Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Robe de mariée Valence!

Robe de mariée Valence!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Blondin
21-12-2009 10:16:33
Bonjour les filles...J'ai déja bien feuilleté les magazines pour définir le style de robe que je veux. Maintenant je vais m'attaquer au essayage!!!Pouvez vous m'aider? Je cherche des magasins à valence(26)et au alentour?Sont-ils bien?? Sinon je vais aller à Lyon car j'habite à Lyon mais mes temoins et ma mère sont à valence donc vraiment plus simple...merci pour votre aide!!

Réponses

nini07
21-12-2009 10:50:39
J'ai trouvé ma robe à Valence dans une boutique super bien !! elles sont superbe et les vendeuses adorables !

La Boutique du Mariage
7 r Chevandier
26000 VALENCE
Blondin
21-12-2009 11:10:44
Merci bcp!!!! Es-tu allé dans d'autres magasins car j'ai vu qu'il y a 3 magasins de mariages à valence?
d-j
22-12-2009 22:22:33
Moi j'ai pris la mienne a my fair lady. boutique hyper sympa. Et en plus pour le même prix elles te font les retouches à volonté (et si tu veut tu peu y aller tous les mois l'essayer (elle sont trop cool) mais il vaut mieux prendre rdv (comme ça elles sont vraiment dispo pour toi à 100%). .
Pour moi elles m'ont même fait payer sur plusieurs mois.
nini07
26-12-2009 18:12:26
J'ai essayé, je crois, pronuptia, un peu avant le entre Victor Hugo. Je trouve les robes moins jolies, moins qualitatives. Elles sont aussi plus chères et les vendeuses moins sympas. Dans ma boutique , elles me font aussi les retouches. A la base ce sont des couturières. elles en ont rien à faire de vendre la robe la plus chère, elles veulent vraiment trouvé LA robe qui convient le mieux !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à robe de mariée valence!