Samedi 28 mars j'ai rdv au traiteur et j'aurais voulu savoir si pendant ce rdv vous avez du verser un acompte pour bloquer votre date.
Si certaines connaissent pour me dire comment il fonctionne c'est au traiteur debrion a saint amant tallende dans le puy de dome
Salut moi quand j'ai rencontrer mon traiteur pour la première fois on a établi un menu pour le mariage et elle nous a envoyé un récapitulatif de ce qu'on avait choisi avec un devis et si on etait satisfait on avait juste a renvoyer le tout avec un chèque d'accompte de 30% de la somme pour réserver.
tout depend du traiteur. Nous on a notre menu, le traiteur sait de quoi il s'occupe et ce dont on s'occupe nous memes et ... on a toujours pas versé d'accompte !!!!!
En fait, le repas est fait par un restaurant qui fait également traiteur mais comme les repas de mariage... ne sont pas indispensable dans leurs budget, on sait d'ores et deja que notre date est reserve.
il faut dire aussi qu'ils ont du faire 3 devis pour enfin arriver a ce qu'on desirait !!!
je suis allé voir le traiteur,il m'a fait un devis une fois que le devis etais accepter j'ai donné un chèque d'accompte qu'il a encaissé 1 mois après.Je pense que tu peux demander qu'il l'encaisse plus tard.Mon devis s'élève a 1700 euros et j'ai donné un cheque de 500 euros.
sandrine27 tu lui as demandé de l'encaisser combien de temps apres? la nous avons eu un grave probleme et ils nous font déboursés tout ce qu'on a de coté et il faudrait qu'il accepte de l'encaisser que dans le mois de juillet ou aout