robe bustier
question un peu bête mais je voulais savoir pour celle qui ont choisit une robe bustier.Est-ce qu'elle tient bien,ça ne baille pas??j'ai toujours en tête la mariée qui remonte son bustier toute la journée....
Réponses
j'avais peur aussi mais c'est tellement jolie avec un bon soutien gorge devrait pas y avoir de soucis

j'espère que ça ne bougera pas et que ça ne baillera pas non plus car j'ai une robe bustier... j'ai fait mettre un laçage pour que ça tienne bien
comme yasboubou c'est ce que je t'aurai conseillé !!! de mettre un laçage !!!

J'avais très peur moi aussi que mon bustier glisse pour mon mariage et en faite vu comme il me serrait bien il n'a pas bougé d'un cm !

je t'assure que le bustier tiens bien moi j'avais un lacer derrière et pas de soutien-gorge pas besoin tellement j'etait maintenue lol

moi j'ai fais mettre des bretelles fines, comme ca jme pose pas la question, on perd tjr du poids avant le mariage alors il y a des risques !
Perso j'ai jamais vue de mariée qui remontais son bustier, ou alors ca voudrais dire que la robe est tres mal ajustée.
Pour moi pas de soucis, j'ai une robe bustier qui ne bouge pas.
Pour moi pas de soucis, j'ai une robe bustier qui ne bouge pas.
et le scotch en dessous!!! je porte souvent des robes bustiers!! et moi même avec soutif ça descend, c'est même pire!! tandis que le laçage et scotch : génial
Moi c'est le contraire j'en avais pris du poids !
Donc j'étais encore plus tranquille de ce côté là impossible que ça glisse !

Perso quand je l'ai essayé, le bustier bougeait pas mais il y avait un laçage derrière...
alors je pense pas qu'il y ait trop de risques, déjà d'après ce que disent les déjà mariées et sinon lorsque j'ai essayé les robes j'avais de la chance en dehors de la longueur (et oui j'ai pas les jambes d'adrianna karembeu) globalement la plupart étaient à ma taille ou presque et par exemple celle que j'ai choisi elle bougeait pas je pense donc qu'une fois ajustée correctement à ta taille y a pas trop de risques laçage ou pas (sur la mienne c'est une fermeture éclair et franchement elle avait beau ne pas être ajustée pour moi personnellement, juste taille standart, ça bougeait pas)
je n'ai pas de robe bustier, mais une robe avec fines bretelles encolure américaine ; mais deux amies se sont mariées avec des robes bustier et pas de soucis ! Elles n'ont pas passé leur temps à remonter la robe... Et elles étaient bien maintenues. Avec une guêpière ou un soutif bandeau, ça maintient bien le tout !

j'avais la meme peur que toi j'avais au debut demander a ce qu'elle me rajoute des fines bretelles et au final après l'avoir gardé 1h sur moi la robe ce tenait drolement et bien et pourtant c'était pas a ma taille ( une taille de trop il y avait)
J'ai aussi une robe bustier est franchement pas de souci ca tiens bien pourtant j'ai une poitrine généreuse donc pas de souci à avoir

moi ça n'a pas bougé de la journée j'étais trèd à l'aise... n'aie aucune crainte !!!

J'avais peur aussi, mais rien ne bouge!
En même temps j'ai une poitrine généreuse, donc mon but c'est de ne pas prendre de poids, sinon je ne pourrais plus respirer!

la vendeuse m'a dit qu'elle me ferait courir, sauter, tourner.... lors de l'essayage technique pour justement régler ce détail.
Mais d'un autre coté, avec mes mini seins, je crois que je ne risque rien !
Mais d'un autre coté, avec mes mini seins, je crois que je ne risque rien !
moi aussi comme vous je me posais la question de la robe bustier , j'ai pris egalement robe bustier avc un bon soutien gorge ou guepiere et lacage derriere le dos pas de soucy pr moi
Shanny, j'adore ton coussin d'alliances ! Tu l'as fait ou acheté?
j'ai une robe bustier aussi, et comme j'ai une poitrine lourde j'ai pas fait semblan sur le soutif il coute 70€ mais il me tien faut voir comment j'ai sauter remuer tourner mes eins en plce! et croi moi c'est rare!lol et pour la robe kan je l'ai essayer ell n'était a ma taille mais il y en avait d'autre a ma taille et la robe du moment kelle est ajuster a toi elle ne bouge pas!
merci bcp les filles pour vos avis,je regardais pas du tout les robes bustier à cause de cette crainte mais du coup je vais peutt-être revoir mon choix!!porcinette je l'ai trouvé sur internet mais j'ai commandé le tissu nécéssaire pour essayé de le faire moi même...
Moi j'avais la poitrine trop lourde et avec les robes bustiers ca n'allait pas du tout et avec le poids de la robe (pourtant légère) ca tirait vers le bas ca faisait minable. Alors j'ai trouvé ce qui me convenait, un bustier + une jupe (la différence ne se voit pas du tout), le bustier est léger, du coup plus de problème et ca fait un super décoleté!

Moi j'avais la poitrine trop lourde et avec les robes bustiers ca n'allait pas du tout et avec le poids de la robe (pourtant légère) ca tirait vers le bas ca faisait minable. Alors j'ai trouvé ce qui me convenait, un bustier + une jupe (la différence ne se voit pas du tout), le bustier est léger, du coup plus de problème et ca fait un super décoleté!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage