sa m'énerve!!!
voila je viens de rencontrer un oncle de chéri a la pompe a essence et la il me dit "nous serons pas la au mariage nous partons en vacance" superbe!!!!!on est a un mois du mariage ,il préfère partir en vacance que de venir !!!vachement cool!!en plus m'annonce sa a la pompe a essence et me dit comme sa tu ne fera pas de frais pour rien!!mais je reve les dépenses sont faites et repas commandé!je précise quand meme leur vacance n'était pas programmé et le pire ils ont été au mariage de sa soeur et pas a nous!!!je suis énervé!!!!

Réponses
je te comprends je serais en rage aussi surtout que tu as déja commandétous tes repas j'ai un peu de mal a comprendre les gens comme sa

c'est que franchement ils ne valent pas le coup
j'imagine que c'est chiant mais c'est là que tu va voir les gens qui t'apprécie
dommage d'en arriver là mais bon...

j'imagine que c'est chiant mais c'est là que tu va voir les gens qui t'apprécie

dommage d'en arriver là mais bon...

Tu ne peux pas changer la commande pour tes repas?
Je pense exactement comme rarounette! Tu sais, j'en ai qui ce sont décommandés pour le mariage 48h avant le mariage... 3 pour le VH, 1 pour le VH+repas... et j'en ai 2 autres qui se sont rajoutés pour le VH... J'étais super énervée, mais je me suis dit que cela ne valait pas la peine et que de toute façon il allait certainement avoir encore plein de changement... Au final, nous avons payé le VH pour 92 alors qu'on était 89... et un invité du repas a dû partir en urgence à l'hôpital (calculs rénaux...) entre le VH et le repas...
Du coup, essaie de relativiser même si c'est difficile!
Je pense exactement comme rarounette! Tu sais, j'en ai qui ce sont décommandés pour le mariage 48h avant le mariage... 3 pour le VH, 1 pour le VH+repas... et j'en ai 2 autres qui se sont rajoutés pour le VH... J'étais super énervée, mais je me suis dit que cela ne valait pas la peine et que de toute façon il allait certainement avoir encore plein de changement... Au final, nous avons payé le VH pour 92 alors qu'on était 89... et un invité du repas a dû partir en urgence à l'hôpital (calculs rénaux...) entre le VH et le repas...
Du coup, essaie de relativiser même si c'est difficile!
c est pas grave laisse les..
tu vois a notre mariage,l oncle a cheri a fait demi tour en plein cortege car soit disant ils s etaient perdu alors qu'il connaissait la region..
il est rentré chez lui on la plus revu..
j ai du payer 3 repas de + pour rien!!
maintenant ces gens je les ignore!c est un manque de respect..
L oncle a ton cheri ta prevenu meme si c est un mois a l avance..vaut mieux prevenir que s echapper comme a fait l oncle a mon mari (ca fait drole de dire mari lol )..
Courage et dis toi que tu t amuseras aussi bien sans eux
tu vois a notre mariage,l oncle a cheri a fait demi tour en plein cortege car soit disant ils s etaient perdu alors qu'il connaissait la region..
il est rentré chez lui on la plus revu..
j ai du payer 3 repas de + pour rien!!
maintenant ces gens je les ignore!c est un manque de respect..
L oncle a ton cheri ta prevenu meme si c est un mois a l avance..vaut mieux prevenir que s echapper comme a fait l oncle a mon mari (ca fait drole de dire mari lol )..
Courage et dis toi que tu t amuseras aussi bien sans eux

Naatyy, pas du tout gêné l'oncle!!!! J'avais jamais entendu ça... et les mobiles, ça existe non??? Je me dis aussi que le mariage nous a permis de faire le tri entre les gens qui nous aiment et ceux qui font semblant de nous aimer...
coucou et bien naatyy!je crois que tu as eu le pompom effectivement ma situation semble des moindre a coté!!!!!

mes soeurs ne connaissaient pas trop la region,elles se sont perdu mais elles ont su m appeler pour nous rejoindre...
mais c est pas grave je passe au dessus de tout ca!
mais c est pas grave je passe au dessus de tout ca!
t'inquiète pas dolu ce n'est pas parce que il ne sont pas la que tu n'auras pas un beau mariage et si il ne vienne pas il le regretterons après ignore les ils en valent pas le coup , moi aussi une de mes sœur n'ai pas venue prétexte panne de voiture alors que je sait que ce jour la elle a étais a eurosdisney qui ai a 1h de chez moi sympa aussi comme tu vois et maintenant elle me la jour j'aurais vraiment aimer venir mais j'avais pas de voiture
alors que je sait que c'est faux !

Je comprend que ca t'enerve car de mon coté, j'ai un oncle qui vient pas car c'est l'ouverture de la chasse et le copain de ma cousine qui part en vacances avec de sa famille qu'il a pas vu depuis longtemps quand au reste il n'y aura pas grand monde de la famille de monde homme.
vous avez raison les filles =) moi il y a plein de gens que j'ai pas invites et de la famille =)

les filles comme j'avais pris 5 repas de plus et que deux invités ne viennent pas sa me fait huit repas en plus !!!si j'enlève ces menus je gagne 100 euros!!!d'après vous que faire?tout en sachant sue le traiteur n'est pas avare de quantitée!!!
y'en a toujours de trop, retire les menus en trop

Appelle vite ton traiteur pour enlever les repas en trop en faisant la fille désespérée et en pleurs !!! Et s'il refuse; invite du monde en plus : tu avais peut-être réduit ta liste au départ, c'est le moment d'en rajouter !!!
comme le dit iclaire appel de suite ton traiteur si il ai cool il peut les enlever ça m'étonnerais que tes repas soit déjà prêt et 100 euros c'est 100 euros

coucou les filles je me suis trompé 5 et 2 font sept!!!!il faut que je retourne a l'école!!!!!oui je vais les enlevé les repas!!!je suit votre idée!!!merci!!!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ou alors invite du monde à leur place. J'suis sûr que t'as enlevé un peu de monde pr pas faire trop sur ta liste. On l'a toutes fait ça! Comme ça à la place de ces gens qui te manquent de respect t'as des amis
!

je suis du meme avi que massilia,si ton traiteur ne les retire pas invite des personnes que tu voudrai voir a ton mariage, non finalement c'est pas si bon a 1 moi du mariage, refaire les plan table ce serai pas genial en tout cas laisse couler pour l'oncle,si il voulai pas venir, c'est mieu et tu verra ton mariage ce passera bien,et tu n'y pensera meme pa

alors moi c'est pareil, je suis à6 jours du mariage et j'ai appris hier qu'un cousin a chéri venait alors que je n'ai invité que ses parents!!!!! je pete les plombs tout de suite ou pas???????? alors je comprend ton enervement courage surtout pour les semaines a venir moi je suis au bord de l'explosion
ah oui la famille.... quel soucis ! je me doute que je vais avoir quelques surprises.... nous sommes à 69 jours du mariage !.... mais aucun stress pr le moment....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage