Robe bustier : banbeau ou guépière ?
Petit sondage car j'hésite...
Je précise que j'ai une robe bustier à lacets donc très bien tenue...
Qu'est-ce que vous me conseillez à moi, qui ne mets jamais ce genre de choses sexy ?
Je précise que j'ai une robe bustier à lacets donc très bien tenue...
Qu'est-ce que vous me conseillez à moi, qui ne mets jamais ce genre de choses sexy ?
Réponses
Moi je trouve plus jolie une guêpière et ça a l'avantage de cacher les petits défauts comme un petit ventre par exemple....
(là je parle pour moi
} Mais si tu dis que ton bustier a un bon maintient un bandeau suffira. Je pense que c'est juste une histoire de gout

coucou, j'ai un peu le même problème que toi avec ma robe car elle est dos nue mais je ne sais pas encore jusqu'où elle s'arrête dans le dos donc je ne sais pas si je pourrais mettre une lingerie en dessous sans que ca se voit et dans ce cas je pense que la robe est adapté avec un maintien cousu à la robe, moi qui voulais une belle guêpière ca semble compromis

j'opterai pr une guépière, d'ailleurs je suis à la recherche d'une guépière ou d'un bustier en satin pr une meilleure tenue ivoire, mais j'ai bcp de mal car la plupart sont en "tulle", comme celle que j'ai acheté et qui ne va pas !!!
voilà donc si vous avez des tuyaux, je suis preneuse
à voir maintenant si ça irait avec ta robe ??? et si c'est vraiment utile ?

à voir maintenant si ça irait avec ta robe ??? et si c'est vraiment utile ?
pour ma pars ayant aussi unr robe bustier j'ai choisis egalement la guepierre par contre a faire attention ma robe a dejas des petit coussin a l'interieur et du coup une guepiere sans baleine n'aller pas j'ai du prendre une avec baleine je te conseille de verifier dans ta robe avant

j'ai également pris une guêpire. N'étant pas fan de ce genre de sous vêtement (je n'en ai jamais porté !!) je me suis dis que c'était l'occasion de faire plaisir à chéri

Guépière oui, mais j'ai vraiment peur d'être gênée au niveau du ventre s'il y a deux épaisseurs, d'autant que, je me répète, la robe va pas mal maintenir la tout.
Que pensez-vous de la parure dans ma galerie. Je la trouve sympa, sobre et chic, sans fioritures... J'ai pas non plus envie de me retrouvée déguisée lors de la nuit de noces... Il faut que je reste moi non ?
Que pensez-vous de la parure dans ma galerie. Je la trouve sympa, sobre et chic, sans fioritures... J'ai pas non plus envie de me retrouvée déguisée lors de la nuit de noces... Il faut que je reste moi non ?
la parure de ta galerie est belle mais je la trouve un peu trop simple surtout le haut
c'est vrai que si tu n'as pas l'habitude de porter ce genre de sous vêtement il peut te sembler que tu sois déguiser mais c'est quand très beau et très sexy donc c'est l'occasion de faire un pti effort et puis tu y prendras surement goût
c'est vrai que si tu n'as pas l'habitude de porter ce genre de sous vêtement il peut te sembler que tu sois déguiser mais c'est quand très beau et très sexy donc c'est l'occasion de faire un pti effort et puis tu y prendras surement goût

franchement je suis comme toi je préfère un bandeau à une guepiere surtout qu'on se maries dans les beaux jours donc avec une guepière plus le bustier par dessus bonjour la cocotte minute la mariée cuite à l'étouffer
il faut que tu soit à l'aise dans tes sous vêtements ce jour là en plus avec certaine guepière la robe glisse donc pas cool alors te prend pas la tête garde la parure que tu a choisie c'est très joli
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

perso je préfere la guepière car je trouve plus sexy et il est vrai que cela permet de cacher des petit bourlé mal placé

La guépière serait plus apprpriée pour une pareille journée mais cela dépend de la robe que tu vas porter. Ma boutique me l'a déconseillé avec ma robe. Cela ferait double emploi avec mon bustier. Mais bon, j'aimerais quelque chose de plus coquin pour notre nuit de noce
J'ai une robe bustier aussi et j'ai choisi une guêpière avec un boxer. (j'ai quand même eu la guêpière a moitié prix donc j'ai sauté sur l'occasion)
Elle est assez fine donc je ne pense pas qu'elle me gênera
Elle est assez fine donc je ne pense pas qu'elle me gênera

Coucou! J'ai egalement une robe bustier, et j'ai aussi hésité. Donc, ce que j'ai fait, c'est que j'ai pris un bandeau, certes, pas tres seyant mais tres confortable pour la journée, et j'acheterai des dessous affriolants pour le soir... enfin, c'est ce que je fais....
moi j'avais mis quelques chose de confortable sous ma robe et des dessous un peu plus affriolant pour ma nuit de noce
moi j'avais un bandeau tout en dentelle et le shorty assorti...
Effectivement je conseille quelque chose de confortable... la journée est longue... très longue...
Et pour le soir... le simple fait que chéri retire la robe... c'est déjà très affriolant... ce sera la seule fois de sa vie...
Moi j'avais plutôt misé sur les dessous sexy pour le voyage de noce... (mais bon comme on peut plus partir ben il y a droit de temps en temps
)
Effectivement je conseille quelque chose de confortable... la journée est longue... très longue...
Et pour le soir... le simple fait que chéri retire la robe... c'est déjà très affriolant... ce sera la seule fois de sa vie...
Moi j'avais plutôt misé sur les dessous sexy pour le voyage de noce... (mais bon comme on peut plus partir ben il y a droit de temps en temps
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage