recherche billet élétronique
slt
Pour les fille deja parti en voyage de noce ou ki va partir avait vous eux un billet éléctronique???? svp
c est pour mon faire part en billet d avion!!!!!
Pour les fille deja parti en voyage de noce ou ki va partir avait vous eux un billet éléctronique???? svp
c est pour mon faire part en billet d avion!!!!!
Réponses
02-11-2009 17:28:11
Moi oui mais justement il n'y a pas vraiment de billet... C'est juste une feuille.
oui mais moi je vais rajouté un aussi en forme de billte davion tu peux me l envoyé par email stp
coucou sonia950 on fait notre faire part en forme billet d'avion aussi, j'avais créé un post la dessus mais c plus qand ! lol
ok mé moi je veux la feuille du billet éléctronique pour assemblé avec mon billet de faire part .
En faite le billet éléctronique je vais marqué le déroulementde la journée é kelke babiole
En faite le billet éléctronique je vais marqué le déroulementde la journée é kelke babiole
jvoi pas du tout ce que tu veux sonia sorry tu fait un faire part ou 2?
ben il y a le faire part en billet d avion
Mais sur le billet éléctronique il y aura le déroulement de la journée le nom des hôtel é en plus kom il y a le baptéme d ema fille en même temp je vais annoncé deçu
Mais sur le billet éléctronique il y aura le déroulement de la journée le nom des hôtel é en plus kom il y a le baptéme d ema fille en même temp je vais annoncé deçu
billet electronique c koi dsl
ah ok lol
C une feuille ki te donne avant d avoir ton billet nnormal kan tu prend un voyage en avion il te donne sa é arrivé a aéroport il te donne le billet normal.
Kan je sui parti en martinique pendai été je avai eu en achetan un billet d avion dans une agence de vvoyage. Deçue il y a ton numéro de vol le poid les ccondictions dans avion ton numéro de place des ke j en ai un je te envoie
C une feuille ki te donne avant d avoir ton billet nnormal kan tu prend un voyage en avion il te donne sa é arrivé a aéroport il te donne le billet normal.
Kan je sui parti en martinique pendai été je avai eu en achetan un billet d avion dans une agence de vvoyage. Deçue il y a ton numéro de vol le poid les ccondictions dans avion ton numéro de place des ke j en ai un je te envoie
oki merci
de rien
salut je crois que g toujours les nôtres!! nous étions aussi en Martinique cet été je vérifie et te le dis

ok sa serai cool merçi
cc
Ben je vois ke sur le site personne voyage lol !!!!!
Ben g eu mon billet éléctronique je suis parti acheté mon billet pour la martinique le mois de ffévrier alor je vais prendre sa comme exemple allez oups o travail maintenant
Merçi a celle qui mon répondu
Ben je vois ke sur le site personne voyage lol !!!!!
Ben g eu mon billet éléctronique je suis parti acheté mon billet pour la martinique le mois de ffévrier alor je vais prendre sa comme exemple allez oups o travail maintenant
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merçi a celle qui mon répondu
Mais nous on a rien conservé... Le billet électronique se compose de 2 coupons: 1 pour l'aller que tu donnes à l'embarquement; 1 pour le retour idem donc de retour à Paris il ne nous restait rien!
c normal on est là pour ca lol
bon prepa et oublis pas de nous prevenir quand tu as fini et de nous montrer les photos
bon prepa et oublis pas de nous prevenir quand tu as fini et de nous montrer les photos
J'ai vu qu'il y avait des billets d'embarque ment comme models de faire-parts sur ce site, si ça peu interesser l'une d'entre vous....
http://www.mariage-faire-part.fr
http://www.mariage-faire-part.fr
mag2606 Je parle pas du billet normal mais éléctronique ki donne avant d avoir ton billet normalement tu doi le conservé avec ton billet normal ke tu donne a embarquement
Oui prunette je mettrai des foto
Oui prunette je mettrai des foto
oui mimi merçi mais billet d embarquement sont deja fé c un plus le billet élétronique ke je voulai faire merçi
Oui je vois, j'ai pas garder le miens de la Réunion, je suis désolée.
c pa grave
Et bien non, j'ai été avec mon bon de réservation au quichet club med de l'aéroport qui m'a remis les 2 coupons que j'ai donné pour l'aller puis pour le retour// C'est ca le billet electronique: pas de billet
Je mettrai des foto tu véra du kel je parle parce ke moi pour allé en martinique il mon donné une feuille ou c marqué billet éléctronique deçu ke je donne la ou on dépose les bagage é ke la il donne ton billet embarquement mais aprés moi j été pa o club med en martinique c est peux etre différent avec eux !!! Même pour le retour j avai commandé sur internet mon billet é il mon envoyé le billet éléctronique tu pe faire une recherche sur google sinon tu véra de koi je parle !!!
voila j ai mis en foto a koi sa resemble un billet éléctronique é il y a aussi un billet embarquement ki na rien avoir
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage