qui se marie en petit commité
bonsoir à toutes,
pour notre mariage nous serons environ 35 personnes,dès fois j'ai l'impression qu'on ai les seuls à se marier comme ça.
y a t'il quelqu'un comme moi?
pour notre mariage nous serons environ 35 personnes,dès fois j'ai l'impression qu'on ai les seuls à se marier comme ça.
y a t'il quelqu'un comme moi?

Réponses
Salut! Je me sens moins seule maintenant!!
Nous on sera 27 si tout le monde vient mais on a pas encore toutes les réponses.
Nous on sera 27 si tout le monde vient mais on a pas encore toutes les réponses.
bonsoir,
nous on sera 40/45 au repas et 70 au VH!
Tu n'es pas la seule!
nous on sera 40/45 au repas et 70 au VH!
Tu n'es pas la seule!
nous on sera 65 normalement, mais c seulement parce qu'on a pas le choix
nous on sera pas plus de 70 et encore je pense que notre liste va se raccourcir
madame kathan, ils se sont mariéea une vingtaine
pourquoi t' pas le choix steph tu voulais plus ou moin?
pff moi je préfererai etre en petit commité vous pourrez faire des jeux puis ca sera plus intime , nous on sera 200 au repas ...
et ben nactalia comment ca se fait que vous etes aussi nombreux c'est enorme 200!!!!
nous on sera pas plus de 30 et g aussi cette impression que l'on est pas beaucoup a ne pas faire les chose en grand hihihi
nous, nous serons 21...... si c'est galère familiale d'ici au 16 août

Nous je pense une cinquantaine pour le repas, une soixantaine pour le VH (salle prévue pour 80 pers). C'est pas énorme non plus mais assez pour faire la fête. C'est la qualité qui compte, pas la quantité, du moment qu'on a ceux qu'on aime le plus.

Nous on sera une trentaine deja 8 personne qui on deja dit qu il venai a notre mariage
c'est beaucoup en petit comité, ce sera pas notre cas mais j'aurai bien aimé, rien qu'au niveau du budget, de l'intimité et l'ambiance va prendre tout de suite
, tu verras lily je suis sure que vous allez passer une super journée, nous on risque de passer à coté de beaucoup de personnes malheureusement

c'est beaucoup mieux bien sur, oups j'avais oublié un mot

ça fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule

Nous pour le repas nous serons 65 au maximum mais pour le vdh nous serons presque 200.
Pourle repas nous avons choisi vraiment les personnes qui étaient le pus importantes pour nous et pas des gens qu'on avait jms vu pour faire plaisir ...
Pourle repas nous avons choisi vraiment les personnes qui étaient le pus importantes pour nous et pas des gens qu'on avait jms vu pour faire plaisir ...
Nous serons une cinquantaine maximum au repas et un peu plus au VH
pour nous cinquante pers au repas et au vin d'honneur
Pour nous entre 40 et 60 pour le repas (depend qui vient) et pour le VH 80 maximum je pense.
On aurait pu etre 100 au VH mais je crois que mes collegues de boulot ne viendront pas
On aurait pu etre 100 au VH mais je crois que mes collegues de boulot ne viendront pas
Nous aussi nous serons en petit comité !
C'est notre choix on veut quelques chose d'intime et de personnel.... et pas avec des personnes qu'on connait a peine pour faire bien!!
Nous on devrai etre une cinquantaine !
C'est notre choix on veut quelques chose d'intime et de personnel.... et pas avec des personnes qu'on connait a peine pour faire bien!!
Nous on devrai etre une cinquantaine !

nous devrions etre une cinquantaine aussi
question budget !!! mais aussi intimité...
question budget !!! mais aussi intimité...
nous on sera une 60 taine pour toute la journée, les gens invités aux cérémonie seront aussi invités au Vh et au repas.

oups j'avais oublié un mot : c'est 21 si il n'y a pas de galère familiale d'ici à la date du mariage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Qu'est ce que vous en avez de la chance !
Moi, mes beaux parents ne s'arrêtent plus d'inviter... des gens qu'on ne connait pas.
.. Et qu'on a pas envie de connaitre !! Surtout ce jour là !! Mais on a pas le choix parait-il... C'est peut être le plus beau jour de ma vie, mais j'ai bien du mal a le gérer comme je veux !! Nous serons 200 au Vh et 110 au repas (pour le moment).
Moi, mes beaux parents ne s'arrêtent plus d'inviter... des gens qu'on ne connait pas.
.. Et qu'on a pas envie de connaitre !! Surtout ce jour là !! Mais on a pas le choix parait-il... C'est peut être le plus beau jour de ma vie, mais j'ai bien du mal a le gérer comme je veux !! Nous serons 200 au Vh et 110 au repas (pour le moment).

