Rechercher collier
Je recherche un collier avec un fil transparent et juste un strass ou une perle car j'ai un tour de cou et je veux quelque chose de discret mais je n'en trouve pas
Si certaines d'entre vous savent où je peux en trouver je suis preneuse !

Si certaines d'entre vous savent où je peux en trouver je suis preneuse !
Réponses
J'ai un collier a vendre fil cablé or avec juste une perle j'ai aussi le bijoux de cou si ca t'interresse fait moi signe je le vends un petit prix ...
Derniere image de ma galerie...en fait je voulais le mettre pour mon mariage mais ma temoin m'en a offert un...c'est pour ça que je le vends (10€ fdp compris)
Merci Noukette mais je n'aime pas trop le fil cablé or mais merci quand même !
Pas de soucis...si sa interresse quelqu'un je le fais le collier + bijou de dos pour 10€ fdp compris (je l'ai payer 14€ en tout)
Angevalantine je te donne le lien ou j'ai acheter le mien parce qu'elle le fais aussi avec du fils transparent http://fr.dawanda.com/product/2745106-Collier-perle-blanche-unique-mariage-mariee-
Angevalantine je te donne le lien ou j'ai acheter le mien parce qu'elle le fais aussi avec du fils transparent http://fr.dawanda.com/product/2745106-Collier-perle-blanche-unique-mariage-mariee-
Merci Noukette je vais aller voir ça !
http://lolaframboise.com/crbst_109.html
regarde celui la il est jolie, eventuellement tu peux le demander sur fil nylon ou meme le personnaliser avec une seule perle...
regarde celui la il est jolie, eventuellement tu peux le demander sur fil nylon ou meme le personnaliser avec une seule perle...

Merci coccinelle j'en ai vu de très jolis notamment chez Oiana, tu as déjà commandé sur ce site ?

non je l'ai vu il y a peu de temps mais je me tate lol
lol c'est vrai qu'il y a vraiment de très jolies choses, y'a de quoi se tater !
j'hesite bcp avc cristal bijoux qui est moins cher et du meme style mais j'aime bcp !! j'ai un peu de mal a choisir mes bijoux moi !!
Tu cherches quoi comme style de bijoux ?
Moi j'ai juste les boucles d'oreilles, ce sont des perles et je cherche un collier et j'hésite entre mettre un bracelet ou alors des mitaines.
Moi j'ai juste les boucles d'oreilles, ce sont des perles et je cherche un collier et j'hésite entre mettre un bracelet ou alors des mitaines.
ben comme mon theme c'est les années 30 je suis partie sur les colliers et bracelet de perle avc la fleur retro ds les cheveux. Mais qd je vois tous ces beaux colliers je sais plus trop ...
Coccinelle sur le lien que tu as donner le 1er collier est le meme que mon lien sauf qu'il est moins cher chez Lydie

ah peut etre mais moi je ne lui donne pas les liens que pour celui ci c'est pour tous les autres styles aussi comme ca elle ne se base pas que sur un seul modele ... Apres c'est elle qui voit.

Merci les filles pour tous ces jolis colliers finalement je vais commander chez OIANA le collier qui est dans ma galerie vous en pensez quoi ?
Personne n'a d'avis sur mon collier !

le collier choisi ira très bien mais je trouve le prix abusé pour une simple perle d'imitation en verre sur du fil de nylon. Vous pouvez en trouver un équivalent et en cristal Swarovski pour un prix inférieur.
Ca m'étonnerait que pour 10 e j'ai un collier Swarosvski enfin bref
je parle d'une simple perle nacrée Swarovski sur fil de nylon (comme le collier que vous avez vu) pas d'un collier de la marque Swarovski ou entièrement en perles Swarovski.
salut,
Je fait des bijoux de mariage (actuellement je m'occupe de ceux de boubette36).
Si tu veux on peux regarder pour te faire un collier, tu choisiras la perle que tu veux... possibilité aussi de faire les pics à cheveux assortis etc...
Voilà n'hésites pas àm'écrire pour plus d'infos. A bientôt!
Je fait des bijoux de mariage (actuellement je m'occupe de ceux de boubette36).
Si tu veux on peux regarder pour te faire un collier, tu choisiras la perle que tu veux... possibilité aussi de faire les pics à cheveux assortis etc...
Voilà n'hésites pas àm'écrire pour plus d'infos. A bientôt!
si , tu peux avoir un beau collier . ce n'est vraiment pas difficile à faire ! j'ai fait les colliers pour les mariages de 2 amies . maintenant je dois f
merci coccinelle ,pour les sites ! ça me donne plein d'idées pour faire mon collier !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage