Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

.......le 1er post ?

.......le 1er post ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

majupi
25-07-2008 22:39:07
Non, n'ayez pas peur
Je me demandais juste comment il est né, ce forum ?
Qui a eu l'dée de le créer ?
C'était quand ?
Le savez-vous ?

Réponses

cricri27
25-07-2008 22:40:57
c'est pas moi, mais je pense que Ludo est le coupable et c'est le seul responsable de nos heures passés devant notre écran.
do78
25-07-2008 22:49:46
apparemment l'auteur de ce site sera un certain ludo qui est marié aujourd'hui et qui a eut l'idée géniale de réunir toutes les filles pour qu'elles discutent entre elle, mais sach une chose ludo c'est un chevalier invisible, il vient la nuit quand il y a personne et ne participe jamais sauf en cas de souci ou il pousse sa gueulante.

mais merci ludooooooooooooooooo
majupi
25-07-2008 22:52:27
C'est vrai.... SUPER IDEE
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 00:02:39
ou qd il peux aider aussi
louna81
26-07-2008 09:07:54
ben oui c le coupable
Ourlove
26-07-2008 09:13:36
Il n'y a que les hommes pour nous rendre dépendantes... et le chocolat peut -être!!! ]

En tout cas merci pour avoir crée ce site et toute les bonnes idées (comme le planning ou projet futur...)qu'il y a sur ce forum!!
dolu
26-07-2008 11:23:43
ca parait incensé qu'un homme a enfin compris nos besions sourtout en cette période très importante pour nous toute en tout cas un grand merci a ludo pour son site fantastique!!!!
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 11:37:57
blague du joures lol

c'est une sourie qui traverse la rue, au milieu de la rue vroum une voiture passe et lui coupe la queue, quand elle arrive de l'autre coté ses copine lui disent :" mais t'as vu t'as plus de queue" " je vais la chercher il n'y a ps de probleme"répond la sourie, mais au moment où elle se baisse pour ramasser sa queue il y a une voiture et vroum plus de tete.

c'est un mal ou une femelle?
zaza la chti
26-07-2008 12:19:59
oula j'aime po les questions pieges comme ca moi !!!! ]
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 13:05:23
c'est pas la bonne réponse lol ]
majupi
26-07-2008 14:30:06
C'est une femelle
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 14:32:32
oui pourquoi?
majupi
26-07-2008 14:32:44
......... parceque tu as dit "UNE souris"
Non, parceque je la connais déjà

et sur un site de mariage, elle va bien celle-là ?
Un homme se trouve dans la banque au moment où on y commet une attaque à main armée.

Le voleur prend les personnes présentes en otage et demande au premier d'entre eux : 'm'avez-vous vu voler la banque ?'

Le 1er otage répond 'oui', le voleur lui tire une balle dans la tête.

Il passe au 2ème otage, lui pose la même question 'm'avez-vous vu voler la banque ?'

L'homme répond : 'moi non, mais ma femme a tout vu ...'>>

lalimacerouge de schrek
26-07-2008 14:34:48
oui car il y a qu'une femelle pour perdre la tête pour une histoire de queue lol ]

] ] ] ] , j'adore lol
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 14:35:55
schrek a bugger sur ta blague lol( je l'ai bien dressé il passe l'aspi et range l'appart pdt que je crée notre liste de mariage ]
majupi
26-07-2008 14:37:42
Question sérieuse à Ludo, ou à "des forts en ordinateur"
Quand je suis connectée, en train de lire ou d'écrire, est-ce qu'un nouveau post apparait, ou faut-il que je retourne sur forum, ou que je fasse "F5"...pour y avoir accés ?
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 14:39:55
explique t'as question, est ce que c'est parceque des fois tu te retrouve en page 10? car ca c'est pasque que l'une d'enttre nous renvois un message .

