rien a voir!!!
voila je sais que beaucoup de monde ne l'aimaient pas beaucoup !!mais j'aimerai faire un hommage a michael jasckson décédé hier a new york d'une crise cardiaque !!c'est le roi de la pop qui est parti!!!il a fait parti de mon adolessance!!!il m'a bercé par sa musique!!!je suis triste une page se tourne et comme par hasard l'année de mon mariage je risque pas de l'oublier!!!
je suis triste!!!

Réponses
ouim oi aussi ca me touche beaucoup kl soit parit si viite meme si par rapprot aux enfants il avait des geste bizar ca ne change rien a sa musique qui etait genial

cé vrai que sa music été bien mon homme l'aimer bien aussi

il aura marqué tous les temps avec sa musique ! je n'étais pas fan... mais on ne peut pas nier son talent ! à J-3 mois de mon mariage c'est sur que je n'oublierai pas !
j'adoré ses musique c'est triste mais bon d'un autre coté si il avais fais attention a sa santé plutot que de se la detruire il serai peu etre encore parmis les siens en tout cas mes condoléances a sa famille
C clair on a tous un peu kiffe ce qu'il a fait qui n'a pas danser sur thriller ou bad moi j'adorais c'est clip il a révolutionné le monde de la musique j'ai un grand homme qui s'en va et malgré tout il va nous manquer !

ouais, c'était un super artiste

C'était un génie de la musique pop..qu'on oublira pas...!

Oui c'est trop triste meme si je n'etait moi non plus pas fan de lui !!!
Mais quand meme thriller quesque j'ai pu danser dessus.
Moi non plus je n'oublirais pas la date a 3 mois de mon mariage
Mais quand meme thriller quesque j'ai pu danser dessus.
Moi non plus je n'oublirais pas la date a 3 mois de mon mariage

Comme toi Dolu!!!
Avec lui c'est une partie de mon adolescence qui s'envole
j'étais une grande fan et j'ai plein de souvenirs qui me reviennent en tête à chaques fois que j'entends son nom ou ses chansons
Avec lui c'est une partie de mon adolescence qui s'envole

Je suis super triste et j'ai une boule ds la gorge!!
j'ai failli pleurer devant "heal the world" ! J'ai tjrs été persuadée kil ne ferait pas sa dernière fournée
Un grand chanteur et showman s'en va ! Au revoir l'artiste

je suis d'accord avec vous meme si je n'etais pas fan c'est un super artiste qui a marquer pas mal de génération
au revoir l'artiste
au revoir l'artiste
salut moi aussi je suis très triste pour moi il était immortel

merci les filles on sait que dans la vie de tout les jours il y a plein de chose important!!!mais la sa va marquer ,partir comme sa en un clin d'oeuil!!!tant mieux il aurai surement pas pu supporter d'agoniser !!!il avait l'ame d'un enfant et meme si on l'accuse des faits avec les enfants sa n'a jamais été prouvé et beaucoup^de personne en voulait a son argent!!!en tout cas merci les filles de vous avoir exprimer!!!!

coucou dolu ben la tu me l'apprend je ne savais pas c'est vrais qu'il fessait de belle musique mais comme ont dit c'est toujours les meilleurs qui partent avant hélas

Je me console en regardant ses clips, je malheureuse mais c chansons me donnent la pêche! Bizar
allez la vie continue !!!

et puis faut se dire qu'au moins il est trankil là ou il est maintenant, plus de critique, plus de salopri sur lui.
J'espère juste que ses enfants ne vont pas salir sa mémoire et dilapider ce qu'il va leur laisser...
J'espère juste que ses enfants ne vont pas salir sa mémoire et dilapider ce qu'il va leur laisser...
http://www.youtube.com/watch?v=YT6InvLJUzA
voila juste pour dire je suis une fane de la première heure et maintenant il est parti rejoindre les anges!!!juste pour dire il aurai eu son anniversaire le 29 aout 2009 et coin cidence je me marie a cette date!!!!
voila juste pour dire je suis une fane de la première heure et maintenant il est parti rejoindre les anges!!!juste pour dire il aurai eu son anniversaire le 29 aout 2009 et coin cidence je me marie a cette date!!!!

Yeah Rest In Peace...Mickael was the King of the PoP...Miss You

on vient de perdre UN GRAND NOM DE LA CHANSON...
l'idole de plusieur génération venu et à venir.
Adieu roi de la pop
l'idole de plusieur génération venu et à venir.

Adieu roi de la pop

oui je suis restée hypnotisée paralysée devant ma télé en l'apprenant hier matin!
nous sommes de la génération qui a vu son adolescance bercée par ces chansons!
meme si je n'étais pas une grnde fan devant l eternel ca fait quelque chose quand même!!
c'était un GRAND, un IMMENSE chanteur quoiqu'on en dise!!
ciao l'artiste!
nous sommes de la génération qui a vu son adolescance bercée par ces chansons!
meme si je n'étais pas une grnde fan devant l eternel ca fait quelque chose quand même!!
c'était un GRAND, un IMMENSE chanteur quoiqu'on en dise!!
ciao l'artiste!
moi non plus je n'était pas une grande fan mais c'est vrai qu'avec chéri on s'est regarder tout con quand on a entendu sa à la radio dans la voiture c'était "Funradio" et on as mis une radio plus sérieuse "RMC" pour voir si s'était pas une connerie des animateurs de fun.

il restera dans l'histoire
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage