qui s'est marié au clos du bac à nieppe dans le nord, qu'en pensez vous, etes vous contente des services rendus, est ce que le repas était bon ?
merci les filles
salut sabco, je suis de Sailly sur la Lys, comme toi ou tu moins ton église je ne fais pas mon mariage là bas, je n'y suis jamais allé personnellement, mais j'en ai entendu du bien de la part de ma mère qui y avait était mais cela remonte a environs 5ans
bun eee le quartier en face du magasin Ed en faite j'habite Lille actuellement et c'est mes parents qui habite la bas,c'est où j'ai grandit... Et mon chéri est de La Gorgue donc on se mari a La Gorgue
Et toi tu es de où? c'est trop fort parce que nousdeux2009 est aussi de La Gorgue, on est au moins 3 d'être de ce coin là, même 4 peut-être avec gaby59
Si tu veux ourlove, tu peux venir le jour de mon mariage, ce serait avec grand plaisir que l'on se voit on vdh....bisous à toi et a ton cheri et bon préparatif. tu vas aller ou chez le coiffeur, chez benoit george et pierre à la gorgue....?
merci c'est sympa mais en ce moment je stagne je viens de perdre mon oncle et j'ai des difficultés pour remonté la pente....voilà....j'habite dans les nouvelles constructions rue de la lys à la sortie de sailly sur la lys...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à qui s'est marié au clos du bac à nieppe 59