Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

rien à voir, impots...

rien à voir, impots...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

gigi458
08-09-2008 15:02:44
Salut les filles, j'ai une questionn importante et je ne trouve pas l'info sur le net alors je me suis dit qu'étant donné qu'il y a d'autres étudiantes ici, elles pourraient peut-être m'aider... Voilà, je vis avec mon cheri (mari maintenant hihi) qui lui, travaille à la SNCF. Il a fait sa déclaration d'impôts, seul. Moi, je suis étudiante et n'ai donc pas de salaire mais je travaille l'été et, par exemple, en 2007, j'ai travaillé du 1er juin au 15 septembre. Je n'ai rien déclaré car on m'a dit que ça ne servait à rien et aujourd'hui, une amie m'a dit qu'elle avait fait une déclaration (pourtant, elle est dans le même cas que moi) et que ça lui permet de toucher la prime pour l'emploi (et donc, l'état lui verse des sous!!). Résultat, elle et son chéri ne doivent verser que 134 euros alors que nous, nous devons verser plus de 750 euros... Quelqu'un peut-il m'aider? De plus, il me sembre que c'est trop tard maintenant pour faire sa déclaration et je ne veux pas payer une majoration (sauf dans le cas où j'y gagnerais plus de sous que ce que je verserais). Merci pour votre aide.

Réponses

naatyy
08-09-2008 15:11:04
coucou
Tout salaire doit etre declaré ..
maintenant oui c est trop tard..
si tu as travaillé dans l année 2008 tu feras ta declaration avec ton mari..Pour cette année si tu declares maintenant je pense qu'ils vont se demander pk tu le ferais que maintenant alors que les impots on avait jusqu'au 31 mai pour la faire notre declaration!

saniane
08-09-2008 15:11:24