Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Recherche coiffure

Recherche coiffure

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Caro74
08-02-2010 13:44:44
Je ne sais pas trop quelle coiffure choisir en fonction de ma robe. J'hésite entre un joli chignon travaillé, ou laisser les cheveux lâchés (en partie en tous cas). Je vais demander conseils à la coiffeuse (que je dois contacter depuis des semaines) mais j'aimerais vos avis.
La vendeuse m'avait conseillé un chignon, mais avec la 1ère robe sur laquelle j'avais flashé. Mais puisque j'ai changé de robe, je sais plus trop quoi faire !
Merci !!!!

Réponses

cindy496
08-02-2010 13:46:14
Moi j'adore les chignons pour un mariage... le deuxieme de ta galerie est vraiment joli !!!
Caro74
08-02-2010 13:49:49
Si tu parle de la 3ème photo (= 2ème coiffure), c'est à un truc dans le genre que je pensais (la 1ère coiffure me plaît beaucoup aussi)...
cindy496
08-02-2010 13:52:19
Je parlais de la première pardon j'avais pas vu que c'etait la meme ... ] ,
Mais en aggrandisant, donc la troisième photo, j'ai trouvé ça très beau ausis, le miex serait peut etre que tu essaie les deux pour voir ce qui te vas le mieux ...
lne59
08-02-2010 14:13:15
fais des essais et tu choisiras ensuite.
il faudrait que tu ailles faire tes essais coiffures et robe en même temps. tu pourras voir ce que ça donne
coccinelle
08-02-2010 14:17:59
moi j'adore les cheveux lachés, moi je vais les ondulés et les laisser lachés, ils seront assez longs. J'ai mis des photos du genre de coiffure que je voudrais.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à recherche coiffure