le post de nicolina
tout d'abord merci ludo d'avoir verrouillé ce post , je viens de lire ses deux derniers messages .... je suis scotchée et du coup ça me parait trop gros ....ça doit être un canulars c'est pas possible , enfin voilà c'était juste pour dire ça que hallucine vraiment ..... merci de m'avoir lue qd même lol
Réponses
oui moi aussi je n'ai pas su trop koi faire !!! comme m'a dit ludo c'est peut etre juste pour attirer l'attention car elle a besoin de parler. Mais c'est chaud cette affaire car on sait jamais !!
tu as bien raison lilounoah. c'est un truc louche quand même
Moi aussi j'ai trouve sa bizard que l'on parle de suicide ....Sutrout sur le forum moi ca ma choquer et je n'est pas repondu a ce sujet !!!!
Effectivement, je n'ai su moi non plus quoi faire car prise entre deux positions.
D'un côté je me suis dit que c'était un fake, mais de l'autre je me suis dit qu'elle nous déstabiliserait si un jour on apprenait qu'elle était passée à l'acte (chose que je ne souhaite pas).
Bref, merci Ludo
D'un côté je me suis dit que c'était un fake, mais de l'autre je me suis dit qu'elle nous déstabiliserait si un jour on apprenait qu'elle était passée à l'acte (chose que je ne souhaite pas).
Bref, merci Ludo
01-06-2010 15:57:09
Louche ou pas, il faut toujours faire attention à ce genre d'appel au secours
On lui souhaite donc beaucoup de courage mais il vaut mieux en rester là et attendre qu'elle revienne vers nous mais ce qui est sûr c'est qu'on ne peut absolument pas être témoin de ce genre de messages tragiques
On lui souhaite donc beaucoup de courage mais il vaut mieux en rester là et attendre qu'elle revienne vers nous mais ce qui est sûr c'est qu'on ne peut absolument pas être témoin de ce genre de messages tragiques
je sais pas si c louche mais quand on est perdu les propos praissent parfois incohérent pour peu qu'elle soit saoule... un appel au secours a travers un ordinateur est difficile a juger de sa véracité... nous sommes que des spectateurs
moi aussi j'ai été pas mal hésitante en voyant son post, prise entre un gros canular et un véritable appel au secours, du coup je n'ai pas préféré répondre et prendre position.
Comme le dit monparfum, c'est dur de s'exprimer à travers un ordi, on ne peut pas resentir ce que les autres éprouvent, et surtout savoir si c'est vrai ou pas. Mais elle avait déjà parlé de ses problèmes avec sa fille depuis un bon bout de temps, alors c'est peut-être simplement une mère en pleine dépression qui cherche de l'aide, mais pas au bon endroit.
En tout cas on lui souhaite plein de courage
Comme le dit monparfum, c'est dur de s'exprimer à travers un ordi, on ne peut pas resentir ce que les autres éprouvent, et surtout savoir si c'est vrai ou pas. Mais elle avait déjà parlé de ses problèmes avec sa fille depuis un bon bout de temps, alors c'est peut-être simplement une mère en pleine dépression qui cherche de l'aide, mais pas au bon endroit.
En tout cas on lui souhaite plein de courage
cette histoire ne me semblait pas inconnue .... en fait nicolina est aussi sur doctissimo avec la meme histoire ...
enfin bon, j'espère que le soleil arrivera vite dans sa vie ....
enfin bon, j'espère que le soleil arrivera vite dans sa vie ....
voici ma reponse, ce n est pas un canular, car j ai fait une tentative de suicide dimanche,les policiers m ont cherche toute la nuit. a mon retour lundi, parce que ca pas marche, la police et l ambulance m attendait a la maison. j ai passe la journee a l hop et je leur dit que j etais deprime,ils m ont donne d autre pilule et je suis deretour a la maison. jeudi moi et ma fille on voit le psyco de l hop ,dependant du choix de ma fille , si elle coupe les ponts, c est sur que je prendrai un autre moyen que les pilules. mais la question etait surtout accepteriez vous que votre fille aille dormir chez sa belle mere la veille du mariage.
si vous voulez pas repondre a la question
accepteriez vous que votre fille aille dormir chez sa belle mere la veille du mariage. c est votre choix, je vais continuer a vivre pour le moment en attendant la consultation avec le pshy et ma fille.ensuite je prendrai ma derniere decision. je sais que je fais une depression , donc je suis melee et je vous savoir si vous accepteriez que votre fille dorme ailleus la veille des noces.
le bon dieu va decider si oui ou non, je serai la le jour des noces ou je serai a ces cotes a lui
accepteriez vous que votre fille aille dormir chez sa belle mere la veille du mariage. c est votre choix, je vais continuer a vivre pour le moment en attendant la consultation avec le pshy et ma fille.ensuite je prendrai ma derniere decision. je sais que je fais une depression , donc je suis melee et je vous savoir si vous accepteriez que votre fille dorme ailleus la veille des noces.
le bon dieu va decider si oui ou non, je serai la le jour des noces ou je serai a ces cotes a lui
Si c'est son choix je n'iraiot pas contre ....Ilm faut vivre avec son temps ....La plus part d'entre nous on deja des enfants ....Et meme sans enfnats moi perso je n'irait pas dormir c'est mes parents la veille du mariage et mon future mari pareil on dort a l'appart et on ce separe le matin du mairage et ce retrouve quel que jours plus tard ...Je trouve domage d'employer des thermes pareil .....

