J'hésite a changer de robe entre la mairie et l'église sachant que je me marie à 15 h 30 à la mairie et à 16 h 00 à l'église sachant que j'habite juste a coté et que l'église et la mairie sont à une rue au dessus de chez moi....quand pensez vous merci de m'éclairer...
comme les filles je ne pense pas que tu auras le temps car lorsque l'ont a une heure a respecter ont s'affole un peu et il y a toujours un truc qui va pas donc ont s'énerve lol et ca nous fait perdre du temps moi par exemple le jour J j'ai eu du mal a fermer ma robe donc panique lol alors que lorsque je l'ai essayer j'y avais arriver du 1er coup
en plus la robe de ta galerie (1ère photo) est magnifique! Si c'est celle que tu as choisie moi à ta place j'aurais trop envie de la garder toute la journée!!! C'est déjà assez court une journée pour porter sa robe de mariée....
Tu te maries à 15H30 à la mairie et à 16h à l'église??? A mon avis, même si t'habitais dans la mairie ce serait pas jouable!
Y'a le temps de la cérémonie à la mairie et tu connais jamais l'humeur du maire. Si c'est son jour, il te marie en 45 min. Et puis il faut le temps de changer de vetement. Non, pas jouable.
ne changes pas de robe car après la mairie tu vas être assaillie par les photographes et donc tu n'auras pas le temps de te changer.
si tu as le temps de dire bonjour a tout le monde c'est déjà bien
je ne crois pas que tu auras le temps de changer de robe entre la mairie et l'église car tu vois il faut un bon 20 miutes pour la mairie et tant de faire la route jusque l'eglise je ne pense pas que tu pourra changer de robe et au fait pourquoi veux tu changer de robe ?