je viens de trouver une petite robe sympas pour la mairie(derniere photo)je l'ai pas encore acheter (j'hesite avec l'autre de la galery) qu'en penser vous?
et pour les coiffure je sait pas laquelle choisir et vous?
Re,
moi je l'avais commandé sur Mille et une nuits La ceinture est indépendante et elle tient très bien au niveau de la poitrine. Vu qu'il y a un lassage dans le dos, tu peux bien la serrer
La robe est sympa, mais je prefererai ave cune ceinture d'une autre couleur...
Pour les cheveux, la dernière photo sans hesiter, elle met bcp plus ton visage en valeur
ben décidément elle fait fureur oui j'ai donné mes mensurations taille ... super contact avec le vendeur et j'ai été livré rapidement je suis contact elle fait à la fois class et simple
J'avais vu cette robe aussi, mais on me l'avait déconseillée parce que sur les photos elle est "en mouvement" et que du coup quand on la porte elle tombe et c'est pas joli. Alors qu'en dites vous les filles qui ont cette robe ?
Moi aussi j'avais peur qu'elle fasse pas jolie car comme tu dis PetitePrune sur la photo elle est en mouvement mais dessus elle est quand même très jolie si j'ai le temps demain je me prendrais en photo avec et je vous la montrerais
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à robe mairie et coiffure eglise