Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

qui garde les animaux pdt le mariage et voyage de noce ?

qui garde les animaux pdt le mariage et voyage de noce ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Cassou
19-03-2008 11:13:11
coucou... On a un labrador, et on est ennuyé car ts ceux qui seraient suceptible de garder notre chien sont invité à notre mariage....
Vous faites quoi pour vos animaux vous ??? et pour le voyage de noce ??? les pensions j'ai entendu dire que c t vraiement pas ce qu'il y a de mieux ....

Réponses

Figrou
19-03-2008 11:22:35
Pour notre toutouny on va le laisser à la maison le jour J. Je me prépare chez ma mere et le chien va y rester. Du coup comme on va en partir que vers 13h, il ne va rester que l'aprem tout seul puisque le soir on fait le repas à la salle des fetes à cinq minutes de la maison. Juste avant de manger, quelqu'un ira le voir pour voir si tout va bien et on aura laisser un passage pour qu'il puisse sortir de la maison dans la journée.
Pour le voyage de noce vu que notre maison ne sera pas terminé et qu'on sera toujours chez ma mere, elle le gardera... Elle est ravi !!! ]
Figrou
19-03-2008 11:29:57
Il faudrait voir si personne ne peut te le garder pour le voyage de noce... Je n'ai jamais essayé les pensions mais ça ne m'inspire pas de laisser mon chien là bas. Renseigne toi sur celles qui sont proches de chez toi
Mmekathantz
19-03-2008 11:31:09
nous les 2 chats on va les prendre chez mon père et on va les laisser la bas le temps du mariage et du voyage de noce on les recupera un peu plus tard !!!!!

Au moins ils ne seront pas tout seul et pusi pas besoin de demander aux collègue a chouchou !!!!
toxo
19-03-2008 12:46:21
Nous on a un chat et comme on est en région parisienne et que l'on se marie en Isère c'est galère, comme pour les vacances d'ailleurs. je compte sur la gentillesse de belle maman ]
Mmekathantz
19-03-2008 12:48:57
Nous en général les vacances ça va car ils peuvent rester seule 1 semaine c'est pour ça qu'on a pris des chats mais bon la c'est vrai que 2 semaine ça fait un peu beaucoup pour eux deux !!!
GUIGUITTE
19-03-2008 13:17:54
bah notre toutou restera avec celui de mes parents y a beaucoup d espace ils pourront profiter
Cassou
19-03-2008 13:42:49
ben nous c galère car on se marie en anjou mais on vit ds les yvelines, et mes parents ...mon père surtout ne veut pas du chien chez lui...
sandy26
19-03-2008 13:49:52
nous on a un chat masi j'ai des voisons adorables qui me le gardent quand je part en vacances comme il est souvent dehors ils doivent surtout lui donner à manger, pour le voyage de noce idem pour les pensions je sais pas trop il parait qu'il y en a des biens mais je ne connais pas perso désolée
nonopiupiu
19-03-2008 14:05:27
Nous pour le chat le jour J il sera dans la maison de mes beaux parents et idem pour le voyage de noces... On aime pas laisser notre minou tout seul... Et sinon on a des rongeurs qui eux peuvent rester seuls 10 jours sans soucis!
Pour les pensions pour les chiens, faut se renseigner y en a quand même des biens mais faut aller voir sur des forums ou demander conseil au véto???
cédrine
19-03-2008 14:21:54
Nous notre petite chattounette peut rester 2 jours toute seule. Pour le mariâge pas de problème. Par contre pour le voyage de noces ma famille se fera un plaissir de venir un peu tous les jours pour lui donner à manger.
sweetkaki
19-03-2008 15:28:08
moi j'ai 2 chats... pour le mariage pas de pb car ça se passe pas loin de chez moi et pour le voyag de noces ben je pense que je vais demander a mes parents ou a mon frère de venir les nourrir et de s'occuper d'eux...
Mmekathantz
19-03-2008 15:35:01
ah lala tout ce tracas pour nos tites bêtes si vilaine et si mignonne en même temps. ]
sweetkaki
19-03-2008 15:41:57
ben ils font aussi partie de notre vie... ils partagent nos joies et nos peines et moi franchement j'ai un regret (je vais paraitre un peu dingue mais je m'en fiche!!lol) c'est qu'ils ne puissent pas participer a la fete!!! pourtant je les aurais bien vu mes 2 mimines tirant une petite carriole avec nos alliances dedans....lol mais là bonjour les dégats surtout avec des chats!!! bon c'était mon petit 1/4 d'heure délire ça!mdr
lagawelle
19-03-2008 16:14:30
actuellement quand nous partont en week end on a une jeune fille qui vient pour jouer avec le chat, faire la litiere et verifier eau et croquette,
mais pour le mariage petit soucis puisque nous nous marions à 300 km de chez nous et qu'il n'y a pas de possibilité de la "loger chez l'habitant", donc soit la jeune fille vient toute la semaine, soit on trouve une pension pas trop loin (mais c'est delicat car le veto ne connait que celle du coin)
elfe
19-03-2008 16:43:01
Moi, mon toutou restera chez moi en companie du chien de ma mère c son pot ! Sweet : je suis un peu dingue aussi j'aurais aimé que mon toutou assiste au mariage, mais il risque de foutre le bazar.. ] . Je l'ai pris à la SPA alors la pension y supporterai pas, il croirait kon l'abandonne à nouveau. Il ira chez ma blmère qui le traite comme son petit-fils il risque même d'être trop chouchouté.
Cathy
19-03-2008 16:47:18
pour nous le problème ne se pose pas...pour l'instant... ]
chachaetnico
19-03-2008 19:37:06
Coucou, Nous nos deux chates on l'habitude de rester seul donc pour le week end c'est bon mais notre chien on vas le mettre avec la chienne de ma belle mere chez une amie eleveuse donc comme sa on est sur qu'il sera entre bonne mains! Et pour le voyage de noce on demandera a mes parents qui s'en feront une joie.
lalimacerouge de schrek
19-03-2008 19:46:23
toxo moi aussi g un chat et je suis en région parisienne tu veux qu'on s'entraide? je cherche justement des gens simpa pour la garder
Cassou
19-03-2008 20:21:15
elfe t'as raison !! j'avais omi ce détail, on l'a adopté chez un partculier mais il a fait un détour à la spa avant..... j'oublie la pension ! zut ....
vivieced
20-03-2008 10:20:59
Tom va chez "papy et mamie" quand nous partons en vacances. Il se régale, il y a du terrain, son oncle (Pharaon, le chat à mes parents) et sa tante (Tess, leur chienne) !
Aleydis
21-03-2008 07:43:22
Pas d'animaux pour nous, ouf ! ] un truc en moins à penser.
toxo
20-06-2009 16:45:02
Salut Sandy 26, on peut voir si on habite loin l'une de l'autre (je suis à asnières sur seine et travaille à Madeleine), ça peut être sympa de se rendre service comme ça!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qui garde les animaux pdt le mariage et voyage de noce ?