bonsoir à toutes, bon ben ça y est j'ai pris ma décision je vais commander dés demain marobe l'arome d'annie couture couleur ivoire et aubergine, j'ai flasché dessus depuis octobre et malgré des essayages d'aures robes, seule celle ci fait battre mon coeur, reste plus qu'à voir a ma taille, ceci dit j'ai une question qui s'adresse à celles qui l'ont choisie : avez vous des "trous" entre chaque mouchoirs de tulle ou est-ce qu'ils sont bien depliés? J AI DEJA POSE CETTE QUESTION DANS UN AUTRE POST MAIS ON N A PAS SU ME REPONDRE
merci d'avance byeeeeee
Personne je l ai juste essayé mais j ai constaté la même chose ... Mais les "trous" je me suis dit que c était a force d être malmenée ... Dsl je peux pas t aider plus que cela.
c'est super, elle te va vraiment très bien, tu fais un bon choix à mon avis
J'avais essayé une robe avec des mouchoirs comme sur ta robe, et ça faisait le même effet, mais comme elle ne me plaisait pas je n'ai pas demandé à la vendeuse si c'était normal ou pas les trous, donc peut pas t'aider désolée
ok merci les filles !
junia78 : elle est belle ton étole alors tu l'as trouvée où? moi aussi je cherche qqch pr couvrir mes épaules mais je sais pas trop quoi prendre, j'attends tes photos !
biz
Hello . Je vient de la recevoir ,je l'ai commandé chez Morelle sur internet et je n'ai pas de trou au niveau du tulle ! Et je te confirme elle est magnifique, je l'ai pris avec des touches de noirs. Je ne regrette pas mon achat !!!
Bye bye .
ninijeje je te donne le lien pour mon étole http://www.boutique-magique.fr/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_fr&mot=ETOLE elle coûte 14,99€ et avec les frais de port j'en ai eu pour 20,99€ voili voilou bientôt je ressaye ma robe j'ai hâte depuis octobre je m'en rappelle plus trop malheureusement je te met les photos et je te dis pour la jupe dès que ça sera fait gros bisous
Je l'ai payé 469 euros sur internet, je l'avais essayé dans une boutique avant et j'ai demandé la taille que j'essayai, elle m'allait comme un gant et pas besoin de retouche !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage