bonjour je m'apelle marie et je me marie le 11/07/2009 dans le sud manche
je recherche des idées pour emmener mes invites se promener apres le vin d'honneur...
je prend tout...biz
Mon chéri a habité le sud manche et il me dit que si vous étes près d'Avranches il y a le jardin des plantes il est sympa en été, et vers Grandville tu as quelque parking le long de la route qui permettent de s'approcher de la falaise il doit y avoir de superbes photos a y faire.
ouai c vrai ke c joli mais je ne crois pas ke mes invites veuillent aller jusque la bas
sinon pour les photos de couples on les fait dans la baie du mont saint michel et avec un ami qui a un ULM notre passion
mais il faudrait que je trouve un grand escalier pour prendre de belle photo de ma traine...
Je suis allée au mariage d'une copine près de granville... et on est allé sur la plage tout simplement, et c'était sympa, tous en costard et belle robe dans le sable !
Pourquoi pas la Fosse Arthour c'est dans le sud de la manche( St george de rouelley )avec des rochers( falaise escaladable puisque je le fait depuis très très longtemps ), un plan d'eau la forêt... c'est un site magnifique et il y a même une légende avec un roi et une reine mais j'en dit pas plus il faut visité !