sinon le site ne se réactualise pas seul il faut clocker sur forum, ou sur n'importe qu'elle poste
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 14:40:41
ils ont qu'elle age maju et pi
majupi
26-07-2008 14:55:37
Je l'ai déjà dit , tu n'écoutais pas , tu devais bavarder avec tes copines
ma et ju sont nées en fin 84 (donc 23 1/2)...d'ailleurs, je vous lis avec émotion, lorsque vous parlez de "difficulté à tomber enceinte)....J'ai connu ....8 ans pour les filles, et pi à 16 ans 1/2 (donc rebellotte! 7 ans pour lui !!!!!!)Et y'a eu un pédopsy qui a osé ne demander si c'étaient des enfants voulus !
(un jour où j'avais demandé à avoir un avis, car pi avait eu un comportement pour le moins bizarre , à 9 ans, alors que ne les laisse jamais, on l'a confié une soirée à sa marraine, (9 ans, pas 3 ans 1/2), et il a dévalisé la chambre de sa fille qui avait 20 ans.
ça m'a fait drôle !!!!!
2 è question : pendant que je t'écris (exemple), si toi, tu écris en même temps, je ne vois pas ton post, je ne le découvre qu'en retournant sur forum ....suis-je claire ?...pas trop, OK, je formule autrement....si je laisse l'ordi ouvert, à cette page,est-ceque les nouveaux post écris vont apparaitre, ou faudra-t-il que je retourne sur forum, et "le 1er post", pour les voir ? tu comprends la question ?
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 15:02:57
si c'est claire, c'est la galere du forum des fois il y a des prise de tete a cause de sa car moi je repars tjs de mon dernier message et des fois j'en loupe qui ont ete envoyé en même temps..

pi est toujours clepto ou sa c'est arrangé?
majupi
26-07-2008 15:19:15
pi...c'est pi!!! tu vois la tête sur la photo où nous sommes tous les 5 (une tête d'ange ) souvent je lui dis "heureusement que tu es beau....car si, en + , tu étais moche c'est de l'humour (c'est le p'tit dernier, adoré par ses soeurs, et sûrement aussi par ses parents ), pour ce qui est de ta question...c'est fini...jusqu'à ce qu'on en apprenne une autre ! (la dernière, c'était les retraits sur ma carte Auchan (style : 6 euros 50, station service) c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille, car je ne vais jamais là pour l'essence, et que je ne mets pas cette somme ,non plus.Il n'y avait d'ailleurs pas que cette somme!
la carte ne sert que là-bas, et les filles, lorqu'elles reviennent vont faire les courses pour la maison avec.C'était génial, pour pi !!!!
heureusement, ça n'a duré qu'un mois 1/2, et c'etait en avril ou en mai (2008)....donc, on attend la suite !
Biensûre que je ne suis pas ravie, mais l'un de mes frères....c'était pareil ! On passait avec mes Parents devant une brocante, et Maman disait "oh ! on dirait ta croix de communion (c'est pas de la provoc, c'est vrai!, mais il n'y avait pas que ça, il y avait de vieilles chopes de bière autrichiennes, et puis, je ne sais quoi encore !) et puis, c'est passé...donc, je ne m'affole pas trop. (Mon mari, lui, ça le tue....car, il n'a jamais eu ça, dans sa famille, et qu'on a l'impression qu'il est face à un ovni.
Pour la carte, quand je lui ai dit, avant le retour du lycée de Pierre, il m'a dit "ce n'est pas possible, il y a du y avoir un voleur qui a volé la carte !)....c'est beau l'innocence
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 15:48:24
] ]

oui on en a des eleve qui a fait le mm coup a ses parents lol, des parents avec oeillere j'en ai bcp , comment leurs faire comprendre que leurs cher ange, n'a que la bouille et qu'il les tournes en bourique ] nous aussi d'ayeur lol
majupi
26-07-2008 15:58:57
houais, mais à part ça, t'as une autre idée,
à part ce dire "Que c'est long....pour faire un homme"....et l'aimer très fort, et le lui dire...et le punir, biensûre, donc, il doit nous rembourser petit à petit .Il n'a pas d'argent de poche, car on paie déjà tout, + sfr, +l'essence du blooster.
Donc, 10 euros, le nettoyage de la terrase, et 10 euros de l'heure quand il me classe les dossier-patients, au cabinet.
J'avoue que je n'ai pas d'autres idées géniales .
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 16:04:20
peux etre essayé de le responsabiliser et lui donner de l'argent de poche et ne plus rien payé

ou

tu l'envoi bosser au secours populaire, il donera son temps

ou il fait le menage

parcontre 10euros c'est trop cher c'est plus que le smig

c'est 6.10de l'heure et sans diplome c'est suffisant , bosser au smig ca remet les pendul en place lol, moi j'ai fais le menage ds une colo comme on etait nouri loger on gagnait pas ca pour recurer les chiotte
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 16:13:28
il met pas une h pour ta terrasse, en plus il a pas d'experience , et sii il vole je le laisserai pas mettre le nez dans mon cabinet il peux faire des fausse ordonnace et les revendre( bref tu lui met le pied ds le monde des dealer
majupi
26-07-2008 16:26:56
ohhhhhhhhh! ça va pas la tête,
c'est pas un monstre .
Il y a 2 ans, il y a eu une soirée de ses soeurs, à la maison,
et c'est Pierre qui a vu que quelqu'un d'adulte allait partir en ayant bu, il lui a interdit de reprendre sa voiture, et
a appelé un taxi ....!!!
Les grands n'avaient rien vu .
C'est Pitou qui a géré
majupi
26-07-2008 16:48:20
Lalim, je viens de t'envoyer un mail, mais je suis surprise que tu sois toujours "tiscali.fr", dans le var, ils sont tous devenus "aliceadsl.fr".
Reçois-tu toujours des mails, à cette adresse ?
majupi
26-07-2008 16:50:54

Quest-ce que je disais ?
These recipients of your message have been processed by the mail server:
lalimacerouge@tiscali.fr; Failed; 5.1.1 (bad destination mailbox address)

majupi
26-07-2008 16:55:03
Alors là !!!
Nous on a fait le changement, dans Out-look, mais je serai incapable de t'aider à le faire, j'avais appelé le service technique "1033", et ils m'ont guidé....
Je leur ai dit que je voulais vérifier que ça ait bien marché.
J'ai fait "envoyer-recevoir"...et j'ai pris 84 messages dans la tronche !!!
Oh fait, je ne sais plus qui se marie à La Tronche ?et à quelle église ?
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 19:05:48
bha je croyau=it avoir actualisé mon email sur le forum oups désolé ( j'ai trouvé mes chaussure d'où mon absence je fais un poste lol)
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 19:18:01
tu sais mon amoureux d'enfance était pareil , il a fait voix aggriculture , ses parent etait content( ouf fini les connerie) sauf que son projet c'etait d'ouvrir une ferme de canabis, finalement il est devenus infirmier, ce que je veux dire, c'est qu'on peux etre raisonnable pour des truuc et pas comprendre la porté de'autre chose
majupi
26-07-2008 23:06:41
on revient du ciné...d'où l'absence !
"le lendemain du 1er jour de ta vie" ...ou un truc dans ce genre !, moi, j'ai trouvé ça d'une tristesse, et d'un pessimisme grave (mon mari n'a pas détesté)....
pas de bol ! on va 5 à 6 fois au ciné, par an ! et je me tappe un navet sur 2 !
J'avais adoré "prête moi ta main", avec Charlotte Gainsbourg (ça parlait de mariage)
Là aussi, mais, ça ne donne pas envie de se marier !!!!! (à mon avis )
bof, je ne le conseille pas !!!!
pour le mail, je te le ferai passer, demain.
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 23:16:32
j'esitais a le voir

moi aussi , mais chabat est toujours un super réalisateur a^par pour Grrr

]
majupi
27-07-2008 14:13:57
Lalim mail
majupi
27-07-2008 20:59:10
T'es toujours vivante ?
majupi
27-07-2008 21:57:07
Annonce de disparition
Lalim
J'écris n'importe quoi, pour que le thème remonte dans la liste,
lalimacerouge de schrek
27-07-2008 22:02:18
pardon j'etais a l'anniv de mon pere , résumé j'aurai ptetre du rester a la maison lol vu la tt de con ]

]
majupi
27-07-2008 22:04:37
relis ce que j'ai ecris, sur le respect des parents
Dans ton interet
tes enfants se comporteront de même
majupi
27-07-2008 22:13:53

donc, respect
tu leur dois la vie, y compris à ta grand-mère

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à .......le 1er post ?