Qui et à quel moment pour les discours
Bonjour je souhaiterais savoir qui devra faire un discours et à quel moment ?

Réponses
nous avons prévu de aire un discours au moment de l'apéritif qd tout le monde sera servi pr remercier les gens qui nous ont aidé
merci damsev pour ta reponse et tes témoins ne font pas de discours ?
nous ont ne sait pas trop en faite ont y a pensée mais ont ne sait pas non plus quand et qui le fait car moi j'aime pas trop parler en public même si c'est la famille
mais bien sur ont aimerais remercie les gens pour leurs présence et plus particulièrement ceux qui nous aurons donner un petit coup de main a savoir la grand mère qui va preparer les gâteaux et ma sœur qui fait 300 km la veille pour m'aider aussi a la mise en place

je ne pense pas que mes témoins feront de discours... à moins qu'ils nous fassent une surprise ...
mes temoins je c pas non plus si ils feront un discours car ils sont plutot timides( mais j fais croire a ma cousine ui est ma temoin quelle etait obliger d en faire un donc vaudrait mieux qu 'elle en prevoit un au cas ou...mais bon si el n est pas pa al aise je vais pas la forcer) et pour les temoins de mon gars oui je pense qu 'ils en feront plusieurs surtt si ils sont chargés!!!
nous aussi on veut faire un discours,déjà pour remercier nos parents qui paient une partie du mariage et les invités d'être venus,souvent de loin
quand?grande question,je pensais au début du repas,une fois tout le monde à table,ils seront plus à l'écoute qu'au vdh (qui nous sert aussi d'apéro
)et après que la fête commence
quand?grande question,je pensais au début du repas,une fois tout le monde à table,ils seront plus à l'écoute qu'au vdh (qui nous sert aussi d'apéro

alors les temoins feront chacun un mini discours, les parents aussi et au final nous!!
le notre sera particulier... je m'explique, nos potes ont crée un groupe sur facebook, si ce groupe atteignait 100 personnes ont avait 5 mots mysteres glisser dans notre discours... et 1 mot de plus par tranche de 50 personnes!! le probleme ce'st que la barre des 200 est passé! du coup il s ont stoppé les mots on en aura 7 à dire! qu'on connaitra à la fin du VH!! rien d'obsene ni rien! juste rigolo! et ils sont tenus de diffuser la video sur facebook apres!
le notre sera particulier... je m'explique, nos potes ont crée un groupe sur facebook, si ce groupe atteignait 100 personnes ont avait 5 mots mysteres glisser dans notre discours... et 1 mot de plus par tranche de 50 personnes!! le probleme ce'st que la barre des 200 est passé! du coup il s ont stoppé les mots on en aura 7 à dire! qu'on connaitra à la fin du VH!! rien d'obsene ni rien! juste rigolo! et ils sont tenus de diffuser la video sur facebook apres!

Nous parlerons pour ouvrir le VH, pendant que l'entrée sera servie pour les remmerciements et juste avant le dessert pour faire une surprise à 2 de nos invités
nous se sera plutot a la salle quand tout le monde sera installes a table avant le repas.
moi mon papa va faire une petite allocution au début de l'apéro pour donner le top à la fête, ensuite un de nos témoins veut prononcer quelques mots pendant l'apéro.ma maman aussi veut faire un petit quelque chose et moi g prévu de faire un discours une fois l'apéro terminé mais avant le début du repas une fois tous les invités installés!
Vous n'avez pas peur de vous mettre à pleurer quand vous allez parler les filles?
Moi je suis pas quelqu'un de très sensible de nature mais desfois il y a des choses qui me touchent et je me mets à pleurer, même pour des bétises
Moi je suis pas quelqu'un de très sensible de nature mais desfois il y a des choses qui me touchent et je me mets à pleurer, même pour des bétises
Alors pour nous ce sera juste après la fontaine à champagne, pdt que les serveurs coupent et distribuent les gateaux...en particulier parce qu'un gateau sera une dedicace à mes grands parents qui fetent cette année leur 50 ans de mariage
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage