Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

recherche de verrines pour Vh a congeler

recherche de verrines pour Vh a congeler

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

brina80
25-04-2011 23:21:30
Bonjour
je souhaiterai savoir vous aviez des recette de verrines sucrée salée a congeler, j'ai vu qu'un doc avait été créer par certaine personnes sur le site, mais je ne sais pas comment le récupérer. Merci les filles

Réponses

shanny
26-04-2011 06:55:03
je vais pas vraiment répondre à ta question mais pour les verrines dans certains supermachés au rayon traiteur ils font des trucs exprès:un gaspacho,un à base de concombre,l'autre à la crevette et tu as juste à verser au dernier moment dans tes verrines,c'est très bon!!
prisca24
26-04-2011 08:43:27
Tu peux faire des cannelé sale comme chorizon comte ca de congelé très bien et ca ressort parfaitement bien
Des Madeleine aussi salé ou sucré
Pour les verrines pour l instant je vois pas trop ce qui pourrait ce congeler
Je reviendrais poster si g une idée
brina80
26-04-2011 13:19:34
merci les filles j'aime beaucoup ton idée prisca de cannelé salé c'est très original, je vais regarder ca de plus près !!!
allastor
26-04-2011 19:56:11
Nous c'est ce qu'on va faire pour le VH. Y a plus qu'à trouver les recettes. J'en ai testé une qu'on a validé. Plus que 3 à trouver!
brina80
26-04-2011 20:48:57
coucou allastor c'est quoi ta recette, j'ai le droit de te la piquer ????? Ma mère et ma ma belle mère vont se mettre sur des minis salés et moi je vais aussi faire des mini mufffins pour le sucré
allastor
27-04-2011 17:00:29
Coucou brina80, on a validé une recette au saumon et citron. Si ça t'intéresse dis le moi et je l'envoie en mp.
A+ et bon courage pour la recherche des recettes
ebolla
27-04-2011 21:13:29
Salut,

Suis peu être hors sujet mais va faire un tour là --> http://www.pretarecevoir.com/boutique/8-Mises-en-bouche

D'après pas mal de gens que je connais ils sont bien et les avis sur ce site sont très bon et ils livrent partout en France sur plateforme frigorifique.

Un soucis en moins à penser ...

Signé un garçon

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à recherche de verrines pour vh a congeler