Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Recherche Idées Animation fiançaille

Recherche Idées Animation fiançaille

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

mytaine
20-06-2008 10:23:46
Coucou les filles, j'aurais besoin d'idées demain mon chéri devrait sa demande mais je ne devrais pas être au courant. Officiellement c'est une soirée barbecue entre amis pour la fête de la musique. Mais j'aimerais voulue marquer le coup, avez-vous des idées discrètes mais qui puisse mettre de l'ambiance, que cette soirée soit aussi inoubliable pour les invités.

Réponses

Mmekathantz
20-06-2008 10:46:55
A mon avis tu ne devrai rien faire, car ça risquerai de gacher le plaisir de ton homme !!!

Il croit que tu n'ai pas au courant, docn pourquoi lui enlever le plaisir de te faire une belle demande a sa façon !! ]

Ne t'en fais pas vu qu'il y a demande ce sera de toute façon inoubliable !!!!!
lydia45
20-06-2008 10:47:39
cc nous fetons nos fiançailles très bientot mais cdes idées discrètes c pas trop mon truc mais je vais t'aider quand même, t'as t'il déjà offert la bague? si il le fait demain soir alors toi aussi fait lui un cadeau ou sinon prépare des jeux anime la soirée nous ca va etre un combat de sumo et d'autre animation mais tu peut plein de choses
aller bon courage.
mytaine
20-06-2008 10:48:34
Bah si il sait que je suis au courant mais y'a que lui qui sait. ça lui a échappé dans l'émotion.
mytaine
20-06-2008 10:54:40
Il va m'offrir la bague demain. Je lui ai fais une carte de remerciement et pour le cadeau j'y es pensé mais j'ai pas beaucoup d'idée. J'avais pensé à un bijou ou une montre mais il aime pas ça. J'ai du mal à lui trouver une idée romantique qui ne soit pas inutile, qui lui serve (et lui fasse plaisir). Sinon pour les invités, je vais essayer les jeux as tu d'autres idées que les sumo ? (pas le temps de trouver les costumes)
Roxy
20-06-2008 12:00:31
je trouve dommage que tu sois au courant ça enlève le petit charme. C'est lui qui s'est planté ou tu l'as appris de quelqu'un d'autre ?
mytaine
20-06-2008 12:05:17
Il s'est planté. Il était trop content qu'on lance les prépa du mariage et il a fait la boulette. Je savais que ça allais venir car on en avait discuté mais ça devait être la surprise. Enfin il paraît que je sais pas tout, qu'il y a d'autre surprise !!?
delphine-yoda
20-06-2008 12:59:03
Ah une petite idee sympa
moi j ai acheter un coeur avec dedans un mot d amour par jour et une jolie chose a faire par semaine!
il tire chaque jours un ticket blanc et une fois par semaine un rouge
et on le lis tout les deux
c est a chaque fois magnifique!!
voila
lydia45
20-06-2008 13:04:07
nous avons prépareé d'autre activités nous voulons vraiment que les gens s'amusent et pas que se soit un simple repas surtout que nous fesons ca à 120 km de la maison et que beaucoup d'entres eux se déplacent alors il y à aura une course de sac un ballon avec une minuterie et nous arons la piscine.
bon courage
mytaine
20-06-2008 13:55:28
ouah, nous on va rester simple.
C une bonne idée, les tickets, on trouve ça où?
lydia45
20-06-2008 14:45:02
ce qui compte c que sa restera un moment inoubliable pour vous et n'oublie pas de nous raconter.
mytaine
20-06-2008 15:01:57
Pas de pb, je suis trop impatiente. En plus je crois avoir trouver un cadeau pour mon homme. Alors je pensais qu'il voudrais pas de bijou il m'a dit qu'il aimerait bien s'acheter une chaîne. G trouvé et ça vient de lui par contre ça sera pas pour ce week end.
delphine-yoda
20-06-2008 21:19:43
on trouve le love heart(mot d amour pour 365 jours)sur cadeaux.com
voila

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à recherche idées animation fiançaille