Et oui on le rencontre le 30 novembre de 9h à 17H30. moi qui m'inquiétai qu'il nous oubli. par contre on doit repondre a une tonne de question pour le jour de la prepa. je voulais savoir si pour vous sa a etait pareil???
pareil que kikounete:toute la journée?
ça fait beaucoup pour une première fois.
moi je ne sais pas encore car il nous a dit de le recontacter début d'année prochaine.
nous on a du acheter un livre. et on doit travailler dessu chapitre par chapitre soit environ 25 et on doit le voir au moins 6 fois! enfin c est pas grave il est sympa il est jeune et c soit ca soit on passe pas a l eglise et ca nous tien vraiment a coeur!!!!
slt.
pouvez vous me dire combien de temps avant la cérémonie on rencontre le prêtre?
je me marie en mai et je n'ai toujours pas de nouvelles bien que je les ai contacté fin mai début juin.
merci
nous aussi on l'as eu cette journée par contre on n'avais pas à répondre à des questions
on avais une messe, repas,présentation du déroulement des préparatif et discution (on a bien rigolé avec notre prêtre )
nous la journée de prépa c'était de 10h je crois normalement jusque 17h/18h, mais on est parti a 16h30... c'était long cette journée, il faisait vachement chaud en plus pourtant c'était en février dernier moi j'ai pas aimer parler de moi et de mon couple devant des inconnus
Waou ! Une journée complète Moi qui me plaignais presque de le rencontrer pour la première fois le 21 novembre pour un mariage le 25 juillet. Nous ça sera que 1h30 avec d'autres couples aussi.
pour nous: mariage en aout et telephoner seulement en novembre pour prendre RDV,donc on a le temps et avec notre nombreuse tribu pas facile de les caser donc j'espère qu'il n'y aura pas trop de reunion
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à sa y est la rencontre avec le pretre est fixée