C'est pas quel que jours que je voulait dire mais quelque heures plustard .....
bonsoir nicolina5, avant d'en rester là , je tenais juste à te dire que pour nous toutes nous n'avons pas les compétences nécessaire pour ce qu'il t'arrive et ton état psychologique, ici c'est un forum sur le mariage et là ça dévie sur un sujet trop grave , sans le vouloir même en voulant t'aider nous pourrions te faire du mal , ton état étant trop fragile à ce jour , je te souhaite de te rétablir rapidement aupres de personne qualifiée qui pourront te prendre en charge , peut être pourra tu revenir nous voir et discuter avec plaisir . pleins de courage et bon rétablissement

Il ne faut pas y voir du mal ds ce que fait votre fille ce n'est pas pour faire du mal, mais en faisant ce que vous faites, je pense kil risque d'y avoir effet inverse a ce que vous cherchez a savoir le rapprochement avec elle. Elle va se sentir etouffer et va vous fuir ... voyez les choses plus clairement et soyez positive ca ira mieux.
je propose de clore le sujet les filles , si ludo a verrouillé l'autre ne repartons pas dans le meme genre ...

c'est bien se que je disais juste au dessus de toi
de clore et de lui souhaiter du courage .

merci quand meme, mais personne ne repond a la question, si tu irais dormir chez tes parents, moi j restais avec mon chum et on a dormi chacun chez moi. pour moi et mon mari c est important qu elle soit ici la veille des noces. donc on voit le psy jeudi, je ferai le compte rendu. merci nicole une maman depresse a cause du mariage de sa fille
Moi je m'excuse mais je ne vois pas où est le souci !! elle fait bien ce qu'elle veut, c'est pas facile de faire des choix, elle a son futur mari qui a une famille aussi alors il faut se partager. Moi je vais me preparer chez mes beaux parents et voila !! Ce n'est pas pour autant que j'oublis que j'ai une maman...
je suis d'accord avec coccinelle mon homme sors de chez ses parents et moi je sors de notre chez nous et non pas chez ma mère et c'est pas pour autant qu'elle en fait tout un drame. Comme elle m'a dit le plus important c'est que je sois heureuse avec l'homme que j'épouse
pour coccinelle pourquoi tu vas te preparer chez ta belle mere. est ce que ta mere le sait et quelle est la reaction de ta mere, moi j essaie seulement de dire que c est mon grand reve qu elle soit chez moi le matin du mariage. mais comment lui faire comprendre. je lui dit les mots les plus gentils mais elle me repond betement. je suis a terre.
oui ma mere est au courant et ca ne lui fait rien du tout,elle connait mes beaux parents. Mon cheri se prepare chez ses parents alors je reste vers lui. Peu importe où on se trouve la veille ou la nuit. Votre reve est que votre fille soit aupres de vous je le comprends mais ma famille reve que nous allions a l'eglise ... cela ne se fera pas !
Malheureusement on veut des choses que l'autre ne veut pas tjrs c'est peute tre vexant mais il faut sy faire. Le reve de mon pere etait de voir guerir sa soeur et puis ca a été l'inverse. Je revais d'un beau travail mais ce n'est pas le cas ! Ma gd mere aurait rever de ne pas voir sa fille mourir ds ses bras ... tous ces reves ne se feront pas. Tout ca pour dire que ce n'est pas grave nicolina !! Il faut aller de l'avant, peut etre pourriez vous aller avc elle chez le coiffeur le lendemain ou alors demander si vous pouvez venir chez eux ??
Malheureusement on veut des choses que l'autre ne veut pas tjrs c'est peute tre vexant mais il faut sy faire. Le reve de mon pere etait de voir guerir sa soeur et puis ca a été l'inverse. Je revais d'un beau travail mais ce n'est pas le cas ! Ma gd mere aurait rever de ne pas voir sa fille mourir ds ses bras ... tous ces reves ne se feront pas. Tout ca pour dire que ce n'est pas grave nicolina !! Il faut aller de l'avant, peut etre pourriez vous aller avc elle chez le coiffeur le lendemain ou alors demander si vous pouvez venir chez eux ??
Ben moi perso je préférer me préparer chez ma belle Mere que de suporter des menace de suicide de ma Mere ce que vous faite a votre fille c est honteux !!!!et poser vous les bonnes questions elle se sent surement mieux labas certe vous êtes peu être en dépression quoi que je n y croit pas vraiement arrêter la pression tout de suite et votre fille vous pardonnera sinon partie comme c est partie vous aller la perdre pour de bon moi franchement si un jour ma fille preferer se préparer chez sa belle Mere je me remettrais immédiatement en question il n y a pas de fumer sans feu de plus nous ne connaissons pas votre vie moi je peu aussi raconter une histoire en oubliant lecpourquoi du comment et les conseils ne serons pas objectif du tout
C'est triste d'en arrivé la, mais je stop définitivement ce post et la participation de nicolina5. Je comprend qu'elle ai des problèmes mais ce n'est pas une raison pour gâcher l'ambiance ici.
bah elle a ptete pas envie le dernier jour e sa vie de jeune fille soit chez vous si vous lui parler de mort et que vous lui fate du chantage afectif voila c mon dernier mot sujet clos pour moi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage