robe bustier
qui a pris une robe bustier ? n'avez vous pas peur que sa descende ou que l'ont vois un sein qui sort par inadvertance ? j'aimerais prendre la robe noir et blanche mais le fais qu'elle n'ai pas de bretelle me fais un peu peur !pensez vous ou votre robe si bustier est elle bien serrer a ce niveau afin d'eviter ce genre de petit soucis ? merci pour vos reponses qui m'aiderons dans mon choix
Réponses
Si vraiment tu as peur tu peux faire rajouter des bretelles a ta robe moi c'est ce que je fais j'en fais rajouter qui s'atache dans le cou et c'est superbe
ma robe est bustier mais comme c'est maman qui me l'a fait elle vas la serrer au maximum et rajouter des baleines pour que ca tienne bien
Tu en as de la chance

moi j'ai pris une robe bustier et quand je l'ai essayé, elle était un peu large. Mais on va la reserrée et puis en dessous tu auras une guêpière ce qui fait qu'elle ne glissera pas. La robe noire et blanche est magnique!!
ben moi c'est pareil ma robe est avec un bustier et sa me gene déja par le fait qu'on voit mes épaules qui sont larges donc je voulais mettre un boléro au dessus mais sa va gacher ma robe!!!donc je vais rajouter des bretelles pour couper un peu ses épaules nues!!!!et je serai a l'aise dedans car je n'aurai pas l'impression que mes néné vont se faire la malle!!!!lol!!!
non moi je laisserais comme ca.si elle est bien dans tes mesures,elle n a pas d interret de tomber.en tous cas celle ci est magnifique!!

merci les filles pour vos reponse pas betes le coup des bretelles faut voir .
moi aussi, c'est un bustier, mais aucun risque j'ai une mini poitrine, ça risque pas de passer par dessus bord
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
non une robe bustier quand elle est bien ajustée ne tombe pas ! pour un bon maintien tu doie etre un peu serrée mais pas trop car il faut respirer ! la robe est vraiment très belle !!
merci pitoune en donnant 1 cm de moins ca devrais aller donc ?
en boutique par rapport aux mesures des mesures des filles pour les retouches on sortait 2 cm de tour de taillle pour etre bien galbé et 1 cm au niveau de la poitrine mais prend les mesures de poitrine avec la lingerie que tu porteras le jour du mariage car suivant la forme du sg ça peut modifier un peu le tour de poitrine...
merci pitoune
mon aussi ma robe et en bustier et comme a dit certaine filles j'ai vraiment pas peur les retouche sont la pour sa si les retouches de ta robe on etait bien faite tu a vraiment pas a avoir peur
ta robe et trop jolie le top part contre je pense que avec des bretelles sa va pas faire aussi jolie que en bustier
ta robe et trop jolie le top part contre je pense que avec des bretelles sa va pas faire aussi jolie que en bustier

merci lyly66
de rien avec plaisir

moi aussi j'ai une robe bustier et aucun problème lors des essayages et pourtant elle est un peu trop large au niveau de la poitrine mais elle tenait super bien t surtout avec la guepière en dessous, tu as l'impression que ca te mainti bien! en meme temps je n'ai pas beaucoup de poitrine donc je devrais m'inquieter du fait qu'il n'y a rien pour tenir le bustier mais d'un autre coté je sais que mes seins ne vont pas debordés, lol !
moi aussi j'ai une robe bustier et en plus j'ai une assez grosse poitrine mais kan j'ai essayer ma robe sa ne bouger pas sa serre bien donc sa ne risque pas de bouger si vraiment ta peur tu peux faire mettre des bretelles sa peux se mettre sur tte les robes.
en dessous elle ma conseillée de prende un soutien gorge sans bretelles
en dessous elle ma conseillée de prende un soutien gorge sans bretelles
moi elle est a bustier et en toute honneteté ils font en sorte que ça tienne tres bien en serrant juste ce qu'il faut. Nous ne serons certainement pas les premieres ni les derniere a en acheter et ça fonction

merci les filles oui tu as raison stefi_03
angeacap tu la prend sur ebay cette robe?
oui sandyla
angecap je confirme que les robe sont bien serrer sur toi
moi j'avais une robe avec des bretelle américaine (passe derrière la nuque) ce qui permet de maintenir plus (j'aurais pu les enlever )tu peut leur demander de mettre des bretelle américaine amovible comme ça le jour j si tu ne le sent pas tu les met
moi j'avais une robe avec des bretelle américaine (passe derrière la nuque) ce qui permet de maintenir plus (j'aurais pu les enlever )tu peut leur demander de mettre des bretelle américaine amovible comme ça le jour j si tu ne le sent pas tu les met

pareil, ma robe est un bustier à lacet, ne t'inquietes pas, avec la guepierre et le lacage, ça ne va pas bouger. J'ai une poitrine "généreucse (95 F), malgré tous je n'ai pas peur que ça passe par dessus
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bon, bah je ne vais pas etre originale mais moi aussi j'ai une robe bustier! et sincerement tu n'as aucun souci à te faire. Le bustier te serre juste ce qu'il faut pour tenir ta poitrine et te laisser respirer.

ange si c'est la robe qui est dans ta galerie (pcq il y en a eu quelque une) et ben pour une fois j'adore

lol oui nadichou c'est celle qui reste dans ma galerie et oui il y en a eu 3 celle que j'avais dejas acheter et ensuite 2 autres qui me plaisait aussi et pour lequel j'hesiter mais mon choix s'arette en fin de compte sur la noir et blanche
c'est celle la que je prend

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage