. on les donne apres la ceremonie, en allant au vin d'honneur! on a pensait les donner nous meme mais bon a voir on a encore le temps de changer d'avis
angel 931
02-02-2010 12:17:20
demande à tes témoins ils sont là aussi pour ça,pour le livret de messe c'est eux qui feront la distribution
jenny et gégé
02-02-2010 14:22:51
pour mes enfant pas posible la grande à 5 ans et le petit ora pas tt a fait 2 ans donc pour eux non, mes témoins je pense aussi, et en ce qui nous concerne je pense pas on sera déjà pas mal pris donc j'ai peur que sa le face pas!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qui doit le faire