Coucou les filles
Nous le rdv et la réservation du traiteur est faite depuis vendredi. On avait recu des tas de devis mais

vraiment trop cher pour nous !!! Et là y'a 3 semaines nous sommes allés à un salon du mariage où nous avons rencontrés un traieur femme très gentille mais qui nous a fait peur en nous disant qu'il fallait qu'on trouve vite notre traiteur parce qu'ils commencaient déjà à avoir des demande pour 2012 alors qu'on vient tout juste d'attaquer l"année 2011 et que je me marie dans 7 mois

Bref on a pris diverses cartes de visites et j'ai demandé des devis par le net et ENFIN nous avons trouvé notre traiteur

super sympa jeune très professionnel qui nous a enfin donné des bonnes idées et qui s'occupe de tout

2800€ TOUT COMPRIS pour 51 personnes ( 70€/adultes et 8€/enfants ) avec le cocktail il prépare tout un punch ( manzana, pizang, pomme vert ) et kyr royal + la nourriture et magnifique présentation , un buffet froid avec un plat chaud, trou normand à la manzana, buffet de fromage, pièce montée et mignardises, café, thé et boissons à volonté !!!! Livraison gratuite et ils instalent tout

les tables avec nos couleurs + chemins de tables, assiettes couverts...on a 2 serveurs à dispo et le cuisto c'est carrement le traiteur qui vient et il nous a dit que lorsqu'il aurait fini la prestation on aurait que le balai et la serpillière à passer QUE DU BONHEUR ! Il nous prépare même les restes pour le lendemain dans des plats

voilà je suis vraiment heureuse et surtout soulagée !!!! Il nous a même donné des idées sur les couleurs tendances pour décorer notre salle et l'illuminée ainsi que ce qui était au top et ce qu'aimait le mieux les gens pour le cocktail et repas en gros on aura pas de perte

Voilà un gros post mais si ça peut vous donnez des idées de tarif et il nous loue en même temps un HUMMER noir ( voiture américaine )et vitres teintées avec chauffeur pour 415€

à vous et bonne continuation