Et bhé Bon Courage

et bien avant le mariage j'avais la sensation que ça ne fairait pas un beau mariage du fait qu'on etait 20 et en fait et bien super beau, ça nous a permis de faire beaucoup de déco, de rester en intime et on a beaucoup plus apprécier.
On s'est bien éclater, tout le monde a danser malgrès qu'il n'y avais pas de DJ (juste ma playlist), et l'ambiance a été super simple a mettre.
je ne regrette pas du tout qu'on est été 20 !!!!! Si c'était a refaire je le referait sans aucun souci !!!!!!
On s'est bien éclater, tout le monde a danser malgrès qu'il n'y avais pas de DJ (juste ma playlist), et l'ambiance a été super simple a mettre.
je ne regrette pas du tout qu'on est été 20 !!!!! Si c'était a refaire je le referait sans aucun souci !!!!!!
je ne peut pas t'aider sur ce coup la lyly, nous on sera 345 environ pour le VH et 140 adulte au repas donc pour le petit commité c'est rapé pour nous
Au gros maximum on sera 70, ca c'est si toute la famille de cheri se deplace d'Irlande ce qui nous etonnerait beaucoup. Je pense qu'en fait on sera plus pres de 40 mais a mon avis le nombre d'invites n'importe pas. Et dis toi que tu feras des economies de traiteur

nous 80 !
Moi je suis le témoin d'une très bonne copine qui se marie 15 jours après moi et qui a prévu 80 personnes. Je l'envie car moi j'ai 300 personnes! J'aurais voulu qu'on soit 30!!!

oui moi jme marie avec 50 personnes (au lieu de 250!).c'est plus intime et ça correspond plus a l'image de notre couple,et a nos envie de faire ça en petit comité.
on sera dans les 30 question budget, j'ai l'impression que on sera pas faire grand chose point de vue animations
Sesimbra, honnetement c'est pas parce que vous serez trente que la soirée ne sera pas animé !!!
Nous on avais pas de dj, juste ma playlist avec la sono et je peu te dire que tout le monde a danser, c'est éclater !!!!
par contre on a pas fait de jeux, on en voulait pas !!!!!!!!
Nous on avais pas de dj, juste ma playlist avec la sono et je peu te dire que tout le monde a danser, c'est éclater !!!!
par contre on a pas fait de jeux, on en voulait pas !!!!!!!!
C vrai c pas parce que vous ne serez pas beaucoup que l'ambiance sera nul!
J'ai été a un mariage au moi de décembre et il y avait des jeux et un DJ et on c fait "chié"
c'était naze personne ne voulait participé et point de vu musique c'était mort...
On est parti dans les derniers et on est parti a 1h du mat...
Imagine!
J'ai été a un mariage au moi de décembre et il y avait des jeux et un DJ et on c fait "chié"
c'était naze personne ne voulait participé et point de vu musique c'était mort...
On est parti dans les derniers et on est parti a 1h du mat...
Imagine!
Nous on sera environ 40 au repas et 60 au VH. On aura aussi notre playlist avec la sono. (ça revient moins cher, et au moins on est sur d'aimer les musique qui passeront
)

Oui les filles ont raison c'est pas parce qu'il y pas de jeux qu'il y aura pas d'ambiance.
Les jeux ca peut etre super mais ca peut aussi etre completement naze selon le DJ
Nous on compte pas en faire personnellement
Les jeux ca peut etre super mais ca peut aussi etre completement naze selon le DJ
Nous on compte pas en faire personnellement
coucou nous nous seron 32 j'avais peur aussi par rapport a l'ambiance mais en lisant vos avis ca me rassure. En plus ma belle mère met l'ambiance a elle toute seule lol.
Nous on sera 50 personnes et je trouve que c est largement suffisant
pour nous on a compter en gros 90 personnes pour le repas et entre 130 et 150 personnes pour le vh.
on a une grande famille ( surtout moi !! cafait deja 40 personnes) du coup avec les potes en plus et les amis des parents ca monte vite !! je pensais pas ke ca faisait autant de monde !!
nous on a prévu un buffet froid kon va préparer nous meme vu kon veut payer notre mariage sans attendre apres nos parents!
on a une grande famille ( surtout moi !! cafait deja 40 personnes) du coup avec les potes en plus et les amis des parents ca monte vite !! je pensais pas ke ca faisait autant de monde !!
nous on a prévu un buffet froid kon va préparer nous meme vu kon veut payer notre mariage sans attendre apres nos parents!
salut,
nous on aimerait aussi se marier en petit comité mais du coup je me demande si ce n'est pas mieux de le faire au resto?
et puis est ce que ça vaut kan même le coup d'acheter une robe de mariage???
nous on aimerait aussi se marier en petit comité mais du coup je me demande si ce n'est pas mieux de le faire au resto?
et puis est ce que ça vaut kan même le coup d'acheter une robe de mariage???
pour le resto c une bonne idée ms je pense kil faut qd meme une robe !!!!!
nous on se marie juste a la mairie ms obligé j ai une robe. je veux pas me ruiner donc je suis allé voir chez tati mariage et tu peux trouver une belle robe pas trop cher entre 200 et 300 euros !
nous on se marie juste a la mairie ms obligé j ai une robe. je veux pas me ruiner donc je suis allé voir chez tati mariage et tu peux trouver une belle robe pas trop cher entre 200 et 300 euros !
on sera entre 65 et 70 et c'est bien assez!!!
60 ça aurait été parfait pour moi, mais bon....
je ne m'inquiète pas du tout pour l'ambiance, le plus grand nombre d'invité a entre 20 et 30ans et en ce qui concerne nos famille c'est aussi très festif
60 ça aurait été parfait pour moi, mais bon....
je ne m'inquiète pas du tout pour l'ambiance, le plus grand nombre d'invité a entre 20 et 30ans et en ce qui concerne nos famille c'est aussi très festif
Auteur : nani83
j'ai vu des robes a 25euros a tati mariage
nous on est 90adultes et 11enfant de moins de 9ans
et on pousse les mur car on en oublié
j'ai vu des robes a 25euros a tati mariage
nous on est 90adultes et 11enfant de moins de 9ans
et on pousse les mur car on en oublié
nous nous serons entre 130 et 150 alors pour nous c'est raté, mais je suis sure que tu n'est pas la seule
eh bien moi on sera 31 dont 8 enfant! pas beaucoup que la famille!

Il y a des robes de soiree tres jolie qui ressemble a des robe de marier!
moi la mienne je l ai payer 225€ car je ne voulais pas le robe blanche traditionnel!
moi la mienne je l ai payer 225€ car je ne voulais pas le robe blanche traditionnel!
nous serons en tout environ 70 personnes (enfants compris) et nous ferons la réception dans un restaurant.
concernant la robe, je tiens à avoir une superbe robe (qui ne me ruinera pas trop) car le mariage est quand même un jour exceptionnel et pour moi, cela ne se passe qu'une fois dans sa vie.
de plus, ce n'est pas parce qu'on se marie "en petit comité" que l'on doit se priver pour la robe
concernant la robe, je tiens à avoir une superbe robe (qui ne me ruinera pas trop) car le mariage est quand même un jour exceptionnel et pour moi, cela ne se passe qu'une fois dans sa vie.
de plus, ce n'est pas parce qu'on se marie "en petit comité" que l'on doit se priver pour la robe

Tout a fait d'accord avce samya, ce n'est pas parce que c'est en petit comité que tu doit te privé d'une belle comme tu en a envie
Pour ma part au départ nous devrions être 110 au repas mais après coup de gueule nous serons 60 au repas et 140 au vin d'honneur si tout va bien !
J'ai eu du mal a l'accepter notre petit nombre mais après avons nous le choix? On ne va pas forcer les gens !
On fait avec mais j'espère que la fête ne sera pas gâché et c'est cela qui me fait le plus peur !
J'ai eu du mal a l'accepter notre petit nombre mais après avons nous le choix? On ne va pas forcer les gens !
On fait avec mais j'espère que la fête ne sera pas gâché et c'est cela qui me fait le plus peur !
Honnêtement Lucky c'est mieux que tu aies revu le nombre d'invités, cela permet d'éviter les tensions et disputes, et ne t'inquiète pas, il n'y a pas de raisons pour que cela se passe mal , tu as déjà fait un tri et c'est très bien

nous on sera entre 60 et 65, ça dépendra du nombre d'enfants et des désistements. On sera plus au VH (100 environ). bref soirée plutôt intime avec les parents proches et les amis proches mais tous en couple donc ça monte vite
je ne pense pas que le nombre soit important, mais plutôt la relation que vous avez avec les gens. Si personne ne se connait, il n'y aura pas d'ambiance.
A l'inverse peu de monde, mais que des proches, la fête sera (je pense) super
je ne pense pas que le nombre soit important, mais plutôt la relation que vous avez avec les gens. Si personne ne se connait, il n'y aura pas d'ambiance.
A l'inverse peu de monde, mais que des proches, la fête sera (je pense) super

On a prévu un jeux mais j'espère que cela va marcher !! et j'espère que cela va plaire !! Je voudrait pas qu'on dise que c'était nul !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage