Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

RObes Mariée tjs pas reçu à J-6mois...???!!!

RObes Mariée tjs pas reçu à J-6mois...???!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Maelyse
26-09-2009 22:09:56
Bonjour les filles je voulais savoir si c normale que cela prenne autant de temps...j'ai choisi ma robe pratiquement 1 an à l'avance et elle n'ai toujour pa arrivée ça m'inkiète je n'ai fait aucun essayage encore...comment ça c'est passer pour vous???

Réponses

compte supprimé
27-09-2009 08:26:59
si ta boutique de mariage est serieuse, il est parfaitement normal que tu ne l'ais pas encore! et oui de vrais professionnels du mariage ne prendraient pas le risque de livrer une robe de mariée trop longtemps à l'avance en prennant le risque que le jour J elle n'aille plus, soit rassurée... et surtout 6 mois il y a vraiment pas de quoi s'inquieter!!!!!
sabco
27-09-2009 09:21:45
c normal moi elle est arrivée 8 mois après ne t'inquiete pas ça va aller
cha
27-09-2009 19:12:39
coucou ne tinquiète pas moi je dois la reçevoir pour décembre et je serrai a J-5mois dc ne stresse pas cè normal
Maelyse
29-09-2009 14:16:26
D'accord merci les filles vous m'avez rassurée...
sonia950
29-09-2009 14:42:39
normalement il es conseillé d aller 6 mois avant pour ta robe de marié si tu la prend dan une boutique. Moi il me reste 249 jour é franchement je n y suis même pas encore parti
sonia950
29-09-2009 14:44:03
é ta robe tu devrai avoir 4 A 6 mois apré ta mensuration désolé j avai oublié cette phrase
Orsane
29-09-2009 14:52:59
moi elle est arrivée 4 mois avant! elles arrivent je pense par ordre de priorité. Tu as le temps ne t'inquiète pas!
llagrang
29-09-2009 14:53:07
Mon mariage est dans un peu moins d'un mois et je dois aller faire les premiers essayages au mois d'octobre donc ne t'inquiète pas, tu as encore un peu de temps
makorya
29-09-2009 15:03:27
Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire. Ils ne vont pas te la faire essayer plusieurs mois avant. Tu peux les appeller pour voir où ça en est mais le début des essayages ne se fera que 1 mois et demi environ avant le jour J.
Je suis allée la commander le 19. Elle m'a dit qu'ils la recevront mi janvier mais qu'il ne fallait pas que je m'attende à un coup de fil avant mi février (mariage fin avril). Pour ne pas prendre de risque que la robe n'aille plus le jour J en fait. Et pour leurs éviter trop de retouches ce qui se comprend.
En règle général, elle m'a dit qu'ils donnaient les robes environ 3 semaines avant la date.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à robes mariée tjs pas reçu à j-6mois...???!!!