Recherche un post
Je recherche un post avec les chansons que vous avez toutes pu proposer pour l'entrée des mariés à l'Eglise. Si ça parle à quelqu'un...
Le mariage a lieu dans presque 1 mois et je n'ai toujours pas trouvé de chansons pour rentrer !! (j'aimais bien Kissing you de Romeo et juliette mais impossible de le mettre) Merci
Le mariage a lieu dans presque 1 mois et je n'ai toujours pas trouvé de chansons pour rentrer !! (j'aimais bien Kissing you de Romeo et juliette mais impossible de le mettre) Merci
Réponses
merci beaucoup
Vive le metal (pardon)
Dommage que tu ne puisses pas mettre kissing you (d'ailleurs pour quelle raison ?) Par contre pourrait pas t'aider j'ai un style de musique trop "particulier" je pense.
Dommage que tu ne puisses pas mettre kissing you (d'ailleurs pour quelle raison ?) Par contre pourrait pas t'aider j'ai un style de musique trop "particulier" je pense.
de rien
pourquoi tu peux pas c'est le pretre ? nous on le mettra normalement elle est superbe ! pourquoi pas à un autre moment que l'entrèe??
Non le prêtre s'en fiche, on met ce qu'on veut. C'est juste que la cousine de mon futur se marie ds une semaine et nous a annoncé hier qu'elle la mettait... On était dég car il y a longtemps qu'on l'avait choisie. Etant donné qu'il n'y a qu'un mois d'écart entre nos 2 mariages et que nous avons pour une partie les memes invités, j'ai pas envie de me faire passer pour une copieuse. Si j'avais su, je ne lui aurais rien dit, car elle a repris 3 chansons sur 5 qu'on avait choisi pour l'Eglise...
Pas sympa la cousine!!!
quelle p^$ù*)= celle là !!!!!! rien que pour ça j'aurai été capable de lui dire vient pas à mon mariage
bah tu fais ce que tu veux...
Auteur : elo59 tu lui as dis que du coup tu était obligée de changé tes choix car elle te les avait prit , peux etre n'a t elle pas pensé que cela te generai d'avoir les mm etant donné que bcp on la mm (marche nuptial)

elo le 17 j'etais à un mariage de famille et il y avait une chanson qu'on avait choisit mais tantpis je vais pas changer pour ça , c'etait notre choix ça le restera car de toute façon ç'est notre mariage ce jour là et tu sais tu retombess assez vite sur les mêmes musiques , fais toi plaisir qu'importe ce qu'ils en penseront non ?? profites de tes choix
si ca tombe ils se souviendront pas de la musique?!
Effectivement, moi je m'en fichais de remetrre la meme, puisque ce n'est pas la seule idée qu'elle nous a piquée (si j'avais su ça avant, je n'aurais jamais parlé de mon mariage avec elle). Mais mon futur, ça l'embête vraiment : c'est sa famille et il ne veut pas qu'ils pensent qu'il y a plein de choses que c'est nous qui avons copié.
parle lui en, c pas forcement evident pour elle
ex ma temouine, me dit au tel que que son traiteur le propose le mm genre de deco que nous , et j'espere qu'elle la prendra car je l'aime et forcement je souhaite le mieu pour elle( comprené ce que je trouve plus jolie) et pour moi il n'y a pas copi c tjs les mm decos pour les traiteur ou compo fleurs ou chandelier ou mixt des deux
ex ma temouine, me dit au tel que que son traiteur le propose le mm genre de deco que nous , et j'espere qu'elle la prendra car je l'aime et forcement je souhaite le mieu pour elle( comprené ce que je trouve plus jolie) et pour moi il n'y a pas copi c tjs les mm decos pour les traiteur ou compo fleurs ou chandelier ou mixt des deux
Me suis trouvé des autres chansons (pas aussi bien mais c pas grave). j'ai besoin d'un conseil les filles. Pour rentrer, j'hésite entre "Tu es mon autre" de Lara fabian et Maurane ou "Everything I do" de Bryan Adams (BO de Robin des Bois). Pouvez vous me donner votre avis ?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage